Intéressant et Humour - page 1112

 

xxx : Un cactus qui est resté près de l'ordinateur pendant 10 ans a commencé à émettre du wi-fi.
yyyy : Avec autant d'antennes directionnelles externes, ce n'est pas surprenant. :-)
zzz : Je souligne - ceux qui sont pointus. :) :)


Sinedd : Bonjour ! Que faites-vous ?
skydreamer : Travail, programmation.
SiNedd : Pourquoi ?
skydreamer : Je pense juste : nous sommes tous de la biomasse corruptible dont personne ne veut. Sans but, sans avenir ni présent. Notre vie comme notre mort n'auront absolument aucun effet sur quoi que ce soit et nous ne sommes nécessaires dans l'univers que pour ne pas perturber le cours naturel de l'évolution, qui ne nous est pas nécessaire et que nous ne contrôlons pas. J'ai donc décidé que je devais faire quelque chose qui me distrairait autant que possible de notre existence sans valeur. Et pour moi, cette chose est un travail dont personne n'a besoin. Et comment allez-vous ?
 
 
TheXpert:

Processus sous contrôle )

Achat (U)2201 RUR 47,2607 BTC104020.8007 RUR
Si j'étais contraint par la menace d'une arme, je vendrais // maintenant 78.2101 et dans la soirée, je fermerais ou je regarderais plus loin.
 
TheXpert:

Processus sous contrôle )

Achat (U)2201 RUR 47,2607 BTC104020.8007 RUR

C'est une bonne chose que les bitcoins puissent être discutés ici et que cela n'enfreigne pas les règles du forum. Parce que ce n'est pas de l'argent, pas un actif, pas un échange. ))))

abeille

 

en attendant la hausse du bitcoin

"mganga" est le nom du bitcoin dans l'un des dialectes de la tribu des Tambourins numériques d'Afrique de l'Est.

le grand solo de batterie - Saneek Farseye

 
 

Une continuation du thème de la banque russe. Celui d'aujourd'hui.

Je vais à la banque...

  • J'ai dit : "Je peux changer ma carte Visa en dollars ?"

  • Elle dit : "Oui, mais pourquoi en avez-vous besoin ?"
  • J'ai dit : "Je l'ai relié à beaucoup de sites web... "Paypal... facebook, je ne sais pas où d'autre... Je veux juste changer les trois autres chiffres au dos de la carte."
  • Elle me dit : "Tu écris une demande."
  • Je - "Vous feriez mieux de me le dicter."
  • Elle - "Ok."
  • I - "C'est gratuit ?"
  • Elle répond : "Oui, bien sûr. Revenez dans deux semaines."

=========

Deux semaines ont passé.

  • Elle - "Votre carte est prête. Ici. Signe pour ça."
  • I - "Signé. Je suis désolé de vous le demander, mais l'ancienne et la nouvelle carte ont le même numéro et les trois mêmes chiffres du CVV2 au dos. Sont-ils réellement différents en quoi que ce soit ? Et une autre question - était-ce gratuit ?"
  • Elle - "Non, ce n'est pas gratuit. On vous a facturé 15 dollars."
  • J'ai dit, "Merci."
  • Elle - "De rien."
  • Je - "Mais pourquoi voudrais-je une carte en double... "Je voulais un CVV différent... pour que personne ne puisse retirer de l'argent en ligne sans que je le sache..."
  • Elle - "Vous avez un problème ?"
  • Je - "Oui."
  • Elle - "Qu'est-ce que c'est ?"
  • I - "Puis-je changer ma carte visa en dollars ?"
  • Elle - "Oui, mais pourquoi ?"
  • J'ai dit : "Je l'ai relié à beaucoup de sites web... "Paypal... facebook, je ne sais pas où d'autre... Je veux juste changer les trois autres chiffres au dos de la carte."
  • Elle me dit : "Tu écris une demande."
  • Je suis comme, "Tu ferais mieux de me le dicter."
  • Elle - "Ok."
  • I - "C'est gratuit ?"
  • Elle répond : "Oui, bien sûr. Revenez dans deux semaines."

===========

 
newdigital:

Une continuation du thème de la banque russe. Celui d'aujourd'hui.

Aller à la banque...

Ça fait deux semaines.

  • Elle dit : "Oui, bien sûr. Revenez dans deux semaines."

===========

15 livres, c'est beaucoup d'argent).

affreux

 
newdigital:

Une continuation du thème de la banque russe. Celui d'aujourd'hui.

À en juger par le texte - les deux parties sont "de bonne humeur" - la banque et le client se sont trouvés.

Si c'est la mauvaise carte, pourquoi la signer ?

L'application ne précise-t-elle pas ce qui doit être fait ?

Les tarifs de la banque pour les transactions par carte sont fermés aux clients ?

 
Mischek:<br / translate="no">

15 livres ce n'est pas trop ))

affreux


C'est la troisième fois que j'y vais aujourd'hui. C'est la même chose.

C'est, tu sais... Je ne suis pas très jeune... mais beaucoup de jeunes sont comme des petits vieux et des vieilles - pas de muscles, pas de silhouette, et ils ne vont pas à la salle de gym ... Rien... Je pense que notre gouvernement devrait donner de l'argent aux gens lorsqu'ils atteignent 50 ans : si vous avez 50 ans, vous recevez 50 millions. Et si vous avez 60 ans, vous recevez encore 60 millions. Et si vous atteignez 100 - alors 200 millions. Juste pour rien. En guise de paiement pour le fait que nous les regardons tous, nous les regardons à la télévision et nous voyons à quel point ils sont bien nourris, beaux, bons et honnêtes. Nous éprouvons de la sympathie et de l'empathie pour eux lorsqu'ils ne vont pas bien ... Nous les encourageons tous...

Lorsque nous allons au théâtre, nous choisissons le spectacle (et le théâtre lui-même). Mais ici, on ne choisit pas...

En bref, l'élite de la société doit payer un impôt à la population.

Raison: