Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 311

 

et pourquoi j'ai l'impression que le Joker va s'attaquer à tous les bavards. Plus de 10% de profit, 6 jours, 3.82 Profit Factor, 0.32 Sharpe Ratio. Je n'ai jamais vu un trade aussi solide.

Est-ce que vous regardez au moins le suivi du compte, ou toutes les photos dans pintbrush ?

 
<br / translate="no">

COMME LES TROISCHEVALIERS.

S'ils font un peu de désordre, il y en aura peut-être assez pour un. Trois est peu probable.

 

Elle l'est. Dans pointbrush. ))

Est-ce que quelqu'un ici nettoie les abrutis ?

 
Au fait. Je viens de me rappeler. Les conditions sont-elles autorisées à ouvrir les genoux à des moments différents ? Ou est-ce un tour de beignet juste pour couvrir 4 genoux en même temps ? Et le reste comme vous voulez.
 
BarakObama:

Elle l'est. Dans pointbrush. ))

Est-ce que quelqu'un ici nettoie les abrutis ?

Le Département d'Etat, qui d'autre. Le Mossad ressemble parfois à un tsar. Et les francs-maçons font du piquage, aussi. Tu veux que je nettoie après toi ?
 
pppp- O MADRE MIA - rire et presque tomber de ma chaise .
 
Aha ! J'ai remarqué une perte chez le Joker, donc un arrêt de lot après tout. C'est bien....
 
pppp:
Le Département d'Etat, qui d'autre. Le Mossad ressemble parfois à un tsar. Tu veux que je nettoie après toi ?
Pourquoi, quelques ou trois autres de ces entrées de commerce du Joker et la surveillance peut être fermée avec la distribution de médailles d'idéot )))).
 

BarakObama- tu n'es pas le Joker ?

Pourquoi le camouflage ?

 
Malheureusement non.
Geograff:

BarakObama- tu n'es pas le Joker ?

Pourquoi le camouflage ?

Raison: