quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 21

 
paukas:
Vous ne pouvez pas manifester comme ça ici. Les dames viennent parfois.

C'est ce que je pensais...

(Et pourquoi faire une telle déclaration que l'on ne peut que démontrer pour la soutenir.... )

 
prikolnyjkent:

C'est ce que je pensais...

(Et pourquoi faire une telle déclaration que l'on ne peut que démontrer pour la soutenir.... )

Vous, ma chère, êtes une théoricienne. Et vous parlez dans des catégories artificiellement inventées qui n'existent que dans votre imagination : le bruit, le pur quotidien...

C'est ce que j'essayais d'insinuer délicatement. Pouvez-vous définir ce qu'est le bruit ?

 

il n'y a pas de bruit,

Je n'ai pas demandé la structure du marché pour rien.

Si une personne ne sait pas comment cela fonctionne, qu'y a-t-il à dire ?

 
paukas:

Vous, ma chère, êtes une théoricienne. Et vous parlez en catégories artificielles qui n'existent que dans votre imagination : bruit, coterie pure...

C'est ce que j'essayais de suggérer délicatement. Pouvez-vous définir ce qu'est le bruit ?

и

Stells :

il n'y a pas de bruit,

Je n'ai pas demandé la structure du marché pour rien.

si un homme ne sait pas comment c'est structuré, qu'est-ce qu'il y a à dire.

J'ai l'impression d'être la première personne sur le net à qui vous avez entendu les mots"bruit du marché".

D'où venez-vous... ?

 
Stells:

il n'y a pas de bruit,

Je n'ai pas demandé la structure du marché pour rien.

Si une personne ne sait pas comment cela fonctionne, qu'y a-t-il à dire ?

Est-il nécessaire de connaître la structure du marché ? Nous sommes intéressés par le commerce. Pourquoi un bûcheron connaîtrait-il les racines d'un arbre ? Il s'agit d'informations inutiles qui peuvent être absorbées indéfiniment et qui ne deviennent pas une conversation intéressante en compagnie de camarades. Sujet - Comment apprendre ? L'auteur véritable ne nous a pas encore donné : comment ? Je voudrais entendre. Où est l'auteur ?
 
prikolnyjkent:

и

J'ai l'impression d'être la première personne en ligne à qui vous avez entendu les mots"bruit du marché".

D'où venez-vous... ?

Nous sommes du monde réel, chérie.
Et il n'y a pas de mots vides.


 
prikolnyjkent:

Et pouvez-vous me dire quelles sont les données dont vous disposez sur les statistiques des résultats des transactions effectuées à l'aide de la stratégie de trading des niveaux ?... ?

Quelle est la différence avec le 50/50 ? (Je demande sérieusement, sans ironie... surtout pour les étudiants)

Les statistiques dépendent de la stratégie utilisée et sans stratégie, cela n'a aucun sens. Peut-être que si vous placez un ordre avec le même stop et la même prise, c'est pareil - 50/50 - je n'ai pas étudié la question. Il y a une observation importante : à partir de ces niveaux, le mouvement est substantiel - bien plus important que le stop que vous devez mettre. Les arrêts sont minimes.

Vous avez un très bon point qui ressemble à ceci : la mauvaise nouvelle est que prédire le marché est une entreprise futile. La bonne nouvelle est que vous n'en avez pas besoin pour gagner de l'argent.
En pratique, cela signifie qu'il faut passer des stratégies de prédiction aux stratégies de suivi du marché.
En théorie, cela signifie que la tâche de prédiction, qui est l'extrapolation - le comportement suivant l' angle droit - doit être changée en tâche de classification. Condition sur le bord droit.. En continuant avec l'exemple avec les niveaux - si nous changeons la stratégie, par exemple, après avoir capturé le mouvement pour maintenir une position alors que le marché est dans l'état correspondant, les statistiques seront différentes.

Par exemple, un motif 1-2-3 calculé à partir d'un niveau significatif donne un résultat très acceptable. Ceci, d'ailleurs, est connu depuis longtemps. Et là, nous sommes confrontés à la nécessité de savoir comment fonctionne le marché.

Au fait, j'ai écrit hier depuis la route, si bien que je n'ai pas tout à fait terminé le post - c'était juste peu pratique d'écrire.

Suite : Le concept de " bruit du marché ", " faire attention aux spéculateurs ". En effet, de telles notions font le tour du net. De mon point de vue, cela signifie la chose suivante : de nos jours, cet effet est de moins en moins important, mais dans le passé, il était assez facile de tomber sur des Kitchen Centers - ceux qui profitent de l'entité OTC FOREX et commencent à donner des cotations "maison" et même des cotations personnelles pour un client. ))))))) Le problème est que MT4 permet une approche très "flexible" de cette question : par exemple, pour organiser un décalage de temps ou de prix, ou un mélange pour une cotation. Cela peut être utilisé à la fois pour le bien et contre le commerçant. Une fois, j'ai eu une société de courtage très connue qui organisait des cotations personnelles )))))))). - Je ne sais pas quelle était l'efficacité de leur robot à l'époque dans leurs comptes )))). J'avais un courtier très connu qui, à l'époque, avait un trading très efficace sur ses comptes à l'époque )))). Les deux autres comptes de la même paire de devises ont continué à coter comme si rien ne s'était passé ))))))). Pas de chance pour eux - je suis arrivé en avance et non seulement je l'ai vu, mais j'ai réussi à faire des captures d'écran. ))))) - Sur l'araignée, on discutait. J'ai retiré les fonds, bien sûr, en premier. J'ai changé le DC - je ne vois pas d'autre moyen.

Mais ce que je veux souligner - il n'y a pas de teneur de marché, son nom n'est qu'une couverture pour les escrocs (je ne peux pas les appeler autrement) et, bien sûr, ce n'est pas le marché, celui que l'on entend quand on dit FOREX - parce que la phrase selon laquelle il n'y a pas de bruit dans le marché est justifiée : tous les mouvements du marché sont significatifs.
Le "traitement" est simple : changer de société de courtage.
Comment reconnaître - l'une des options consiste simplement à ouvrir un compte auprès d'une société de courtage connue, mieux encore celles qui sont affiliées aux teneurs de marché et obtiennent des cotations du marché réel, vous pouvez les obtenir gratuitement et avec un délai de 15-20 minutes : elles ne sont pas nécessaires pour le trading, mais pour la comparaison ))))).

Pour respecter les règles du forum, je ne fais pas de publicité et je ne "plonge" pas dans les affaires de quelqu'un (VCs) - le net est plein d'informations.


Bonne chance.

 
Stells:
Vlad, super. Si tu veux, parle-moi du système, je pense que tu en sais plus que moi. ou peut-être qu'il y a du matériel à un endroit et de préférence en russe.
Salut - ci-dessus décrit "sur les doigts". Le reste est évident ;).
 
VladislavVG:

...

Votre négligence dans le traitement des statistiques de résultats est erronée ... et vous coûte un manque à gagner très important.
Peut-être que tu peux te le permettre. Mais il y en a plus d'un... ...et pas deux des lecteurs qui "aimeraient" ce genre de revenus.
 
prikolnyjkent:
Votre négligence dans le traitement des statistiques de résultats est erronée... et vous coûte une marge bénéficiaire très importante.
Vous pouvez peut-être vous le permettre. Mais il y en a plus d'un... ...et pas deux des lecteurs qui "aimeraient" ce genre de revenus.
Pour ce que ça vaut, nous payons
Raison: