quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 5

 
STARIJ:
C'est ce que j'aimerais faire. J'espère une solidarité masculine. Et en tant que retraité d'un retraité...

Mais la plupart du temps, on se fait avoir... En tant que retraité d'un retraité, le temps que vous compreniez, vous n'aurez plus besoin de rien. J'ai commencé avant de prendre ma retraite, mais maintenant je dois arrêter... comme toute dépendance.

 
AlexeyVik:

Mais le plus souvent, nous nous faisons avoir... Comme un retraité à un retraité - vous n'avez besoin de rien au moment où vous le comprenez. J'ai commencé avant de prendre ma retraite, mais je dois maintenant y renoncer... comme toute dépendance.

Alors pourquoi l'abandonner ?

J'ai transmis mes compétences en matière de développement de logiciels à deux collègues. Ils m'offrent bénévolement leurs dividendes.

 
STARIJ:

Alors pourquoi l'abandonner ?

Ici, j'ai transmis mon développement de logiciels à deux collègues. Ils m'offrent bénévolement leurs dividendes.

Eh bien, pourquoi abandonner de mauvaises habitudes, des dépendances ?
 
STARIJ:
... Ma petite expérience montre la nécessité d'analyser uniquement le mouvement de la dernière heure...

"Analyser le mouvement", c'est pour les devins.

Je n'analyse que les STATISTIQUES.

Prenez les statistiques des résultats de vos analystes... et vous verrez leur véritable valeur (50/50).

Je ne suis pas fait pour les analyses...

 
prikolnyjkent:

"Analyser le mouvement" est pour les devins.

Je n'analyse que les STATISTIQUES.

Prenez les statistiques des résultats de vos analystes... et vous verrez leur véritable valeur (50/50).

Pour l'analyse - pas pour moi ...

J'ai mis 10 $ sur mon compte. Pour une raison quelconque, toutes les positions ouvertes étaient dans le rouge. 2,98 $ à gauche. Environ 2 semaines plus tard, elle est réapparue. Pour la journée, il s'est rattrapé à 5.32 - c'est presque 80% pour la journée ! Cependant, le jour suivant, 5.60 a ajouté 0.28 = 5%. Le jour suivant, du matin à l'après-midi, il s'est surtout rattrapé à exactement 6.00. C'est-à-dire doublé de 2,98 à 6,00 en 3 pour 3.

Aidez-moi à analyser les statistiques. Toutes mes 12 affaires sont des achats.

Mon raisonnement est-il correct ? Si je double en 3 jours, alors en 30 jours ouvrables d'un mois et demi ce sera 2*2*2*2*2*2*2*2*2*2 = 2**10 = 2^10 = 1024

Cependant, le travail est très éprouvant pour les nerfs. Comme un citron pressé. jambes lourdes, nervosité...

Convaincu que le forex est une opportunité. La semaine prochaine, je prévois de rembourser les 4 $ que j'ai gaspillés à la fin. Mais je doute que j'y arrive.

Je vais probablement commencer à me lancer dans la programmation. J'ai regardé la moyenne mobile.mq4.

C'est un langage C++, je l'ai utilisé il y a quelque temps. Les indicateurs ne sont rien d'autre que des déchets. Comment savoir par où commencer ?

 
AlexeyVik:
Eh bien, pourquoi abandonner de mauvaises habitudes, des dépendances ?

L'abandon est mauvais, il faut le remplacer ! Je suggère d'unir nos forces, de gagner de l'argent et de faire une partie à trois... Vous savez probablement où aller.

J'aimerais voir les montagnes et la mer pour une fois dans ma vie.



 
STARIJ:

L'abandon est mauvais, nous devons le remplacer ! Je suggère d'unir nos forces, de gagner de l'argent et de faire une partie à trois... Vous savez probablement où aller.

J'aimerais voir la montagne et la mer au moins une fois dans ma vie.

Il y a plusieurs années, j'ai été accroché à des loteries instantanées pendant un moment... J'ai perdu beaucoup d'argent, mais je m'en suis sorti rapidement.

Puis j'ai trouvé un emploi de sauveteur de gaz à l'usine de traitement du gaz d'Orenburg et le soir, je jouais aux cartes... Un jour, j'ai claqué tous mes salaires... J'ai sauté.

J'ai donc décidé d'essayer de gagner de l'argent sur le forex. J'ai investi environ 80 $ et le premier jour, le solde de mon compte était de 240 et quelques ordres ouverts avec un stop loss. Je me suis emballé, j'ai célébré le succès... Le lendemain, j'ai tout perdu... J'ai attendu, je me suis calmé, j'ai essayé d'analyser les raisons... Je n'ai pas calculé combien j'avais perdu, mais j'avais une grande expérience des pertes... J'ai décidé de faire un peu de programmation. J'avais une certaine expérience de la programmation en Wasik et il m'a été très facile d'appréhender mql4. Il s'est avéré que mon conseiller expert n'a pas ouvert une transaction à travers mes yeux et l'a ouverte selon l'algorithme prédéfini. Eh bien, j'ai ajusté les paramètres et l'EA est silencieux dans les affaires qui devraient être ouvertes avec mes yeux ... donc ses paramètres de négociation sont fixés.

J'ai décidé un jour d'arrêter d'investir de l'argent dans le Forex. S'il m'arrive de gagner de l'argent en écrivant un EA, je l'investis uniquement avec cet argent... Je les ai généralement perdus avec le même conseiller expert...

Un seul retravaillé a donné un petit bénéfice... MAIS PAS BEAUCOUP... Je n'ai pas l'occasion de l'essayer sur un dépôt plus important. Je n'avais jamais essayé avant, je n'aurais pas essayé tout seul, je n'avais jamais essayé avant, et ça n'a pas marché, je ne voulais pas le faire tout seul.

Donc vous pouvez répéter tout ce que j'ai déjà fait. ))))

 
STARIJ:

L'abandon est mauvais, il faut le remplacer ! Je suggère d'unir nos forces, de gagner de l'argent et de faire une partie à trois... Vous savez probablement où aller.

J'aimerais voir les montagnes et la mer pour une fois dans ma vie.



Ne commencez pas avec des comptes réels et alimentez les DC, il existe des comptes de démonstration.
 
STARIJ:.

Aidez à analyser les statistiques. Tous les 12 métiers Achetez...

Statistiques ( ?!) des 12 métiers ? !!

Pour ne pas dire plus - inattendu...

Prenez l'HISTOIRE des citations... et y "exécuter" vos idées de trading, en obtenant au moins des CENTAINES de résultats de trading... Ensuite, vous pouvez commencer à réfléchir.

Sinon - 12 offres ( !...)

 
prikolnyjkent: Prenez une HISTOIRE de citations... et "exécutez" vos idées de trading là-bas avec au moins des CENTAINES de résultats de trading...
Quel genre d'idées peut-il y avoir ? Acheter en bas de l'échelle, vendre en haut. Comme vous pouvez le constater, cela suffit.
Raison: