[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 570

 

Salutations.

Je voudrais poser une question sur les zones de visibilité dans MQL4. Voici un morceau de code :

if (0==0)
{
  if (1==1)
  {
    int var1 = 0;
  }
  if (1==1)
  {
    int var1 = 0;
  }
}

Je me demande pourquoi, tout à coup, lorsqu'une variable est redéclarée dans une autre portée, le compilateur jure "variable déjà définie". Je ne le crois pas, bien sûr, mais il ne se soucie guère de ce fait.

Eh bien, en fait, je comprends qu'il ne devrait pas y avoir une telle chose puisqu'il y a différentes portées et ainsi de suite. C'est une astuce ou mes mains sont très tordues ? Je voudrais vraiment qu'une variable meure avec un sentiment d'accomplissement lorsqu'elle quitte la portée dans laquelle elle a été définie. Comment puis-je niveler mes mains ?

 
Vinin:

Je suis tenté de poser une question à moi aussi.

Dans l'image, la ligne supérieure est très différente de la seconde, ce qui ne devrait pas être le cas.

Script joint (pour ne pas déranger)


Alors quelle est la question ?

ZS. Magnifique !

 

ns88ns:

En général, d'après ce que j'ai compris, cela ne devrait pas être le cas, car les portées sont différentes et tout. C'est une fonction si intelligente ou mes mains sont très tordues ? Je veux vraiment que la variable meure avec un sentiment d'accomplissement lorsqu'elle quitte la portée dans laquelle elle a été déclarée. Comment puis-je égaliser mes mains ?

Cela ne fonctionnera pas dans ce cas. Si une variable est déclarée dans une fonction, elle existera jusqu'à ce que la fonction se termine.
 
ns88ns:

Salutations.

Je voudrais poser une question sur les zones de visibilité dans MQL4. Voici un morceau de code :

Je me demande pourquoi, tout à coup, lorsqu'une variable est redéclarée dans une autre portée, le compilateur jure "variable déjà définie". Je ne le crois pas, bien sûr, mais il ne se soucie guère de ce fait.

Eh bien, en fait, je comprends qu'il ne devrait pas y avoir une telle chose puisqu'il y a différentes portées et ainsi de suite. C'est une astuce ou mes mains sont très tordues ? Je voudrais vraiment qu'une variable meure avec un sentiment d'accomplissement lorsqu'elle quitte la portée dans laquelle elle a été définie. Comment puis-je niveler mes mains ?


Ouais, eh bien... et il n'y a rien à dire... mieux vaut se taire...

Ou écrivez votre propre langage avec vos règles !

 
FAQ:


Ouais, eh bien... rien à dire... mieux vaut se taire...

Ou écrivez votre propre langage avec vos règles !


Mais vous ne pouviez pas :-)

Mercy, il n'y a pas de mes règles. Mon gabarit a été déchiré, j'ai demandé pourquoi... Il s'est avéré que mes mains sont droites, et que cette caractéristique est une conception d'achat. Pas de réclamations et pas besoin d'avoir sa propre langue :-) D'ailleurs, cette nuance est documentée, comme il s'est avéré.

Merci à tous les répondants.

 

Bonjour.
J'écris un EA en mql4, à un moment donné l'EA dessine un canal de Fibonacci standard avec 4 niveaux et une ligne horizontale, qui à un moment donné croise nécessairement le canal de Fibonacci avec tous ses niveaux.

J'ai fumé Yandex, des tutoriels et google pendant 5 heures. Aidez-moi à trouver le croisement de la ligne horizontale avec un des niveaux de Fibonacci, je connais 3 coordonnées du canal, je connais les niveaux (0.15, -0.15), je connais le prix de la ligne horizontale. Veuillez indiquer comment trouver les coordonnées et les affecter aux variables de deux points arbitraires situés à l'un des niveaux du canal.

 
FAQ:


Alors quelle est la question ?

ZS. Magnifique !


Je n'aime pas la façon dont la première ligne est dessinée.
 

Bonsoir. Je suis en train d'écrire un indicateur et j'ai le problème suivant : Nous avons une certaine gamme haute ou basse. Comment calculer la valeur du niveau ayant la plus grande densité de valeurs élevées ou faibles, c'est-à-dire le niveau où il y a beaucoup de ces valeurs. (Par analogie avec le support et la résistance)

 
Skydiver:

Bonsoir. Je suis en train d'écrire un indicateur et j'ai le problème suivant : Nous avons une certaine gamme haute ou basse. Comment calculer la valeur du niveau ayant la plus grande densité de valeurs élevées ou faibles, c'est-à-dire le niveau où il y a beaucoup de ces valeurs. (Par analogie avec le support et la résistance)

La première chose qui vient à l'esprit est de déterminer un intervalle de confiance, où ces valeurs hautes et basses sont pertinentes, c'est-à-dire quand elles sont hautes et quand elles sont basses... Donc, nous parlons d'un nuage de l'intervalle de confiance... Par exemple, supposons que vous définissiez une certaine "largeur de canal" de ces valeurs par le biais de variables externes, pour le haut et pour le bas, puis que vous comptiez le nombre de fois qu'elles atteignent les "canaux" correspondants pendant une certaine période de temps... Ensuite, souvenez-vous de tout haut et bas de ces canaux - en conséquence, vous dessinez la résistance et le support. C'est tout. Si vous avez besoin d'un tracé plus précis de ces lignes, vous mémorisez ces valeurs dans des tableaux, puis vous trouvez la valeur moyenne de ces tableaux - ce seront les lignes de support et de résistance.

Je n'exclus pas qu'il existe un moyen plus simple de le faire.

 

Aidez-moi à fixer un take profit

Le problème est le suivant : disons que j'achète 0,01 lot en EUR/USD à 1,31000 (dépôt en EUR).

Je dois définir le Take Profit à une valeur où le profit sera de 1 euro. Comment le calculer ?

Je ne peux pas le faire, car parfois le mouvement d'un point se traduit par 1 euro ou 2 euros.

Si une croissance de 1 pip rapportait 1 centime d'euro.

nous prenons un profit de 100 pips + cummerbund (17 points) + frais de courtage (16 pips) et le TP devrait être fixé à 1.31133.

Mais 1 point ajoute 1 centime d'euro ou 2 euros. Si j'ai 0,02 lots, ça devient plus flou.

Comment calculer la valeur de la prise de bénéfices ?

Raison: