Il est temps de convertir les bibliothèques en MQL5 - page 12

 
MetaDriver:
C'est génial. À qui appartient ce compilateur ?

Pour l'instant, on utilise le Visual Studio local, plus tard nous inclurons le service de compilation en ligne.

Il y aura beaucoup de choses intéressantes, notamment l'importation facile par glisser-déposer de descriptions à partir de fichiers DLL et EX5 directement dans le code du programme.

 
Renat:

Pour l'instant, Visual Studio local est utilisé, un peu plus tard nous activerons le service de compilation en ligne.

Yep, je l'ai.


Il y aura beaucoup de choses intéressantes, notamment l'importation facile par glisser-déposer de descriptions à partir de fichiers DLL et EX5 directement dans le code du programme.

Oups. Je ne comprends pas bien. Est-ce que ça va tirer du code compilé ?

--

Et vous pourrez créer des modèles de DLL dans l'assistant ?

 
MetaDriver:

Oups. Je ne comprends pas bien. Est-ce que ça va tirer du code compilé ?

Oui, à partir des données d'exportation.


Sera-t-il possible de créer des modèles de DLL dans l'assistant ?

Nous allons faire un modèle simple pour que le squelette de la DLL puisse être obtenu facilement. Cela nous permettra de passer directement à l'écriture du code.
 
papaklass:
Quand ces bibliothèques seront-elles disponibles ?

La possibilité de compiler le C++ en DLLs sera disponible dans la prochaine build la semaine prochaine.

Ce sera la première version qui nécessite un compilateur local pour l'instant, et ensuite il y aura un support pour le service en ligne.

 
papaklass:
Je crois savoir que MK va traduire les bibliothèques les plus populaires en MKL5. Et créera sa propre bibliothèque. J'ai dû mal comprendre.
L'un n'interfère pas avec l'autre.
 
Renat:

La possibilité de compiler le C++ en DLLs sera disponible dans la prochaine build la semaine prochaine.

Il s'agira de la première version nécessitant un compilateur local pour le moment, puis il y aura un support pour le service en ligne.

Clarifier la situation concernantFANN etR. Seront-ils disponibles dans MT5 ? Les développeurs MK les prendront-ils en charge ?
 
Non, nous ne prévoyons pas encore de les prendre en charge explicitement.
 
... Et c'est une bonne chose :))
 
TheXpert:
... Et c'est une bonne chose :))
Justifier
 
Urain:
Justifier

Vous pouvez publier les vôtres. Mais pas maintenant, bien sûr.

J'ai déjà dit quelque chose sur R avant.

Raison: