Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 130

 
Bracho:
Ne pouvons-nous pas avoir cet apparat intellectuel ? En avez-vous besoin ?

Je pensais que vous parliez de psychologie, de l'effet de groupe - ou est-ce que j'entends mal ?
 
tara:

Je pensais que vous parliez de psychologie, de l'effet de groupe, ou j'entends mal ?

Pouvez-vous me dire où et de quoi vous parliez ? Il m'est difficile d'empêcher la chaîne logique de sauter autour des sujets que vous avez abordés.
 

Je peux :

Non, ce n'est pas la question. Vous avez le mauvais fil, ils ne sont pas ici. (((() Ne vous inquiétez pas, quelques articles compétents disséminés dans les forums avec des liens vers les problèmes que nous soulevons avec vous, et les gens eux-mêmes iront creuser et discuter, ils sont paresseux et méfiants, eh bien, avec un tel contingent alors, cela devrait leur donner de la motivation et tout ira bien. Certains de mes camarades le font maintenant))))

 

Oncle Sash, tu passes une autre soirée en compagnie de boissons chaudes ? Dites-le-moi à l'avance, afin que je puisse renoncer à essayer de vous comprendre dans un avenir proche.

Je ne vois pas où, dans ce que vous avez cité, j'ai discuté de la psychologie et de son rapport avec votre question précédente.

 
Bracho:

Oncle Sash, tu passes une autre soirée en compagnie de boissons chaudes ? Dites-le-moi à l'avance, afin que je puisse renoncer à essayer de vous comprendre dans un avenir proche.

Je ne vois pas où, dans ce que vous avez cité, je parlais de psychologie, et comment relier cela à votre question précédente.


En fait, je suis l'oncle Lesha :)

Est-ce que vous et vos camarades utiliserez les chauves-souris pour vous motiver, ou quoi d'autre ?

 
tara:


Je suis en fait l'oncle Lesch :)

Est-ce que vous et vos compagnons serez motivés par les chauves-souris, ou autre chose ?

Pardonnez-moi, je suis confus maintenant, il y a beaucoup de clones de mishka sur le forum, donc je suis confus.

A propos de la motivation. Avez-vous une chauve-souris Internet qui passe par votre écran ?

Vous avez peut-être été un débutant et savez ce qui les intéresse et comment les motiver, tandis que les plus expérimentés ont besoin d'informations plus intéressantes. Ils devraient avoir honte du fait qu'ils n'ont pas honte de leur travail comme vous, et qu'ils ont peur d'écrire des informations inutiles. Ce dont les expérimentés n'osent pas parler, vous pouvez en discuter avec des étrangers, qui sont peu nombreux. Ce serait un désir d'attirer la canne.

 
Bracho:

Désolé, je suis confus maintenant, il y a beaucoup de clones de mishka sur le forum, donc je suis confus.

A propos de la motivation. Avez-vous une chauve-souris Internet qui passe par votre écran ?

Vous avez peut-être été un débutant et savez ce qui les intéresse et comment les motiver, tandis que les plus expérimentés ont besoin d'informations plus intéressantes. Ils devraient avoir honte du fait qu'ils n'ont pas honte de leur travail comme vous, et qu'ils ont peur d'écrire des informations inutiles. Ce dont les expérimentés n'osent pas parler, vous pouvez en discuter avec des étrangers, qui sont peu nombreux. Ce serait un désir, vous pouvez attirer.


J'ai visité la cuisine au début de 1996, dans la ruelle Bankovsky à Moscou, derrière le bureau de poste principal à gauche. J'ai refusé - il n'y avait aucune raison de penser que je serais meilleur que les autres.
 
Bracho: D'autant que, sans artifice, les thèmes sont vraiment valorisants. Ce dont les expérimentés n'osent pas parler, vous pouvez en discuter avec des étrangers, qui sont peu nombreux.

Vous, Boris Antonovich, avez clairement une vision déformée des gens. Repose-toi, bois de la vodka, contacte les filles et tu te sentiras mieux, je te le dis.

Il est indécent de répéter la même chose...

 
tara:

J'ai visité la cuisine au début de 1996 dans la ruelle Bankovskiy à Moscou, derrière le bureau de poste principal à gauche. J'ai refusé - il n'y avait aucune raison de penser que je serais meilleur que les autres.


Je suis désolé, mais je ne vous comprends pas du tout. Vous avez probablement eu votre dose de porto. Je vais prendre congé et vous laisser.

Vous avez demandé une chose, et dans ma réponse il n'y avait pas un mot sur les cuisines, et vous avez une sorte de trou dans votre tête qui vous a fait écrire en réponse à moi sur les cuisines, je ne vois pas de logique, vous demandez une chose, vous répondez vous-même à ce que vous voulez arbitrairement. Tu ferais mieux de te parler à toi-même, tu es bon à ça avec trois sept (777).

 
Bracho:

Je continue à être tourmenté par les reproches que vous me faites pour ne pas avoir parlé de la façon dont on peut "faire tourner" le nuage de lignes sur le graphique du "Défi de la ruine des joueurs"...

Mais, mes méthodes sont si simples et sont les premières choses qui me viennent à l'esprit juste "du plafond", sans avoir à fouiller dans la matière, qu'il semble qu'elles soient évidentes pour tout le monde...

Chercher dans cette direction ne me convient pas du tout en principe (vous le savez déjà), donc les moyens ont surgi dans ma tête et j'ai immédiatement oublié le sujet. J'ai déjà dit à l'époque que le "nuage", s'il s'agit d'un graphique de la SOURCE, se transforme lorsque la probabilité change à la suite d'une astuce (par exemple, en changeant le rapport des distances TP/SL). Et si nous considérons le graphique comme un "nuage" de changements de SOLDE, alors le premier qui nous vient à l'esprit est l'augmentation du volume de la position suivante après qu'elle ait clôturé avec une perte par (si nous parlons du graphique du "Problème...") 120/440=0.27. Bien sûr, nous voulons dire la diminution du volume de la position suivante après le profit par cette valeur, si elle est plus grande que un (c'est-à-dire, un certain montant initial).

Comme vous le voyez, il n'y a que des choses évidentes ici, et je n'avais absolument rien à "serrer"...

Raison: