Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 12

 
sabluk писал(а) >>

La théorie pour vous, la pratique pour moi.

C'est une longue période pour votre stratégie.

C'est pour ça que vous déversez des tirs depuis la carte.

:)) Je ne le fais pas, pas depuis longtemps.

 
Mathemat писал(а) >>

Dans la bonne stratégie, un dépôt venant de l'extérieur n'est pas un cas de force majeure, mais une mesure normale pour augmenter le volume moyen des transactions dans une transaction précédente réussie.

Au fait, M, c'est idiot. Il suffit de verser. Versez, ne versez pas. Vous auriez dû verser d'abord, et ensuite, vous auriez dû verser. Ou le verser pendant un moment pour éviter le MC et le verser ensuite. Tout le reste... Eh bien, c'est juste une théorie, encore une fois. Quelques millièmes de seconde et vous êtes sur la bonne voie... Non, ça ne marche pas comme ça. :))

 
NProgrammer >> :

Bonjour à tous.

Je suis probablement stupide, mais je n'arrive toujours pas à penser à un schéma de couverture pour éviter un appel de marge et sortir de la situation mieux qu'au moment de la décision ? Je ne sais pas comment faire. Je suis tourmenté par cette lacune dans mon éducation depuis très longtemps ... Mais rien ne me vient à l'esprit.

Voici un dessin pour que vous puissiez communiquer plus facilement...

vous devez payer pour les erreurs, mais parfois vous pouvez réduire les frais

quand vous arrivez au point de O1 où tout peut finir avec le MC, c'est probablement juste une anxiété chronique, inhérente à la plupart des traders sur des petites TFs

en plaçant le verrou, l'opérateur reporte la décision finale ; sur les petits TF, ce report peut entraîner une confusion mutuelle.

la lecture des nouvelles du mois dernier peut fournir une image assez claire des tendances à long terme ; une lecture réfléchie et attentive stabilise l'état mental et réduit l'anxiété

La recette est donc simple : si le MC est aussi proche que vous le dessinez, verrouillez la situation et faites l'analyse fondamentale.

il est très important de ne pas tirer sur la serrure lorsqu'elle est dans le noir, mieux vaut chercher les nouvelles, s'assurer que votre image du monde coïncide avec le graphique et ensuite prendre une décision.

 
blend писал(а) >>

vous devez payer pour les erreurs, mais parfois le coût peut être réduit

lorsque vous arrivez au point d'O1 où tout peut se terminer avec le MC, il peut s'agir simplement d'une anxiété chronique, ce qui est commun à la plupart des traders sur les petites TF.

en plaçant le verrou, l'opérateur reporte la décision finale ; sur un petit TF, le report peut entraîner une confusion mutuelle.

vous pouvez vous faire une idée assez claire des tendances à long terme en lisant les nouvelles du dernier mois. Cette lecture réfléchie et attentive stabilise votre état mental et réduit votre anxiété.

la recette est donc simple - si le MC est aussi proche que vous l'avez dessiné, alors verrouillez la situation et faites une analyse fondamentale.

Il est important de ne pas tirer sur la serrure lorsqu'elle est dans le noir, il vaut mieux se vider l'esprit en lisant les nouvelles, s'assurer que votre image du monde coïncide avec le graphique, puis prendre une décision.

! !! C'est vrai ! C'est exactement ça. MAIS toujours comment sortir de la loca. Et hum, quant à "si proche"... Je veux dire, est-ce que vous suggérez de verrouiller dès que possible ? À quelle heure ? Ou peut-être juste avant le MC ?

 
NProgrammer >> :

! !! C'est vrai ! C'est vrai. MAIS toujours comment sortir d'une loca. Et hum, quant à "si proche"... Donc ce que vous suggérez, c'est de verrouiller dès que possible ? À quelle heure ? Ou peut-être juste avant le MC ?

Si proche signifie mauvais calcul MM, je m'appuie sur votre dessin, le point O1 est au milieu entre les ordres et le MC, même plus proche du MC, donc il n'y a presque plus d'argent libre, même pas assez pour bloquer complètement la position

il faut tirer des lots au début, mais sans se presser, car les mauvaises décisions sont prises à la hâte, il vaut mieux tirer des lots en perte, mais en étant sûr que la tendance est temporaire, alors ces pertes seront compensées par des ordres initiaux

Si vous sortez des lots avec un bénéfice, et que le mouvement contre vous continue, vous risquez de ne pas avoir assez d'argent pour les lots suivants, et alors le MC est irremplaçable.

 
blend писал(а) >>

proche - cela signifie que le MM n'a pas été calculé avec succès, sur la base de votre dessin, la compréhension est venue au point O1, qui est au milieu entre les ordres et le MC, même plus proche du MC, c'est-à-dire, il n'y a presque pas d'argent libre, même peut ne pas être suffisant pour bloquer complètement la position

il faut tirer des lots au début, mais sans se presser, car les mauvaises décisions sont prises à la hâte, il vaut mieux tirer des lots en perte, mais en étant sûr que la tendance est temporaire, alors ces pertes seront compensées par des ordres initiaux

Si vous retirez des lots en surplus, et que le mouvement contre vous continue, vous risquez de ne pas avoir assez d'argent pour les prochains lots, et alors le MC est irremplaçable.

:)) "Si proche" est l'échelle - supposons qu'il y ait 300 points du point O1 au MC.

Ok, je comprends votre point de vue - nous devrions casser 50 points avant MK..... Mais il me semble que c'est nécessaire le plus tôt possible. Dès que vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas, vous devez verrouiller immédiatement. Et sinon, comme toi et moi disons de laisser la serrure devrait être avec moins, donc il tourne trop grand moins. Mais bon, je ressens presque la même chose... En outre, le "verrou", et le commerce plus loin, oubliant temporairement "ça"...

 
NProgrammer >> :

De plus, vous "verrouillez" et continuez à négocier, en oubliant temporairement "ça"...

Pas du tout) si vous avez assez d'argent pour faire du commerce, il suffit de couper les transactions négatives et de faire du commerce, sinon vous ne serez pas en mesure de faire beaucoup de commerce, les transactions suspendues mangeront les fonds libres et vous rendront nerveux, je considère le cas de MK.

comme le montre l'expérience, en supprimant les échanges négatifs, votre humeur devient positive, en les bloquant, l'humeur devient plus basse, et en attendant, l'humeur devient également négative.

Le verrouillage est une économie d'équilibre, vous ne pouvez pas traiter de la même manière différents montants de fonds libres, si vous en avez beaucoup, vous pouvez accepter des pertes, si vous avez peu et l'expérience du verrouillage, vous feriez mieux de verrouiller.

 
NProgrammer >> :

C'est une stratégie plate. Vous devriez sortir de la serrure avec un moins.

J'ai écrit que si vous avez correctement identifié la tendance, alors le résultat de toutes les transactions sera un plus global, et non un moins.

il est possible de conclure toutes les transactions dans le noir sur de petites périodes, mais ce n'est même pas un verrou, c'est une stratégie plate.

 
NProgrammer писал(а) >> En ce qui concerne le MO maintenant - et bien si vous êtes intéressé par la température moyenne à l'hôpital - et bien probablement 20-30 pips...

Eh bien, c'est une assez bonne déclaration, vous savez. S'il s'agit d'une moyenne pour un hôpital de 2000 patients, il s'agit d'une statistique très représentative, qui peut être analysée(théoriquement) et les chances de défaillance d'un tel système peuvent être estimées. Je me souviens que quelqu'un (ce n'était pas vous ?) a écrit ici qu'il avait une sorte de rayon X qui scanne tout rapport de testeur et montre qui est qui dans les stratégies...

Au fait, M, c'est une chose stupide à dire. Tu dois juste le déverser. Versez, ne le faites pas. Vous auriez dû verser d'abord, puis vous auriez dû verser. Ou le verser pendant un moment pour éviter le MC et le verser ensuite. Tout le reste... Eh bien, c'est juste une théorie, encore une fois. Quelques millièmes de seconde et vous êtes sur la bonne voie... Non, ça ne marche pas comme ça. :))

Relis ce que j'ai écrit, NP:

Mathématiques écrites(a) >>

Dans une stratégie appropriée, l'ajout de dépo depuis l'extérieur n'est pas un cas de force majeure, mais une mesure normale pour augmenter le volume moyen des transactions avec une transaction précédente réussie.

 
blend писал(а) >>

Pas du tout) si vous avez assez d'argent pour faire du commerce, il suffit de couper les transactions négatives et de faire du commerce, sinon vous ne serez pas en mesure de faire beaucoup de commerce, les transactions suspendues mangeront les fonds libres et vous rendront nerveux, je considère le cas lorsque la question est sur MK.

l'expérience montre qu'en supprimant les échanges négatifs, l'humeur devient positive, en les bloquant, l'humeur devient plus basse et en attendant, l'humeur devient également négative.

Je veux dire qu'un déménagement court (et c'est particulièrement vrai maintenant) peut durer environ une semaine ou trois jours. C'est clair pour nous très tôt. Par conséquent, le verrouillage est possible bien avant le MC lui-même, mais la menace du MC est possible... Et deux ou trois mouvements de 200 pts avec 50-60 pullbacks constituent une menace très radicale pour le MC. Peu importe à quel point vous êtes visionnaire. :))

Raison: