L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 904

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, c'est à vous de voir. Pour 10 à 15 livres par mois, les possibilités sont déjà démesurées. J'ai vu comment tout cela fonctionne grâce à mes connaissances, mais je n'y pense que moi-même. Pourtant, le système doit être écrit pour ces choses - vous ne pouvez pas simplement le coller là. Ce n'est pas à la maison, comme si j'étais venu et que j'avais regardé.

Peu importe. J'ai installé une application de bureau à distance sur mon téléphone et l'accès est mobile. De toute façon, vous pouvez tout contrôler depuis votre téléphone...

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, c'est à vous de voir. Pour 10 à 15 livres par mois, les possibilités sont déjà démesurées. J'ai vu comment tout cela fonctionne grâce à mes connaissances, mais je n'y pense que moi-même. Pourtant, le système doit être écrit pour ces choses - vous ne pouvez pas simplement le coller là. Ce n'est pas à la maison, comme si tu venais juste jeter un coup d'oeil.

Un serveur est toujours plus pratique qu'un ordinateur personnel.

J'ai indiqué ci-dessus comment obtenir un WAPS gratuit pendant un an.

 
Mihail Marchukajtes:

Peu importe. J'ai installé une application de bureau à distance sur mon téléphone et l'accès est mobile. De toute façon, vous pouvez tout contrôler depuis votre téléphone en même temps...

Je sais, mais c'est une douleur dans le cul. Il n'y a donc aucune différence, que ce soit à la maison ou sur le serveur. Vous avez besoin d'alarmes, d'alertes etc. etc.

 
Mihail Marchukajtes:

Alors qui est le plus efficace si nous travaillons dans le même domaine ? Je gagne des millions avec 500 roubles, tu gagnes 300 livres...

Qui est le plus efficace ? Je n'ai entendu parler que de vos prêts :)

 
Maxim Dmitrievsky:

un serveur est toujours plus pratique qu'un ordinateur personnel, sans aucun doute.

J'étais juste au-dessus en ajoutant comment vous pouvez obtenir un an de VPN gratuits.

Oui, je sais pour Amazon gratuit pendant un an. Mais il y a tout de même quelques restrictions. Que ce soit significatif ou non, je n'ai pas encore compris.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, je sais pour Amazon gratuit pendant un an. Mais il y a tout de même quelques restrictions. Je ne l'ai pas encore compris.

Il n'y en a pas sur google.

 
Maxim Dmitrievsky:

il n'y a rien sur google

Je n'ai pas encore vu google, merci, je vais regarder.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, je sais pour Amazon gratuit pendant un an. Mais il y a tout de même quelques restrictions. Je ne l'ai pas encore compris.

Ne me raconte pas de conneries, mon frère. ! !!! Quelle amazone pour un an. Leur UPU gratuit pendant un an MT ne tiendra pas, sans parler du ping vers le serveur du commerçant. Alors, ne te prends pas la tête. J'ai choisi ultra double, là vous pouvez obtenir pour 150 roubles par mois avec les anciens gains de 2003 et 512 RAM, en général, le minimum et qui sera plus raide que le libre Amazon. J'ai essayé celui d'Amazon. Ce n'est pas drôle. Je préférerais en avoir un d'ici. Tu sais, Moscou ou une autre ville. La vérité, c'est que j'ai eu un cas : je regarde les hiboux qui n'ont pas ouvert le marché, je vais à l'UPU et aucun accès. Le serveur ne démarre pas. Je vais sur le site hors site du fournisseur d'accès à Internet de l'entreprise et il n'est pas accessible non plus. Hier, je les avais, et aujourd'hui, ils ne le sont plus. J'ai commencé à appeler sur les téléphones, et pas de réponse. Alors je les ai injuriés avec des mots grossiers. J'ai expliqué que j'avais des affaires ici et tout. Il a dit que le problème était du côté de mon fournisseur d'accès. Sinon, c'est plutôt adéquat. Beaucoup plus cher que le gratuit d'Amazon ou autre, et 500 roubles par mois pour moi, chômeur ... Je suis déjà en train d'en tirer un peu !!!!.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, je sais pour Amazon gratuit pendant un an. Mais il y a tout de même quelques restrictions. Je ne l'ai pas encore compris.

Amazon est limité à 100% à Internet. Il y a une gamme limitée de serveurs. Surtout le serveur en Amérique, et votre serveur de commerce où.... ??? Et comment seront exécutés les ordres du vpc gratuit. Il se plante, vous devenez hystérique et vous vous plaignez, et vous obtenez une réponse. Mais vous l'avez libre..... Donc. Quand je m'y suis connecté, je n'ai même pas pu faire de google. Là, vous devez soit demander le droit, soit l'enregistrer quelque part. C'est ce qui m'a arrêté.... Pas d'amazone. Croyez-moi sur parole...

 
Mihail Marchukajtes:

Amazon est limité à 100% à Internet. Il y a une gamme limitée de serveurs. Surtout le serveur en Amérique, et votre serveur de commerce où.... ??? Et comment seront exécutées les commandes de l'UPU gratuite. Il se plante, vous devenez hystérique et vous vous plaignez, et vous obtenez une réponse. Mais vous l'avez libre..... Donc. Quand je m'y suis connecté, je n'ai même pas pu faire de google. Là, vous devez soit demander la permission, soit vous enregistrer quelque part. C'est ce qui m'a arrêté.... Pas d'amazone. Croyez-moi sur parole...

Vous devez d'abord vous entraîner sur des chats quelque part. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de placement de logiciels.

Raison: