Comment naissent les mouvements forts - page 13

 
Svinozavr >> :

>> un jour, je vous raconterai comment j'ai obtenu un demi-million de leur argent grâce à un initié infaillible).


Peut-être que maintenant, s'il y a du temps, alors vous oublierez...

 
DC2008 >> :

L'indicateur DCMV et le bollinger avec les mêmes périodes sont en comparaison - rien en commun. La bollinger est en jaune. Et il se développe sur un mouvement fort, mais avec un retard. En outre, le prix sort du canal. En d'autres termes, ils sont fondamentalement différents.

===

Laissez-moi vous répondre tout de suite, je ne sais pas comment le Bollinger est construit et fonctionne - c'est sûr que c'est cool, mais ça ne m'intéresse pas.

Une approche intéressante. Seriez-vous offensé si je vous l'expliquais d'une manière simple et discrète ?

Le BB est l'écart-type du prix différé par rapport à sa moyenne. En haut et en bas avec une sorte de coefficient de déviation (2 habituellement).

Il est tout de même souhaitable de connaître au moins les bases de la statistique afin d'analyser les prix. Désolé, si je vous ennuie.

 
Mischek >> :

Peut-être que maintenant, si tu as le temps, alors tu oublieras...

Je suis de bonne humeur en ce moment. Vous voulez qu'il se dégrade ? )))

Si vous avez de la vodka à portée de main et la bonne attitude, je ne manquerai pas de vous raconter une histoire.

 
Svinozavr >> :

Je suis de bonne humeur en ce moment. Vous voulez qu'il se dégrade ? )))

Si j'ai de la vodka sous la main et la bonne attitude, je ne manquerai pas de m'amuser avec une histoire.

Non, je ne le fais pas ))))

Nous attendrons (((.

 
DC2008 >> :

L'indicateur DCMV et le bollinger avec les mêmes périodes sont en comparaison - rien en commun. La bollinger est en jaune. Et il se développe sur un mouvement fort, mais avec un retard. En outre, le prix sort du canal. En d'autres termes, ils sont fondamentalement différents.

===

Je vais répondre tout de suite, je ne sais pas comment le Bollinger est construit et fonctionne - bien sûr, il est beau, mais il ne m'intéresse pas.

En vain, pas intéressé. En général, vous ne voulez pas le croire, mais fondamentalement, j'insiste, fondamentalement, vous avez la même chose. La différence peut se trouver dans de petits détails insignifiants. Les résultats, naturellement, seront les mêmes que pour la Bollinger.

 

Je suis d'accord avec HideYourRichess, il n'y a pas de relation entre les mouvements forts/faibles et les volumes et une sorte d'"activité", de plus, ces mouvements forts ne sont pas vraiment liés à "eux-mêmes" non plus, c'est-à-dire à la série de citations.

 
Svinozavr писал(а) >>

Et il ne s'agissait pas du mouvement lui-même - il est en quelque sorte plus facile))), mais de sa conception (c'est-à-dire de sa conception, et non de sa naissance))). C'est un peu un mystère. Une chose intime dans la nature.

J'ai développé une fois un conseiller qui devait faire la chasse aux crétins forts. Je lui ai donné beaucoup de conditions et de filtres. Après avoir acquis ces connaissances, il est devenu un excellent tueur à gages. Mais il y avait très peu de "commandes", pas assez d'argent pour quoi que ce soit et il est devenu un clochard. Même son client l'a abandonné.

===

La connaissance du début de la poussée, je dois arrêter le commerce.

 
Svinozavr >> :

Deviner ou suivre ? Telle est la question. (Telle est la question.)

Je suis, comme vous l'avez deviné, ce dernier. Vous aussi, apparemment. Je ne vois pas comment suivre les signes d'un mouvement, car je ne les connais tout simplement pas, alors je suis le mouvement lui-même. Je ne suis pas un devin pour deviner, ni un faiseur de marché pour façonner les mouvements. Je ne suis pas non plus un initié. (Ha ! Je vous raconterai un jour l'histoire de la fois où j'ai perdu un demi-million de leur argent à cause d'un bon initié infaillible).

En bref, "heureux de savoir, nauséeux de deviner". (Désolé, Alexandre Sergueïevitch.

Devinez, entre guillemets. Juste parce que je ne veux pas en faire une affaire d'état. C'est une chose probabiliste, c'est pourquoi. Je vais essayer de le dire de façon neutre : je crois (j'écris de cette façon, pour ne pas tomber dans le péché de discuter des méthodes), que la probabilité de mouvements qui ne correspondent pas à mon plan de trading est possible avec une probabilité qui est significativement différente de 50/50. En conséquence, je m'assois sur la barrière en ce moment et j'observe.

Et oui, je ne suis pas un gars à risque pour une longue période, je veux de la respectabilité. ;) La même chose, la vie me l'a appris !

 
DC2008 >> :

Une fois, j'ai développé une EA qui était censée chasser les gros cons. J'y ai mis beaucoup de conditions et de filtres. Ayant acquis ces connaissances, il est devenu un excellent tueur à gages. Mais il y avait très peu de "commandes", pas assez d'argent pour quoi que ce soit et il est devenu un clochard. Même son client l'a abandonné.

Tout peut arriver - j'ai un tel ("tel" dans le sens de travail de tendance, pas de mise en œuvre de rentabilité) qui fonctionne.

===

>> J'ai besoin de savoir comment déclencher un sursaut pour arrêter le commerce.

>> Je vois. C'est-à-dire que le TS est sur le côté - n'est-ce pas ? Il existe une telle approche - ok. C'est logique - il y a plus de plat que de mouvement. Il est vrai qu'il y a plus de profit sur le mouvement.

Les ruptures de volatilité - un. La séquence de Demark en est une autre (signes à l'intérieur de l'appartement). Si je comprends bien, vous combinez. Pas nécessairement les instruments classiques - j'ai juste nommé ceux qui sont couramment utilisés pour que ce dont nous parlons soit clair.

 
Svinozavr писал(а) >>

Je vois. Donc l'UC est sur le côté - n'est-ce pas ? Il existe une telle approche - ok. C'est logique - il y a plus de plat que de mouvement. Il est vrai qu'il y a plus de profit sur le mouvement.

Ma réponse paraîtra probablement à beaucoup de gens comme un chiffon rouge pour un taureau, mais je fais du commerce selon les fréquences quantiques. Si une fréquence est actuellement autorisée, le conseiller expert rebondit à l'intérieur du canal tant qu'il en a le temps (jusqu'à ce que la fréquence change). La largeur du canal est sélectionnée pour chaque fréquence et elle est prédéfinie.

Raison: