Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 12

 
Renat:
Cette fonctionnalité sera ajoutée prochainement.

Revenons au sujet de la suppression du profil !

Renat, s'il vous plaît, donnez une réponse définitive.

Quand prévoyez-vous d'introduire la procédure de suppression des comptes ?

 
Mischek:
Savez-vous s'il y a une activité solaire ou si la terre est entrée dans la constellation des attardés ?
Les gars, c'est la première fois que je me décide à lire le forum, à trouver quelque chose d'intéressant. C'est drôle, ce fil de discussion... :)
 
tayur:

Revenons au sujet de la suppression du profil !

Renat, s'il vous plaît, donnez une réponse définitive.

Quand prévoyez-vous d'introduire la procédure de suppression des comptes ?

Ajoutons que je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Pour l'instant, vous pouvez écrire à Servicedesk et fermer votre compte par son intermédiaire.

 
l'euthanasie)
 
Mischek:
euthanasie )

oui ;)

Si tu n'aimes pas le monde, prends-le et quitte-le.

une fonction tout à fait normale - mais qui n'a pas beaucoup de sens dans le contexte du forum

Si vous n'aimez pas un forum, n'y allez pas.

la suppression d'un profil n'effacera pas tous les commentaires de cet utilisateur

parce que la suppression de toutes les informations d'un utilisateur sera vraiment comme la mort

Sinon, il peut virtuellement mais continuera à vivre sur ce forum.

 
Si tu veux t'échapper, va te pendre.
 
Lorsqu'un forum n'est pas intéressant, les gens ne le visitent tout simplement pas. Et c'est ainsi que les gens protestent. Pouvez-vous faire la différence ? C'est pour une raison et une raison d'y penser.
 
Renat Fatkhullin:
Cette fonction sera ajoutée prochainement.
Cela fait 2,5 ans, nous devons supposer un peu plus, il reste 6 mois ?
Ce n'est pas la première fois (loin s'en faut) que je vois des promesses de votre part sur divers sujets, mais elles sont toujours là, alors peut-être devriez-vous cesser complètement de faire de telles promesses.
 
Au revoir,Andrey Vasiliev. Tu vas nous manquer.
 

Salut !

Pourquoi supprimer votre compte ?

Il suffit d'écrire sur votre mur vos souhaits à la prochaine génération, à vos petits-enfants,

arrière-petits-enfants et leur laisser votre expérience du trading sur le marché des changes.

J'ai l'intention de le faire. Je pense que tôt ou tard, nous irons dans l'autre monde.


Ce compte sera un lien avec le monde futur.

Raison: