quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 10

 
STARIJ: besoin d'inverser votre opinion.
Je me joins à vous ! Comme on dit, dis-moi qui est ton ennemi et je te dirai qui tu es. Dis-moi ce que cette fuite pense de toi et je te dirai qui tu es.
 
prikolnyjkent:


Maintenant, à propos des STATISTIQUES

Vous n'avez peut-être pas remarqué... mais les résultats de TOUTES les transactions que vous avez effectuéessont stockés "dans l'environnement" sous forme de du montant de votre dépôt.

Et ce sont les informations quantitatives détaillées les concernant qui constituent ces STATISTIQUES.
Et si vous n'analysez pas cette information la plus importante,... et n'en tirez pas les conclusions appropriées,... alors vous n'exploitez pas tout votre potentiel sur le marché.

L'importance de l'information statistique est telle que son utilisation permet de réaliser des transactions rentables INSTANTANÉMENT, SANS L'AIDE DE LA SOURCE DE TRADING. (et je l'ai montré il n'y a pas si longtemps ici dans l'un des fils de discussion).

En termes généraux - la queue remue le chien ))))
 
STARIJ:
Votre ton agressif montre clairement depuis longtemps que vous pouvez fuir. Mais trois fois par jour ! !! Est-ce un record personnel ou une moyenne statistique ? Mais pourquoi avez-vous des fuites ? Parce que vous utilisez de mauvaises méthodes. Et pourquoi utilisez-vous une méthode imparfaite ? Parce que vous pensez que tout le reste est ridicule ! Par conséquent, votre opinion est inversée. Et pour obtenir une véritable évaluation, vous devez inverser votre opinion.

Merveilleux exemple de discours de "rien": une déclaration prise "au plafond"... et des conclusions "au plafond" construites dessus.

C'est comme un bac à sable,... honnêtement

 
evillive:
En général - la queue remue le chien ))))

Non, non... Ne faisons pas toute une histoire de ces généralités.

Vous avez tiré de telles conclusions de ces "généralités" qu'il est difficile de croire .

 
prikolnyjkent:

Non, non... N'en faisons pas tout un plat.

Vous avez tiré tellement de conclusions de ces "généralités" que c'est difficile à croire...

Alors, venez-en aux détails, collègue. Quoi, comment, où, avec des illustrations. Mais juste des mots, des mots...

 
evillive:

Alors, venez-en aux détails, collègue. Quoi, comment, où, avec des illustrations. Mais juste des mots, des mots...

Il n'y a pas d'ordre.

Si les mots n'ont pas de sens pour vous, donnez-nous les statistiques qui vous intéressent... ...et nous allons le revoir...

 
prikolnyjkent: Donnez-nous des statistiques sur les transactions qui vous intéressent... ...et nous allons "fouiner"...
Vous n'avez donc pas vos propres statistiques sur vos transactions ? Donc, drainer devrait aussi vous donner des statistiques.
 
prikolnyjkent Et mon surnom m'oblige...
Choisir un surnom ridicule et en devenir l'esclave est une statistique...
 
LRA:
Vous n'avez donc pas vos propres statistiques pour vos échanges ? Donc, pour drainer, il faut aussi vous donner des statistiques.

Vous NE POUVEZ PAS vendre sur le forex ( !!!).

Il faut un effort SPÉCIAL (ce qui est apparemment le cas des personnes qui ignorent le travail avec les statistiques).

Une fois de plus, je suggère : que celui qui est prêt, obtienne les stats dans le studio... Et parlons affaires

 
prikolnyjkent: et je l'ai montré il n'y a pas si longtemps ici dans l'un des fils de discussion.
Montrer ne suffit pas - il faut le prouver avec des graphiques et autres statistiques. Vos statistiques correspondent-elles, y en a-t-il ? Ou c'est juste une blague ? !!!
Raison: