quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 18

 
evillive:

Où avez-vous vu la non-linéarité dans l'expressiony = k*x ? ?? Il s'agit d'une relation linéaire, n'importe quel lycéen vous le dira, tout comme un mathématicien plus expérimenté.

Je ne vois pas non plus de non-linéarité dans cette expression.

Ce que je disais, c'est que je vérifiais la linéarité de la relation dans le comportement du prix. (J'ai modifié le texte de ce post - il semble avoir plus de sens de cette façon)

 
LRA:

Quelle joie, il va nous lâcher.

Tu t'es réjoui trop tôt, tu as encore une fois porté sept verstes vers le ciel et tous vers les bois. Quel amateur de détournements... et de jeter des mots dans le vent.

A la 15ème page de ce fil, il dit que le Forex est une perte inévitable, différentes bêtes mangent tous les gains :

Et déjà sur cette page 17 prétend le contraire

Donc vous lisez tous vos posts et identifiez votre position, puis vous la prouvez.

Et avant d'écrire quelque chose de nouveau, vérifiez l'ancien. Sinon, c'est comme... (vous me comprenez ?)


Je reconnais que je ne suis pas toujours en mesure de transmettre les informations avec précision. Mais le fait que les teneurs de marché ne donnent pas aux traders l'occasion de gagner de l'argent sur une RÉVOLUTION (c'est-à-dire de PRÉVENIR constamment avec succès les mouvements de prix) - cela ne signifie pas que "le Forex est une perte inévitable". (il y a quelque chose qui cloche dans votre logique).

Et donc, je tiens tout particulièrement à ce que vous précisiez que je parle négativement de votre stratégie de trading (et non du trading Forex en tant que tel).

(Cela vous convient-il ?).

 
prikolnyjkent:   Я ... clarifier que je parle négativement de la stratégie commerciale que vous avez choisie... (est-ce que cela vous convient... ?)
que vous soyez satisfait d'un tel arrangement. Il est évident que vous n'avez aucune information sur la stratégie que vous avez choisie. Arrêtez d'embrouiller et d'interférer, il est temps d'apprendre sans vous.
 

Commençons notre première leçon pratique. Il est plus facile de l'enseigner lorsque vous le voyez vous-même pour la première fois. La présentation sera claire, sans détails superflus.

Ceux qui savent le faire travaillent. Ceux qui ne savent pas comment travailler, enseignent comment travailler. Qui ne sait pas comment travailler, enseigne comment enseigner comment travailler. Et ainsi de suite de manière récursive.

La chose la plus simple à faire est de régler l'apparence du terminal MT4 ou MT5. Commençons par le coin supérieur gauche - les icônes.

C'est particulièrement important pour ceux qui ouvrent plusieurs copies du terminal en même temps - des icônes différentes permettent de distinguer sans équivoque les terminaux. Téléchargez de nombreuses icônes, prenez celle qui vous plaît et copiez-la dans le dossier du terminal. Et il y a déjà une icône avec le nom terminal.ico - renommez-la en terminal-old.ico - et la nouvelle icône, bien sûr, en terminal.ico Au prochain démarrage, la nouvelle icône sera affichée dans le coin supérieur gauche du terminal.

 
prikolnyjkent:

Mais, le fait que les teneurs de marché ne permettent pas aux traders de gagner de l'argent sur une sorte d'AWESOME (c'est-à-dire de réussir continuellement à PRÉVENIR les mouvements de prix)

Pouvez-vous développer ce point ? Comment exactement, selon vous, un teneur de marché empêche-t-il les traders de gagner de l'argent sur une sorte de dépendance - comment cela est-il mis en œuvre dans le trading ? Et d'ailleurs, comment lui, le teneur de marché, sait-il quel type de dépendance utilise le trader ? Et que doit-il faire, lui, le teneur de marché, si différents groupes de traders utilisent des dépendances différentes ?
 
VladislavVG:
Pouvez-vous développer ce point ? Comment pensez-vous exactement qu'un teneur de marché empêche les traders de gagner de l'argent sur une sorte d'addiction - comment cela est-il mis en œuvre dans le trading ? Et d'ailleurs, comment lui, le teneur de marché, sait-il quel type de dépendance utilise le trader ? Et que doit-il faire, lui, le teneur de marché, si différents groupes de traders utilisent des dépendances différentes ?

Si vous avez essayé de trouver un modèle cohérent dans les cotations, vous avez probablement remarqué que quelle que soit la source de signaux de trading que vous avez testée, vous avez toujours obtenu des statistiques 50/50 sur le résultat sur une distance suffisamment longue.

J'ai lu des articles sur des régularités trouvées qui ont "vécu" pendant un an, ou un peu plus. Et bien, je n'ai pas encore entendu parler d'une dépendance permanente (du Graal)

Maker ne fait que "joncher" le quotidien d'un bruit REMARQUABLE,... c'est tout... Et il n'a pas besoin de s'inquiéter des différents groupes...

 
prikolnyjkent:

Quelle que soit la source de signaux de trading que vous testez, vous obtenez une statistique de résultat de 50/50 sur une distance suffisamment longue. ... Maker ne fait que "brouiller" la citation avec un bruit REMARQUABLE... c'est tout... Et il n'a pas besoin de s'inquiéter des différents groupes...

Une fois de plus, on prétend qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le marché des changes. Combien de temps cela va-t-il durer ? Et au lieu d'une réponse spécifique - des expressions vagues. Surtout que ça semble paradoxal après avoir promis de nous laisser tranquilles :

prikolnyjkent:

Si vous ne voulez pas apprendre des erreurs des autres, apprenez des vôtres... Je n'interviendrai plus.

Certains enfants sont incontinents. Il y a quelque chose de similaire ici - l'incontinence de la langue.

prikolnyjkent:

Je n'ai pas encore entendu parler de dépendance permanente.

Si vous cessez d'interférer avec le processus d'apprentissage, celui-ci sera accéléré - après deux ans de processus d'apprentissage, un robot auto-apprenant = graal sera né.

 

STARIJ:

prikolnyjkent:

Quelle que soit la source de signaux de trading que vous testez, vous obtenez une statistique de résultat de 50/50 sur une distance suffisamment longue. ... Maker ne fait que "brouiller" la citation avec un bruit REMARQUABLE... c'est tout... Et il n'a pas besoin de s'inquiéter des différents groupes...

Une fois de plus, on prétend qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le marché des changes. Combien de temps cela va-t-il durer ? Et au lieu d'une réponse spécifique - des expressions vagues. Surtout que ça semble paradoxal après avoir promis de nous laisser tranquilles :

Quel genre de convention des Jeunes Amoureux de la Logique est-ce... ?

COMMENT DANS VOTRE TÊTE LE BRUIT ALÉATOIRE D'UN KOTIR EST-IL LIÉ À L'IMPOSSIBILITÉ DE GAGNER DE L'ARGENT SUR LE FOREX ? !!!

Comment l'un peut interférer avec l'autre ? !

 
STARIJ:

... Cela semble particulièrement paradoxal après avoir promis de nous laisser tranquilles :...


Et mon post sur le "bruit accidentel" ne vous était pas destiné...

Et j'ai promis de ne pas t'empêcher d'apprendre de tes propres erreurs...
Ils ne sont pas tous prêts à apprendre des leurs...

 
prikolnyjkent: EN QUOI LES BRUITS QUOTIDIENS ALÉATOIRES ET L'INCAPACITÉ À GAGNER DE L'ARGENT SUR LE MARCHÉ DES CHANGES SONT-ILS LIÉS ? !!

Comment l'un peut interférer avec l'autre ? !

Si le bruit aléatoire est indifférent, comment peut-il interférer avec l'apprentissage ?

.... Maker ne fait que "parsemer" le quotidien d'un BRUIT REMARQUABLE,... c'est tout...

Encore une fois, vous avez une contradiction. Lisez vos anciens messages. Imprimez-les, montrez-les aux personnes que vous connaissez, demandez-leur leur avis sur l'auteur. Ils diront probablement "complètement fou".

Raison: