Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 858

 
. ... Rick D. ... .:
  1. Exécution au marché- l'ordre est exécuté au prix qui était valable au moment où le serveur a traité l'ordre. C'est-à-dire que, contrairement au mode instantané, le prix d'exécution ne peut pas être contrôlé. Théoriquement, dans ce mode, il ne devrait pas y avoir de requêtes. Nous ne pouvons pas envoyer les niveaux SL et TP avec la demande. Il doit contenir des zéros. Cependant, dans les versions récentes du terminal, la division automatique de ces ordres en deux requêtes a été implémentée, ce qui nous permet d'envoyer une requête avec les niveaux SL et TP en une seule fois.
C'est-à-dire que maintenant, pour l'exécution du marché, il ne faut jamais utiliser sl et tp dans les Expert Advisors comme une commande séparée ?

Vous avez déjà écrit quevous pouvez envoyer le TP et le Stop Loss avec l'ordreinstantané et quevous ne pouvez pas l'envoyeravec l'exécution au marché parce qu'il est exécuté très rapidement et qu'il a une charge élevée. Je dois le tester, ouvrir un compte sur un microlot et voir comment cela fonctionne, mon courtier a ce type de comptes, mais je ne l'ai pas vérifié. En outre, il n'y a aucune différence si vous faites un stop et un TP dans les 15 minutes, parce que le prix change et vous voulez entrer dès que possible et il n'y a pas de temps pour penser et calculer comme vous mettez un stop et un TP. C'est une question étrange pour ce type, bien que je pose les mêmes questions que ci-dessus.

 
Seric29:

Pourquoi pas ? Vous avez écrit quevous pouvez envoyer un TP et un stop loss àInstant et quevous ne pouvez pas l'envoyeràMarket Execution, parce qu'il est exécuté très rapidement et là vous écrivez à la fin que vous pouvez. Je dois le tester, ouvrir un compte sur un microlot et voir comment cela fonctionne, mon courtier a ce type de comptes, mais je ne l'ai pas vérifié. En outre, il n'y a aucune différence si vous faites un stop et un TP dans les 15 minutes, parce que le prix change et vous voulez entrer dès que possible et il n'y a pas de temps pour penser et calculer comme vous mettez un stop et un TP. C'est une question étrange, bien que je pose les mêmes questions que ci-dessus.

J'ai cité une citation qui va à l'encontre de cette pratique. La question reste ouverte.

 

dans mql, le graphique peut-il être étendu en plein écran ?

La description deCHART_IS_MAXIMIZED etCHART_IS_MINIMIZED ne dit pas que ces propriétés sont en lecture seule, mais ChartSetInteger(ChartID(),CHART_IS_MAXIMIZED,true) ; ne fonctionne pas.

 
Vladimir Karputov:

Qu'est-ce que le script est censé enregistrer exactement ? Et pourquoi le rapport standard ("Report", "HTML") ne convient pas ?

Parce que si vous (nous) prenez le trading au sérieux, vous (nous) devez comprendre que si vous avez ouvert une position, ayez la gentillesse d'écrire le rapport, d'enregistrer le trade, d'écrire les critères d'ouverture, les niveaux enregistrés par exemple, etc. Et il est beaucoup plus facile de le faire immédiatement que de chercher la formation que vous avez élaborée lorsque vous accumulez un grand nombre de transactions. Et je préfère le faire de cette façon, je ne suis pas un robot, je suis un être humain qui pense avec sa tête.

Et lorsque vous devez enregistrer de nombreux paramètres, il est plus facile de copier 10 éléments à la fois et de faire le travail du premier coup. J'ai fait du trading pas très bon, j'ai regardé mes transactions selon les statistiques. Vous pouvez rire ou pleurer, c'est difficile de comprendre comment on peut faire du trading quand le marché montre un signal, et il faut faire un bon travail pour analyser les erreurs.

Pour être honnête, j'aimerais pouvoir tout copier dans mt4 dans toutes les fenêtres, c'est une idée cool. Ma première priorité est le prix d'une position ouverte et il est peu pratique de regarder combien j'ai perdu ou gagné après l'avoir fermée, c'est pourquoi je veux pouvoir copier la valeur.

J'ai voulu écrire la formule dans Excel pour le calcul de la valeur du point mais il faut la valeur du contrat de l'instrument de base au moment de l'ouverture d'une transaction (par exemple EURAUD a besoin de connaître la valeur du contrat EURUSD au moment de l'ouverture d'une transaction) il s'avère qu'il y a un manque de valeurs pour les calculs. J'aimerais augmenter ma productivité et passer à un mode plus automatisé, mais je n'y arrive pas.

En d'autres termes, si nous pouvions tout copier, ce serait génial. Si je déplace le curseur sur le chandelier, appuyez sur 2-clics et vous obtenez les paramètres du chandelier, déplacez-vous vers Market Watch et copiez l'outil de prix, descendez et copiez le numéro d'ordre (je ne copie pas les numéros d'ordre, je veux juste connaître leurs paramètres), copiez la date, copiez le type de transaction (il est peut-être plus facile d'utiliser une formule dans MS Excel, mais le type est important), vous voulez un swap, le prix (ou le prix avec le vert), le volume (si vous tradez avec différents volumes), et vous pouvez copier la période et le niveau d'une moyenne mobile (mais ceci est intéressant pour tout le monde).

Pour moi, mt4 est plus adapté au trading manuel (mais il doit être mis à jour). Pour moi, la date, le prix d'ouverture, (le stop est copié, le tr est copié aussi, le type est copié, les pips sont copiés) le profit est important (il n'est pas pratique de l'écraser à la main).

 
Seric29:

Parce que si vous (nous) prenez le trading au sérieux, vous (nous) devez comprendre que si vous avez ouvert une position, ayez la gentillesse de noter le rapport, de noter la transaction, de noter les critères d'ouverture, de noter les niveaux, par exemple, etc. Et il est beaucoup plus facile de le faire immédiatement que de chercher la formation que vous avez élaborée lorsque vous accumulez un grand nombre de transactions. Et je préfère le faire de cette façon, je ne suis pas un robot, je suis un être humain qui pense avec sa tête.

Et lorsque vous devez enregistrer de nombreux paramètres, il est plus facile de copier 10 éléments à la fois et de faire le travail du premier coup. J'ai fait du trading pas très bon, j'ai regardé mes transactions selon les statistiques. Vous pouvez rire ou pleurer, c'est difficile de comprendre comment on peut faire du trading quand le marché montre un signal, et il faut faire le travail pour analyser les erreurs.

Pour être honnête, j'aimerais pouvoir tout copier dans mt4 dans toutes les fenêtres, c'est une idée cool. Ma première priorité est le prix d'une position ouverte et il est peu pratique de regarder combien j'ai perdu ou gagné après l'avoir fermée, c'est pourquoi je veux pouvoir copier la valeur.

J'ai voulu écrire la formule dans Excel pour le calcul de la valeur du point mais il faut la valeur du contrat de l'instrument de base au moment de l'ouverture d'une transaction (par exemple EURAUD a besoin de connaître la valeur du contrat EURUSD au moment de l'ouverture d'une transaction) il s'avère qu'il y a un manque de valeurs pour les calculs. J'aimerais augmenter ma productivité et passer à un mode plus automatisé, mais je n'y arrive pas.

En d'autres termes, si nous pouvions tout copier, ce serait génial. Si je déplace le curseur sur le chandelier, appuyez sur 2-clics et vous obtenez les paramètres du chandelier, déplacez-vous vers Market Watch et copiez l'outil de prix, descendez et copiez le numéro d'ordre (je ne copie pas les numéros d'ordre, je veux juste connaître leurs paramètres), copiez la date, copiez le type de transaction (il est peut-être plus facile d'utiliser une formule dans MS Excel, mais le type est important), vous voulez un swap, le prix (ou le prix avec le vert), le volume (si vous tradez avec différents volumes), et vous pouvez copier la période et le niveau d'une moyenne mobile (mais ceci est intéressant pour tout le monde).

Pour moi, mt4 est plus adapté au trading manuel (mais il doit être mis à jour). Pour moi, la date, le prix d'ouverture, (stop copié, tr également copié, avec le type tordu, avec les points tordu) le profit (ce n'est pas pratique de le réécrire à la main) sont importants.

En avez-vous besoin pour MT4 ? Ensuite, vous devez écrire dans les sections spécialesMQL4 et MetaTrader 4, et maintenant vous écrivez dans la section principale MQL5 du forum.

 
Vladimir Karputov:

Vous écrivez pour Mt4 ? Ensuite, vous devriez écrire dans les sections spécialesMQL4 et MetaTrader 4, et maintenant vous écrivez dans la section principale MQL5 du forum.

Les spécificités sont les mêmes. Ils ont clairement répondu que ces paramètres ne peuvent pas être copiés, il faut écrire un programme. Vous devez donc oublier toutes les fonctionnalités ou chercher un bon programmeur, car tout le monde ne peut pas tout faire. Alors hélas.

 
Seric29:

Les spécificités sont les mêmes. Une réponse claire a été donnée : ces paramètres ne peuvent pas être copiés, il faut écrire un programme. Vous devez donc oublier toutes les fonctionnalités ou chercher un bon programmeur, car tout le monde ne peut pas tout faire. Alors hélas.

Le moyen le plus simple : après avoir ouvert une position, enregistrez une capture d'écran de l'écran, ce sera une représentation visuelle du marché, de plus vous pouvez également placer des indicateurs et des objets graphiques sur le graphique.

 

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si le problème du retard de ces indicateurs en temps réel a été résolu ?

Il y a environ un an, j'ai remarqué que mes transactions en temps réel étaient en retard d'une barre par rapport au testeur.

Indicateur de bandes standard.

J'ai résolu le problème comme suit. J'obtiens la poignée de l'indicateur en temps réel, j'effectue l'analyse et j'exécute les transactions en détruisant la poignée à chaque cycle. Dans ce cas, il n'y a pas de différences avec le testeur, mais la charge de l'ordinateur augmente considérablement.

Personne n'y a été confronté ?

 
Seric29:

Les spécificités sont les mêmes. Une réponse claire a été donnée : ces paramètres ne peuvent pas être copiés, il faut écrire un programme. Vous devez donc oublier toutes les fonctionnalités ou chercher un bon programmeur, car tout le monde ne peut pas tout faire. Alors hélas.

Pourquoi avez-vous besoin du ou des prix copiés ?

 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de connecter un signal de copie et un robot au compte et de connecter le tout au vps ?
Raison: