De la théorie à la pratique - page 1723

 
Ça ressemble à un ruban de Möbius.
 
Aleksey Nikolayev:

Tu vois, Shurik, le graal c'est beaucoup d'argent et donc beaucoup de tentations. Les objets coûteux, la nourriture, les boissons et autres excès malsains peuvent nuire non seulement à la santé d'un commerçant, mais aussi à son âme immortelle ! Le trader est faible et attiré par tout cela, mais les propriétaires miséricordieux des différentes structures de vente au détail du Forex l'aident à le surmonter ! En même temps, tout ce qu'ils reçoivent des commerçants, ce sont des réprimandes et pas un mot de remerciement ! Même les méta-citations participent à cette bonne cause en créant, par exemple, une bibliothèque de statistiques boguée et une api calendrier incompréhensible.

))) :

 

Je vais vous dire ceci, messieurs les chercheurs de Graal.

Le graal, c'est juste un pognon d'enfer qui ne connaît pas le drawdown.

;)))

 
Renat Akhtyamov:

Je vais vous dire ceci, messieurs les chercheurs de Graal.

Le graal, c'est juste un pognon d'enfer qui ne connaît pas le drawdown.

;)))

Le Graal est un système de trading mono- ou multi-devises avec suivi de tendance, avec ou sans multiplication des lots.

 
aleger:

Le Graal est un système de trading mono- ou multi-devises bien conçu, à profit total, qui suit les tendances, avec ou sans multiplication des lots.

pas de

vous n'avez même pas besoin de savoir ou de penser où le prix va aller,

trend/float - tout ce que vous voulez

L'équité et l'équilibre se développent à pas de géant.

;)

 
aleger:

Le Graal est un système de trading mono- ou multi-devises de suivi de tendance, bien conçu et entièrement rentable, avec ou sans multiplication des lots.

Un système oscillant créateur de tendances.

J'ai créé la tendance moi-même, j'ai gagné de l'argent dessus et j'ai inversé la tendance :-)

 
Maxim Kuznetsov:

un système auto-oscillant créateur de tendances.

J'ai créé la tendance moi-même, j'ai gagné sur elle :-)

Et c'est la différence entre le début et la fin de la tendance qui crée le profit ! Pourquoi diable inventer quelque chose d'autre ? !

 
aleger:

Et c'est la différence entre le début et la fin de la tendance qui crée le profit ! Pourquoi diable pensez-vous à autre chose ? !

Oui

Et la perte, aussi.

 
Renat Akhtyamov:

Yep

et la perte, aussi.

Ne confondez pas une tendance avec une contre-tendance, et espérez que la tendance aille là où vous voulez qu'elle aille au lieu d'aller là où elle va.

 
aleger:

Ne confondez donc pas une tendance avec une contre-tendance et espérez que la tendance aille là où vous voulez qu'elle aille plutôt que là où elle va.

Tu n'as pas besoin de te remplir la tête avec ça du tout.

Il n'y a pas de tendance ou de contre-tendance.

il n'existe qu'une contre-tendance, des volumes d'achat, des volumes de vente et le prix de ces volumes

;)

Raison: