si(true) - page 5

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas tout à fait tort, il existe des langages de type C, mais ils sont liés à des compilateurs spécifiques, la plupart du temps des compilateurs fournis avec les contrôleurs.

Visual Studio peut facilement compiler en C
Dans les paramètres du projet, vous définissez l'option de compiler en C ou C++.

 
Roman:

Visual Studio peut facilement compiler en C.
Dans les paramètres du projet, vous définissez l'option de compiler en C ou C++.

c'est une autre conversation, maintenant il est plus correct de parler du compilateur lui-même

 
и ...
 
Igor Makanu:

c'est une autre conversation, maintenant il est plus juste de parler des caractéristiques du langage du compilateur lui-même

Dans Visual Studio pour le C, il y a une définition de BOOL qui s'étend à int
(un gadget pour les petits mous))

 
Igor Makanu:

Ce n'est pas tout à fait faux, les langages de type C existent, mais ils sont liés à des compilateurs spécifiques, la plupart du temps des compilateurs fournis avec des contrôleurs.

mais je suis un fan des logiciels de mcrosoft, s'ils ont un bool, alors c'est làhttps://docs.microsoft.com/ru-ru/cpp/cpp/bool-cpp?view=vs-2019.

SZZ : google trouvé C bool

au moins, il existe un tel bool ))))

Bien sûr, le C++ a un bool et le C n'en a pas. Je suis en train de l'étudier et j'ai un examen C après-demain. Donc je suis dedans.
Oui, c'est vrai, le C est plus utilisé pour le matériel maintenant. On n'y écrit pas d'applications pour le monde visible. Mais cela ne la rend pas moins demandée.

De façon surprenante, il dépassera bientôt Java en popularité et arrivera en tête.

 
Nikolai Semko:

Bien sûr, le C++ a un bool et le C n'en a pas. Je suis en train de l'étudier et j'ai un examen C après-demain. Donc je suis dedans.
Oui, c'est vrai, le C est plus utilisé pour le matériel maintenant. On n'y écrit pas d'applications pour le monde visible. Mais cela ne la rend pas moins demandée.

De manière surprenante, il dépassera bientôt Java en popularité et arrivera en tête.

Bonne chance pour l'examen. Avec votre niveau pré-C, vous pouvez facilement passer l'examen.
Le C n'a rien de compliqué. La vivacité du langage le rend facile à comprendre.
Ce n'est pas comme les langages d'interprétation non typés, qui sont écrits dans le même C)) où tout est caché au développeur.
Le langage Python est écrit en C. Carl ! )) C'est une raison de plus pour écrire la bibliothèque d'intégration avec Py.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens écrivent en C pour le matériel ? Il est tout simplement rapide à cet effet.
Et dans notre métier, la rapidité est également très importante. Je n'exclus pas que le langage MQL ait été écrit en C avec une optimisation en assembleur.
Pourquoi je pense cela, parce que la conception de l'application n'a pratiquement pas changé depuis sa naissance.
Il existe une bibliothèque d'interface graphique pour le C, couplée à des fenêtres de petits langages.
Il existe des bibliothèques d'interface graphique pour le C, j'y ai jeté un coup d'œil une fois, et la conception du terminal est très similaire à celle de la bibliothèque C.
Cette bibliothèque ne donne pas non plus de liberté aux architectes, en raison de sa limitation Cish.
Mais la priorité ici est la vitesse, pas la beauté.

 
Roman:

Bonne chance pour l'examen. Avec votre niveau pré-C, vous pouvez facilement passer l'examen.
Le C n'a rien de compliqué. La vivacité du langage le rend facile à comprendre.
Ce n'est pas comme les langages d'interprétation non typés, qui sont écrits dans le même C)) où tout est caché au développeur.
Le langage Python est écrit en C. Carl ! )) C'est une raison de plus pour écrire la bibliothèque d'intégration avec Py.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens écrivent en C pour le matériel ? Il est tout simplement rapide à cet effet.
Et dans notre métier, la rapidité est également très importante. Je n'exclus pas que MT5 soit écrit en C avec une optimisation en assembleur.
Pourquoi ? Parce que le design de l'application n'a pratiquement pas changé depuis sa naissance.
L'application utilise une bibliothèque GUI pour C en combinaison avec les fenêtres de petits logiciels. Il existe des bibliothèques d'interface graphique pour le C ; j'ai vérifié une fois.
Cette bibliothèque ne laisse aucune liberté aux architectes, en raison de ses limitations C.
Mais la priorité ici est la vitesse, pas la beauté.

Merci.
Oui, il n'y a vraiment rien de compliqué avec le C. Pas d'OOP, pas de classes. Mais il y a des points de repère. Pour cette raison, les programmeurs modernes qui ont commencé avec Python, Java, etc. pensent que le C est quelque chose de très abscons pour les nerds. Et généralement un tir dans le pied.
Je pensais pouvoir travailler correctement avec les pointeurs, mais au fur et à mesure de mon apprentissage, je me suis rendu compte que mon niveau était très bas. Vous pouvez faire de telles merveilles avec des pointeurs. C'est mieux que OOP.
Oui, le C est le langage le plus rapide. Je pense que même l'assembleur ne serait pas en mesure de rivaliser avec lui en raison de son puissant compilateur optimisant.
Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la rapidité de Java. Java est plus rapide que MQL5 et plus lent que C de 10 à 40 %. Dans certains cas, il est même plus rapide. Et ce, malgré le fait que Java soit une "sorte" d'interpréteur (en fait, ce n'est pas vraiment un interpréteur au sens conventionnel du terme). Oui, vous avez besoin d'une machine Java, mais le bytecode java exécutable est très compact. Je pense que peu de gens savent que beaucoup des IDE les plus avancés sont écrits en Java (IntelliJ IDEA, NetBeans, Eclipse).
Mais je tiens à dire que MQL5 est un langage très cool. Je me sens plus à l'aise avec aucune autre langue qu'avec celle-ci, comme si elle avait pris le meilleur de nombreuses langues. Oui, il y a beaucoup de bogues, mais c'est juste le signe d'un développement rapide et c'est gérable.

 
Igor Makanu:

Le langage C n'existe plus depuis longtemps, le C++ avait définitivement un bool

Et le langage C ne sait pas qu'il n'existe pas, il est en plein développement - C99, C11, C18, C2x

C2x est un nom informel pour la prochaine révision majeure de la norme du langage C (après C18).

Il ne devrait pas faire l'objet d'un vote avant 2021.


Pas très idoles élus, s'ils ont microsoft spécifique sur microsoft spécifique, n'utilisez pas ce g....... Il y a plus de chances que les petits mous avec leur artisanat de travers disparaissent, étant donné la masse énorme des bibliothèques de Cish.

Vous devriez utiliser des compilateurs décents - gcc, clang, ils suivent les normes.

 

Je ne sais pas...

À mon avis, tant ces blocs "vides" que les "boucles infinies" (que ce soit pour ou pendant) constituent un mauvais style de programmation, dangereux pour les erreurs potentiellement difficiles à calculer.

L'opérateur de vérification de la condition de la boucle ne doit pas être dénué de sens, mais porter une certaine charge. Si nous avons une "boucle infinie", cela signifie qu'il y a des sorties ou des ruptures supplémentaires à l'intérieur de la boucle et qu'elles ne sont pas toujours évidentes. Au fait, je n'aime pas non plus l'opérateur break - j'utilise toujours l'opérateur continue dans une boucle.


Et comme il a été dit ici, l'obscurcissement du code est juste enfantin... Les grands programmeurs-copieurs réunis ici ont peur que quelqu'un vende leur code ou obtienne des millions de dollars d'une autre manière... L'orgueil est l'un des péchés capitaux !

 

Vict:

Plus susceptible de disparaître que lui, étant donné le grand nombre de bibliothèques de Cish.

Une histoire :

il y a un gestionnaire de fenêtre appelé Way Cooler, et ils ont commencé à le faire dans le nouveau Rust. Mais ayant affronté le monde du C, et ayant mangé beaucoup de cactus, il a été décidé de tout réécrire en C http://way-cooler.org/blog/2019/04/29/rewriting-way-cooler-in-c.html. Son message était le suivant : "si vous devez tout réécrire pour éviter d'écrire en C, cela n'en vaut pas la peine, vous feriez mieux de consacrer votre temps à autre chose".

Giving up on wlroots-rs
  • 2019.04.29
  • way-cooler.org
Way Cooler is a Wayland compositor that was written in Rust using wlc. Since last April I’ve been rewriting it to use wlroots. In order to do that however I had to wrap the library so that it could be used in Rust. I worked on wlroots-rs and put Way Cooler on the back burner for a long time. After over 1,000 commits I’m giving up on it...
Raison: