Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 64

 
Urain:

J'ai gagné deux mille dollars sur ce bruit blanc en une semaine, mais c'est dommage que la démo...

J'ai attrapé des bugs dans mes codes, j'ai dû ouvrir mes positions souvent, donc je n'ai pas pris une petite perte.

C'est ça ! Personne ne tolérera le bruit des citations biaisées par le spectre violet. Vous n'avez même pas besoin de prédire quoi que ce soit. Il suffit de placer des commandes autour des bords et d'attraper :-))
 
Zhunko:
Exactement ! Personne ne tolérera le bruit des citations biaisées par le spectre violet. Vous n'avez même pas besoin d'y prévoir quoi que ce soit. Il suffit de placer des commandes autour des bords et d'attraper :-))

Allez, le mec est hors sujet, laisse-le s'asseoir sur la D1, mais tu ne devrais pas lui donner des conseils.

Eufemio:
Nous restons respectueusement en dehors de vos dnafs et vous ne touchez pas à nos tiques :)
 
Urain:

L'homme est hors du circuit, laissez-le s'asseoir sur la D1, mais ce ne serait pas une bonne idée de lui donner des conseils.

Nous ne nous immisçons pas dans votre journée, et vous ne touchez pas à nos tics :)



Le sujet du forum est quelque chose comme Nouveautés dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements sont à venir

et non "Comment récolter 2000 vittons virtuels en une semaine en courant après les tics sur un compte de démonstration".

Vous pouvez manquer 54367 ticks sur un compte réel et vous aurez 5 connexions manquées.

Trouvez-vous un fil séparé et ne gênez personne.

 
Eufemio:

Le sujet du forum est ce qu'il y a de nouveau dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements sont à venir.

Pas "Comment récolter 2000 vittons virtuels en une semaine en chassant les tics sur un compte de démonstration".

Vous pouvez manquer 54367 ticks sur un compte réel et vous aurez 5 connexions manquées.

Trouvez-vous un fil séparé et ne gênez personne.

On a vidé le dépôt ? :D
 
Eufemio:

Le sujet du forum est ce qu'il y a de nouveau dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements sont à venir.

Pas "Comment récolter 2000 vittons virtuels en une semaine en chassant les tics sur un compte de démonstration".

Vous pouvez manquer 54367 ticks sur un compte réel et vous aurez 5 connexions manquées.

Commencez un fil séparé et ne vous mettez pas dans le chemin de quelqu'un.

En fait, les gens se battent pour des pings en millisecondes, le VPS est placé dans le même bâtiment que le dealing (et eux à leur tour dans le même bâtiment que les géants mondiaux de la liquidité), et vous parlez de 54367 ticks.

Dans quel siècle êtes-vous entré dans le réel ? Dans ce siècle ou dans le passé. Même les cuisines les plus banales n'ont pas ce genre de performances. Trois à cinq secondes tout au plus.

Les leaders en général ping+50-100 millisecondes de performance.

Tout va donc bien, votre intervention en tant que modérateur n'est pas nécessaire.
 
Urain:

En fait, les gens se battent pour des pings en millisecondes, le VPS est placé dans le même bâtiment que le dealing (et ils sont à leur tour dans le même bâtiment que les géants mondiaux de la liquidité), et vous parlez de 54367 ticks.

Dans quel siècle êtes-vous entré dans le réel ? Dans ce siècle ou dans le passé. Même les cuisines les plus banales n'ont pas ce genre de performances. Trois à cinq secondes tout au plus.

Les leaders donnent en général des performances de ping + 50-100 millisecondes.

SZS et en fait sur le sujet donc nous parlons juste des changements et c'était que ce sera que calmer le cœur :) donc tout ok votre interférence comme un modérateur n'est pas nécessaire.

Mais vous êtes vraiment allé le voir (en vrai), alors ? On dirait que vous avez juste lu "Nos performances sont les meilleures !" sur la page principale du DC.

J'ai 5 terminaux avec différentes sociétés de courtage sur 3 VPS différents, et pas ceux de la cuisine, et payé, avec canal épais et optique directement au cerveau du concessionnaire, et absolument peu importe ce qui est le ping, le fort mouvement des freins sont les mêmes que depuis un PC à domicile, et le marché mince 1 tick en 20 secondes et 2-3 fois le spread. Et le même "No connection" dans les journaux de temps en temps. Voilà pour les "géants mondiaux des liquidités".
Et vous dites ticks-millisecondes.

 
Eufemio:

Il semble que vous ayez simplement lu "Nos performances sont les meilleures !" sur la page d'accueil de la DC.

Mes 5 terminaux avec différentes sociétés de courtage sont connectés à 3 VPS différents, et pas ceux de la cuisine, mais à un VPS payant, avec un canal épais et directement vers le cerveau du revendeur et peu importe le ping, en cas de trafic intense, j'obtiens exactement les mêmes ralentissements que sur mon PC personnel, et sur le marché fin, 1 tick par 20 secondes et 2 à 3 fois l'élargissement de l'écart. Et le même "No connection" dans les journaux de temps en temps. Voilà pour les "géants mondiaux des liquidités".
Et vous dites ticks-millisecondes.

J'ai déjà entendu tout ça. Oui, juste ici.
 
Eufemio:

On dirait que vous venez de lire "Nos performances sont les meilleures" sur la page d'accueil de la société de courtage.

Mes 5 terminaux avec différentes sociétés de courtage sont connectés à 3 VPS différents, et pas ceux de la cuisine, mais à un payant, avec un canal épais et directement au cerveau du dealer, quel que soit le ping, sur un trafic lourd, j'obtiens exactement les mêmes ralentissements qu'avec l'ordinateur de la maison, et sur le marché fin, 1 tick toutes les 20 secondes et l'écart s'élargit 2-3 fois. Et le même "Pas de connexion" dans les journaux de temps en temps. Voilà pour les "géants mondiaux des liquidités".
Et vous dites ticks-millisecondes.

J'ai perdu trois dépôts (je ne me vante pas, mais on ne peut pas cacher une mouche dans la pommade) et j'ai été heureux de passer à la programmation :)

Ma première a eu lieu en 2006 dans une petite cuisine (Teletrade) et la dernière l'année dernière. Après cela, j'avoue que je n'ai jamais essayé le trading réel (peut-être que j'aurais pu, mais je n'ai pas le temps de le faire).

Lors du dernier microréel à Alpari, l'exécution a duré jusqu'à 3 secondes sur mon ordinateur personnel (avec l'internet mobile).

J'ai 5 terminaux de types différents, c'est-à-dire des terminaux avec des bornes différentes.

Et je ne gère pas 5 terminaux, c'est une crise de colère (bien sûr, on peut en gérer une douzaine, mais il y a des problèmes), comme dans l'histoire du fourreur (on ne peut pas faire 7 grands chapeaux avec une seule peau de mouton). Vous devez définir un P4 pour chaque paire de terminaux, brancher un routeur et vous aurez de la chance.

Alors mettez votre matériel en route, les frais sont bien plus élevés qu'avant.

 

"C'est encore à cause des gonzesses !" Oh, je suis désolé, je suis désolé ! -Tiki !

Huh...

Pour les développeurs - déjà demandé ici, (par opposition au tiki flub - sur le sujet branche il semble) - y a-t-il un endroit où trouver des détails sur le prochain MT4 Market ?

Je ne sais pas, ce n'est pas vraiment décrit dans les règles, et le fil de discussion est un peu stagnant...

 
Shai:

"C'est encore à cause des gonzesses !" Oh, je suis désolé, je suis désolé ! -Tiki !

Huh...

Pour les développeurs - déjà demandé ici, (par opposition au tiki flub - sur le sujet branche il semble) - y a-t-il un endroit où trouver des détails sur le prochain MT4 Market ?

Je ne sais pas, ce n'est pas vraiment décrit dans les règles, et le fil de discussion est un peu stagnant...

Le marché MT4 fonctionnera selon les mêmes règles que MT5, il y a déjà une section séparée en mode bêta test. Les codes peuvent être ajoutés maintenant. Il n'y aura pas de ressource séparée pour MT4 (le marché est commun).

Tous les codes écrits sur l'ancien compilateur mql4 seront supportés par le nouveau compilateur. Le nouveau compilateur n'est même pas encore entré en phase bêta (oui, nous attendons aussi).

Au lieu d'appeler des questions importantes des inondations, vous feriez mieux d'aller au début de ce fil, tout y est expliqué.

Raison: