Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 36

 
Urain:

Oui, c'est ce que tu veux dire. La question ici est simple, grâce à cette MQ avec économisé beaucoup de temps CPU, en termes de forêts Amazon pratiquement planté tout à nouveau.

L'hypothèse est que le flux de données de dilling est dans dilling et va mourir, il n'y aura pas de migration des devis d'un dilling à l'autre. En principe, l'hypothèse est correcte, mais pourquoi les devis seraient-ils transférés d'une concession à une autre ?

Si nous ne faisons pas ce que MQ a fait (liaison à l'heure de négociation), à chaque appel de données, il faudra les convertir (faire un décalage GMT) pour qu'elles soient correctement affichées à l'heure locale. Et les données sont lues souvent, et pour chaque appel de lecture, un convertisseur devrait être mis en place.

La question philosophique se pose de savoir s'il faut instaurer un cycle local d'heure d'été ou faire passer le monde entier à une heure universelle unique. Et MQ n'a pas voulu devenir un Prométhée mais a simplement suivi le marché. Le marché veut que les Américains se réveillent au terminal et les Européens veulent voir 8 heures du matin.

Par conséquent, il est assez logique de se lier à la transaction. De plus, MQL5 dispose d'une fonction pour la traduction GMT, alors attendez-vous à ce que la même chose arrive bientôt dans mql4++.


Nikolay, ..... Je ne m'attendais pas à ça de ta part. Je voulais vous répondre point par point, mais je me doutais que.... C'est une blague ?

--

Le fait de marquer les citations en fonction de l'heure du serveur manque de perspicacité, c'est le moins que l'on puisse dire. En dehors d'une tentative d'"imposer leurs règles du jeu" afin de rendre l'échange de données plus difficile, il n'y a aucun objectif logique derrière cela. C'est l'effet réel qu'un tel marquage a eu (et a encore), on ne peut que spéculer sur le caractère intentionnel ou non de ce marquage. Seul Renat (équipe MQ) en est sûr. Mais vous, moi et toute notre "famille amie" devons faire face à cet effet. Et, par exemple, si maintenant (oh mon dieu !) la ligne de parti s'adoucit et qu'ils "ouvrent" le chargement des cotations dans MT5, toute la nuisance de la conversion-version du temps sur ces cotations apparaîtra, tout comme dans MT4. Cela aurait pu être évité, même lors de la phase de test bêta de MT5, des voix raisonnables se sont élevées (en criant !) sur les forums concernant l'opportunité de mettre en œuvre l'UTC pour le balisage des guillemets. Et il n'était pas trop tard - les ventes de MT5 n'avaient pas encore commencé.

Si nous ne faisions pas ce que fait MQ (référence à l'heure de négociation), alors chaque fois que les données seraient appelées, elles devraient être converties (décalage GMT) pour afficher correctement l'heure locale. De plus, les données sont lues souvent, et un convertisseur devrait être attaché à chaque appel de lecture.

Ce n'était pas votre fils mineur qui l'a écrit pour vous ? ;) Vous devez vous moquer de moi... Je n'y crois pas.

La solution à ce problème (inexistant) est simple : l'heure affichée doit être formée uniquement dans la visualisation (grilles de coordonnées, infobulles, etc.) et l'utilisateur a le choix : avec quel décalage par rapport à UTC/GMT afficher les cotations. Ils peuvent utiliser le lieu de localisation de leur bourse préférée ou de la ville de leur enfance, ou encore le lieu de localisation du serveur.

// Pour moi, par exemple, il est pratique d'afficher l'heure de Moscou (et non l'heure du serveur), car je vis dans le fuseau horaire de Moscou. En programmation, je préfère l'UTC et seulement l'UTC(GMT) ! Puisqu'il est universel par définition.

Aucun des utilisateurs du système n'a besoin de l'heure du serveur, y compris les courtiers : que se passe-t-il si le courtier déménage dans un autre fuseau horaire, est-ce si irréel ? :)

/*

(mise à jour) : Théoriquement, il n'est pas trop tard pour changer l'heure des cotations en UTC - en un week-end, tous les serveurs et terminaux passeront à une base de cotations convertie séparée (sur tous les ordinateurs locaux - à la fois le serveur et le terminal) - mais maintenant, il s'agit d'une tâche beaucoup plus exigeante en ressources qui a différentes fins répondre à un grand nombre de limitations (par exemple, le manque d'espace sur le disque du trader). Donc... c'est tout simplement irréaliste que Renat le mette, ça semble tellement utopique même à long terme. Il n'y a absolument aucun avantage pour la MQ, seulement le plus incroyable des tracas, qui est toujours suffisant comme ça. En dernier recours, s'il est déjà indécent de rester dans cette pagaille de fuseaux horaires, vous pourriez programmer des citations UTC pour ... disons MT6... :-) :-)

*/

 
Le plus important, c'est que l'appariement est facile à vérifier. Si vous mettez une limite à l'intérieur du spread d'un client et que vous la mangez avec une contremarque d'un autre, vous obtenez une exécution sans spread. Je suis sûr que beaucoup d'entreprises n'aimeraient pas ça, ce serait difficile de le faire fonctionner. Mais si le logiciel force une évolution vers les mécanismes du marché, alors je suis tout à fait pour. Rien ne nous empêche de mettre en œuvre les deux systèmes et de voir ce que les clients choisissent.
 
MetaDriver:

Nikolaï, ..... ne s'attendait pas à avoir de tes nouvelles. Je voulais répondre point par point, mais je me doutais que.... C'est une blague ?

--

Le fait de marquer les citations en fonction de l'heure du serveur manque de perspicacité, c'est le moins que l'on puisse dire. En dehors d'une tentative d'"imposer leurs règles du jeu" afin de rendre l'échange de données plus difficile, il n'y a aucun objectif logique derrière cela. C'est-à-dire l'effet qu'un tel marquage a eu (et a toujours), on ne peut que spéculer s'il était intentionnel ou non. Seul Renat (équipe MQ) en est sûr. Mais vous, moi et toute notre "famille amie" devons faire face à cet effet. Et, par exemple, si maintenant (oh mon dieu !) la ligne de parti s'adoucit et qu'ils "ouvrent" le chargement des cotations dans MT5, toute la nuisance de la conversion-version du temps sur ces cotations apparaîtra, tout comme dans MT4. Cela aurait pu être évité, même lors de la phase de test bêta de MT5, des voix raisonnables se sont élevées (en criant !) sur les forums concernant l'opportunité de mettre en œuvre l'UTC pour le balisage des guillemets. Et il n'était pas trop tard - les ventes de MT5 n'avaient pas encore commencé.

Ce n'était pas votre fils mineur qui a écrit ça pour vous ? ;) Tu te moques de moi. Je n'y crois pas.

La solution à ce problème (inexistant) est simple : l'heure affichée doit être formée en utilisant uniquement la visualisation (grilles de coordonnées, infobulles, etc.) et l'utilisateur a un choix : le décalage par rapport à UTC/GMT pour afficher les cotations. Ils peuvent utiliser le lieu de localisation de leur bourse préférée ou de la ville de leur enfance, ou encore le lieu de localisation du serveur.

// Pour moi, par exemple, il est pratique d'afficher l'heure de Moscou (et non l'heure du serveur), car je vis dans le fuseau horaire de Moscou. En programmation, je préfère l'UTC et seulement l'UTC(GMT) ! Puisqu'il est universel par définition.

Aucun des utilisateurs du système n'a besoin de l'heure du serveur, y compris les courtiers : que se passe-t-il si le courtier déménage dans un autre fuseau horaire, est-ce si irréel ? :)

Non, ce n'est pas un badinage, j'ai écrit un casse-fuseau horaire pour les barres à partir de H1, mais cela fait longtemps et pour MT4. Je ne veux pas dire que j'étais terriblement lent, mais j'avais des décalages. Je comprends que mql4 est lent et que les trucs de bas niveau sont plus rapides.

Mais pensez-y, sous chaque éternuement de demande de données, il faudra mettre un serveur à l'heure ! !! et la nécessité d'établir la véritable heure UTC n'est pas si courante. Comparez les données des communiqués de presse de tiers, et comparez quelques devis.

C'est une goutte d'eau dans l'océan comparé aux autres appels de données qui sont nécessaires juste dans le fuseau horaire de la facturation.

Il s'agit d'une Russie qui vit dans plusieurs fuseaux horaires à la fois et qui utilise des dillings de Dieu sait où, l'Europe et l'Amérique n'ont pratiquement pas à s'adapter à des horaires inhabituels.

 
MetaDriver:

pas besoin de l'heure du serveur, y compris pour les courtiers : que se passe-t-il si un courtier déménage dans un autre fuseau horaire, est-ce irréaliste ? :)

Vous avez ici une erreur idéologique.

L'administrateur système veut que le terminal affiche 17-00 lorsqu'il quitte le travail à 17-00. Et dans les journaux, il affichera 17-00. Et le serveur affichera l'heure 17-00.

parce que s'il y a une erreur, cela ne fera pas une différence de 4 heures avec UTS et il verra une chose dans un journal et une autre dans l'autre et ne sera pas confus.

C'est pourquoi la grande majorité des courtiers ont choisi leur fuseau horaire.

---

PS. et ils ne se soucient pas vraiment des tiques.

 
sergeev:

et là, vous avez une erreur idéologique.

juste ce que l'administrateur système veut, ...... .... .... PS. Ils ne se soucient pas vraiment des tics.

Ah, l'enfer... ! C'est vrai ! Je n'avais pas pensé à l'importance des préférences personnelles des sysadmins... Une fois que j'ai commencé à réfléchir (merci !) à leurs problèmes potentiels, j'ai réalisé le danger que je courrais en essayant d'en tirer ma propre vie (en tant que pathétique utilisateur de terminal). Évidemment... faire travailler les sysadmins dans l'environnement UTC, et avec une fatalité fatale, progressivement le temps POSIX les désorientera complètement dans le temps, puis dans l'espace.... et ils sont tout simplement condamnés à ne jamais faire leur rencontre au bon endroit, encore moins au bon moment... et donc à cesser de se reproduire..... et finiront par s'éteindre comme les mammouths.... et les trilobites à dents de sabre..... se retrouveront sans admins..... support technique s'ouvrira les veines ... etc... jusqu'à ce qu'un tsunami me frappe aussi, en étant roulé dans l'asphalte par les investisseurs..... .......Ъ Ж=[

J'ai compris, Alex. J'ai compris, j'ai compris. Je vais m'améliorer.

Je vais prier pour les sysadmins.
 

Bonjour, j'ai quelques questions.

1. Je suis fatigué d'installer les programmes MQL manuellement, cette procédure peut-elle être simplifiée ?

Lorsque je télécharge des Expert Advisors et des indicateurs à partir d'Internet, je dois les placer manuellement dans des dossiers du répertoire du terminal. Ce n'est pas pratique. Je dois ouvrir l'explorateur, trouver le chemin comme j'ai "C:\Program Files\MetaTrader 4 FX UPME\experts" et copier l'EA là. Pouvons-nous le rendre plus facile ? Par exemple, il suffit d'ouvrir le terminal et de glisser-déposer EA du bureau vers la fenêtre du navigateur. Ou faire une sorte d'installateur dans MetaEditor pour les programmeurs qui créent des logiciels mql.

2. Est-il possible de faire en sorte qu'un PC ne possède qu'une seule copie du terminal ?

J'ai 14 terminaux MT4 de différents courtiers installés sur mon PC. Il me semble qu'il serait possible d'avoir une seule copie de temrl, et 14 plugins ou similaires pour les 14 courtiers. Et un méta-éditeur aussi. Et un dossier pour les programmes MQL.

3. est-il possible de faire en sorte que les programmes mql4 fonctionnent aussi dans MT5, et que les programmes mql5 fonctionnent dans MT4 ?

Je pense que cela rendrait les choses plus pratiques pour les utilisateurs et les développeurs.

 

1) Votre terminal possède un onglet "Code Base", ouvrez-le, faites un clic droit sur l'indicateur, le conseiller ou le script sélectionné. Sélectionnez "installer" dans le menu contextuel.

2) Rien ne vous empêche de vous connecter à n'importe quel courtier à partir du même terminal, il suffit de saisir votre autorisation et l'adresse du serveur du courtier.

3) Non, ce sont des technologies complètement différentes.

 
Yur:

Bonjour, j'ai quelques questions.

1. Je suis fatigué d'installer les programmes MQL manuellement, cette procédure peut-elle être simplifiée ?

Lorsque je télécharge des Expert Advisors et des indicateurs à partir d'Internet, je dois les placer manuellement dans des dossiers du répertoire du terminal. Ce n'est pas pratique. Je dois ouvrir l'explorateur, trouver le chemin comme le mien "C:\Program Files\MetaTrader 4 FX UPME\experts" et y copier l'EA. Pouvons-nous le rendre plus facile ? Par exemple, il suffit d'ouvrir le terminal et de glisser-déposer EA du bureau vers la fenêtre du navigateur. Ou faire une sorte d'installateur dans MetaEditor pour les programmeurs qui créent des logiciels mql.

2. Est-il possible de faire en sorte qu'un PC n'ait qu'une seule copie du terminal ?

J'ai 14 terminaux MT4 de différents courtiers installés sur mon PC. Il me semble qu'il serait possible d'avoir une seule copie de temrl, et 14 plugins ou similaires pour les 14 courtiers. Et un méta-éditeur aussi. Et un dossier pour les programmes MQL.

3. est-il possible de faire en sorte que les programmes mql4 fonctionnent aussi dans MT5, et que les programmes mql5 fonctionnent dans MT4 ?

Je pense que cela rendrait les choses plus pratiques pour les utilisateurs et les développeurs.

Je suis tout à fait d'accord, +100500, j'ai aussi vraiment besoin d'un conseiller expert avec un bouton [pâte].

Pour une raison quelconque, les programmeurs MQ évitent soigneusement ce sujet. Apparemment, ce ne sont pas des programmeurs honnêtes et ils gardent tout ce qui est pratique pour eux. :)


Cher Monsieur, votre message pue l'insuffisance, je soupçonne une blondinette ou un enfant de 10 ans.

1 lors du téléchargement, précisez où vous devez télécharger, et vous serez heureux.

Si vous ne les utilisez pas tous en même temps, vous ne savez pas qu'un seul terminal permet de se connecter à différents comptes et courtiers. Si vous les utilisez tous en même temps, vous serez choqué si MQ interdit d'exécuter plus d'une copie sur une machine, alors que le compte dans le terminal est unique et que vous avez besoin d'un deuxième ordinateur pour exécuter le deuxième terminal.

3 Il s'agit simplement de rapprocher les plates-formes, il n'y aura pas de compatibilité totale mais elle sera très proche.

 

Mec, c'est le 21ème siècle ... il est temps que nous abolissions les fuseaux horaires en principe.

Dans cinq ans, le retrait sera terminé et l'ordnung arrivera.

 
FAQ:

1) Votre terminal possède un onglet "Code Base", ouvrez-le, faites un clic droit sur l'indicateur, le conseiller ou le script sélectionné. Sélectionnez "installer" dans le menu contextuel.

2) Rien ne vous empêche de vous connecter à n'importe quel courtier à partir du même terminal, il suffit de saisir votre autorisation et l'adresse du serveur du courtier.

3) Non, c'est une technologie complètement différente.

Une provocation prudente.

Bien que hz )

Raison: