Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 137

 
...:

Nos études (multipoints) ne le confirment pas. Au contraire, la courbe du PRNG est de meilleure qualité, par rapport à la courbe des marchés réels. Il y a 11 ans que les premières expériences ont eu lieu, et 6 ans que celles que j'ai données dans le lien.

Le marché réel, selon nos études, est prédit pire que tous les générateurs (que nous avons testés).

Ce n'est pas évident. Quels générateurs avez-vous testés ?

Je ne teste pas mes "systèmes" avec des générateurs. Cela ne sert à rien : pour faire de bons synthétiques, il faut bien connaître le marché afin de prendre en compte les particularités du marché réel des synthétiques. Mais si nous le connaissons déjà bien, pourquoi fabriquer de tels synthétiques ? !

D'après ce que ForAxel a publié dans ce fil, l'utilité est très discutable. Sa conclusion (surlignée en bleu) est, à mon avis, trop catégorique :

ForAxel : Petit , relisez mes premiers posts, je ne modélise pas le marché, il n'y a pas de particularités dans les données. Je ne modélise pas le marché, les données ne montrent aucune spécificité qui rendrait MTS rentable. C'est pourquoi si MTS donne un profit statistiquement significatif sur ces données, alors il s'agit d'un ajustement excessif ou d'un regard vers l'avenir ou d'un pipsing sur le slippage ou de l'utilisation de la martingale pour négocier entre le profit et le risque, c'est-à-dire qu'il ne fonctionnera probablement pas dans la vie réelle. Il s'agit d'un test contrariant et ce test est basé sur votre propre déclaration "vous ne gagnerez JAMAIS d'argent sur des flotteurs aléatoires" (si vous avez un score de Hearst de 0,5).

... : Ces résultats ont été confirmés indépendamment par la création en temps voulu - http://forex.kbpauk.ru/showflat.php/Cat/0/Number/191813/page/0/fpart/1/vc/1.

Je vais regarder les résultats, mais d'abord je vais regarder la discussion dans le fil avec vos résultats.

Revenez dans l'après-midi dans environ 10-15 minutes, il y a quelques réflexions de longue date sur l'EMH.
 
Mathemat:

Pas clair. Quels générateurs avez-vous testés ?

Je ne teste pas mes "systèmes" avec des générateurs. Cela ne sert à rien : pour faire un bon synthétique, il faut bien connaître le marché afin de prendre en compte les particularités du marché réel des synthétiques. Mais si nous le connaissons déjà bien, pourquoi faire de telles synthétiques !

D'après ce que ForAxel a publié dans ce fil, l'utilité est très discutable. Sa conclusion (surlignée en bleu) est, à mon avis, trop catégorique :

Je vais regarder les résultats de la création, mais d'abord je vais regarder la discussion dans le fil avec vos résultats.

Revenez dans l'après-midi dans environ 10-15 minutes, il y a quelques réflexions de longue date sur l'EMH.

Bien sûr, ce n'est pas évident ! J'ai cité nos recherches. Et les conclusions auxquelles nous sommes arrivés.

Mais ! La recherche n'était pas approfondie et exhaustive précisément parce que vous écrivez plus loin : "Je ne teste pas mes "systèmes" avec des générateurs. Cela ne sert à rien : pour faire une bonne synthèse, il faut bien connaître le marché afin de rendre compte des particularités du marché réel dans la synthèse. Mais si nous le connaissons déjà bien, pourquoi fabriquer de tels synthétiques ?"

C'est également le refrain des questions de ForAxel dans ce fil.

Sa conclusion, que vous avez soulignée, est sans fondement et loin de la vérité. Oui et non pas une affirmation de la vie ;)

Personne n'a annulé la relation de cause à effet sur le plan de la matière.

Je vais jeter un coup d'œil à ma communication personnelle.

 
DmitriyN:
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez là. Nous vous attendions depuis si longtemps. Maintenant, c'est parti.
Je veux dire, il est temps pour moi de partir, j'ai été absent trop longtemps ;)
 

D'après nos recherches, le marché réel est pire que tous les générateurs (que nous avons testés).

C'est tout à fait naturel, car le vrai marché a de l'argent. C'est pourquoi toutes sortes d'absurdités ne fonctionnent pas.

Une loi de la nature.

 
...:

Par TA, je veux dire Adverse Tactics, et non pas l'analyse technique telle qu'elle est généralement acceptée.

" L'instrument analysé évolue selon les lois du mouvement/du développement et l'AT utilise ces lois pour analyser et prédire. Les mêmes que celles selon lesquelles votre cœur bat ou la Terre tourne autour du Soleil - les lois de la nature."Au début, j'ai cru que vous plaisantiez, mais ensuite je suis tombé sur le site web d'Adverse Tactics et tout s'est éclairci :

"La vie de Cena d'un point de vue humain est aussi éphémère que la vie de l'homme lui-même du point de vue, par exemple, du Soleil. Chaque instant nous apporte un nouveau "Prix", faisant tomber le précédent dans l'oubli. Mais le premier a un lien étroit avec le second au niveau de la Raison, ces mêmes facteurs, qui les génèrent (Prix). Et dans ce sens, les deux Prix sont inséparables et le suivant est une continuation du précédent...".

Adverse Tactics est une secte poético-mystique qui étudie les lois sacrées secrètes du mouvement/développement selon lesquelles le cœur bat, la Terre tourne autour du Soleil et les cours du Forex changent.

 
Mais ces lois sont secrètes et ne sont accessibles qu'aux initiés, au moins du troisième dan.
 
Mathemat:
Alors, bienvenue chez nous !

Non, je ne le fais pas.
 
Mischek2:

Non, je ne le crois pas.

Tu te fais vieux. )))

C'est clairement une personne différente - elle écrit sans fautes.

Mischek2:

Tu l'as. Trois points. Pas de sexe, pas de nom. Rien du tout. Je suggère que le prochain surnom soit... --- ...
Saviez-vous que Morse a inventé son alphabet dans les bains publics ? S'asseoir et regarder les hommes : "Un long, deux courts..."
:D
 
moskitman:

Tu te fais vieux. )))

C'est clairement une personne différente.

on verra, même si après le passage de Matemata, ce sera plus difficile, il est presque "légalisé" ;)
 
Mischek2:
on verra, bien qu'après le passage de Matemat, ce sera plus difficile, il est presque " légalisé " ;)

http://www.codeplex.com/site/users/view/janrootkevich

la déclaration personnelle et au-delà.

Ecrivez-moi quand vous êtes sûr, je le supprimerai.

Espérons que le problème d'identification sera résolu à ce stade ;)

Raison: