quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 12

 

Vous devez mettre dans une archive ZIP - Voici l'archive avec le rapport seulement ici 1 jour le dépôt a augmenté 15000 fois de 10 à 151319.72

Dossiers :
1.zip  15 kb
 
LRA:

Vous devez mettre dans une archive ZIP - Voici l'archive avec le rapport seulement ici 1 jour le dépôt a augmenté de 15000 fois

Et le compte est-il toujours vivant ou est-il vidé à la fin ? Un commerce très risqué.

 
evillive

Et le compte est-il toujours en vie ou a-t-il été vidé à la fin ? Un commerce très risqué.

Ça ressemble à un canular. Vous pouvez rédiger n'importe quel rapport dans un éditeur de texte, mais comment faire en sorte qu'un graphique ressemble à s'y méprendre au vrai ?
 
evillive:

Vous n'avez pas vos propres données ? Il est plus facile d'utiliser votre propre exemple.

A propos de mes données...

Pour les statistiques dont je parle, vous avez besoin d'informations sur chaque transaction de la série concernant le volume de la position... et le résultat (plus ou moins) en pips.

Ces informations sont suffisantes pour comprendre les astuces que j'utilise dans mon trading. Et cela - eh bien, cela ne fait pas partie de mes plans dans ce sujet.

Vous pouvez donc arrêter de parler de mes données en toute conscience... et considérez mes suggestions sur toutes les autres données que vous voulez.

 
prikolnyjkent:... Sur toute autre donnée que vous souhaitez.

Présenté avec 2 exemples de données. Montrez-moi ! !!

STARIJSonne comme un canular.

Compte de démonstration sur MetaQuotes

evillive:

Et le compte est-il toujours vivant ou est-il vidé à la fin ? Un commerce très risqué.

J'ai essayé d'ouvrir un compte maintenant - tous les deux mois, les anciens comptes sont supprimés. J'ai redémarré le système - pas de transaction dans l'heure qui suit.


 
LRA:

Présenté avec 2 exemples de données. Montrez-moi ! !!

Je n'arrive pas à télécharger le premier - un nouvel onglet s'ouvre dans le navigateur avec la liste affichée.

Et le second est déjà "chocolaté"... Dois-je pomper quelque chose d'autre, en utilisant le travail des statistiques... ?

 
prikolnyjkent:   Je ne peux pas télécharger le premier - un nouvel onglet s'ouvre dans le navigateur pour afficher la liste.

Faites un clic droit dessus (c'est comme ça que je fais dans FireFox) et sélectionnez Enregistrer la cible sous. Une fois enregistré, changez l'extension de TXT à HTM. Voici ce qui se passe

Dossiers :
111.zip  30 kb
 
LRA:

Faites un clic droit dessus (c'est ce que j'ai dans FireFox) et sélectionnez Enregistrer l'objet sous. Une fois enregistré, changez l'extension de TXT à HTM. Voici ce que vous obtenez

C'est un jour de chance: deux exemples pour démontrer l'utilité de travailler avec des statistiques... et les deux sont initialement rentables.

Si vous pouviez donner un exemple où la balance est condamnée à pendre le long de l'axe horizontal... ou à glisser lentement vers le bas. Vous pourriez alors voir tout le bénéfice des statistiques.

Bien que, si personne ne veut être dérangé, nous pouvons aussi regarder l'exemple "111"... comparer les résultats Avant... et APRÈS.

Lequel prendre... ?

 
prikolnyjkent: Lequel prendre... ?
Le public a perdu tout intérêt pour vos activités
 
evillive Et le compte est-il toujours en vie ou a-t-il été vidé à la fin ? Un commerce très risqué.

compte 13793460 sur MetaQuotes mot de passe user2

Le dépôt a augmenté de 250 fois en 9 heures à partir de 10h00 le 27 octobre 2016. Aucun risque - 2 transactions perdantes sur 44 Facteur de profit 34. Et il s'agit également d'un compte de démonstration


Raison: