Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 129

 
Lastrer:

... Parfois, on le remarque, mais par la poste,...

J'ai dû manquer quelque chose quelque part ?
 
Bracho:

Ouais, merci, c'est le seul bon point, peut-être un ou deux de plus, derrière beaucoup de flub))))))))).

Mais c'était déjà clair, mais pas un mot sur la direction à creuser pour ce retournement. Le marché est inertiel, ce qui est aussi une idée judicieuse, mais pas plus que cela, sans avoir appris cette ligne inertielle))) et plus d'une.

Eh bien, c'est le but ! Un élément auquel les débutants doivent réfléchir...
 
prikolnyjkent:
Eh bien, c'est ce qui est génial. Un élément auquel les nouveaux arrivants doivent réfléchir...

Non, ce n'est pas le sujet. Vous avez le mauvais fil. Ils ne sont pas ici. Par conséquent, pour nous, c'est juste une inondation.((((( Ne vous inquiétez pas, un couple d'articles compétents dispersés dans les forums avec des liens vers les questions que nous soulevons avec vous, et les gens eux-mêmes vont aller creuser et discuter, ils sont paresseux et méfiants, eh bien, même avec le contingent que, ils ont besoin de demander la motivation et tout ira bien. Certains de mes camarades le font maintenant))))
 
prikolnyjkent:
Eh bien, c'est ce qui est génial. Un élément auquel les nouveaux arrivants doivent réfléchir...
Je vais ajouter mes cinq kopecks aux 120 pages de flou : En fait, on ne dit pas CINUS, mais CIMUS. Mais c'est aussi une erreur. Autrefois, le tsimus était un plat sucré composé de carottes et d'autres légumes avec des fruits et des baies, qui était considéré comme un mets principal et était servi à tous les repas de fête.
 
genro:
Pour ajouter mes cinq cents aux 120 pages de flou : en fait, on ne dit pas CINUS, on dit CIMUS. Mais c'est également faux. Il était considéré comme un grand délice et était servi lors de tous les dîners de fête dans l'ancien temps. tsimus est un mot souvent utilisé pour signifier "la bonne chose" ou "la meilleure chose".

On a oublié la graisse d'oie. Le plus de cymes :)
 
Cianius calius pour ceregius kirdicus.
 
Bracho:
Cianius calius pour ceregius kirdicus.

Exactement. Ce n'est pas sain de vivre du tout. Un jour de vie est un pas vers la mort.
 
tara:

Exactement. Ce n'est pas sain de vivre du tout. Un jour de vie est un pas vers la mort.

Quelqu'un vous force-t-il à vivre ? Utilisez la constitution, renvoyez-les tous, et arrêtez ce passe-temps si désagréable.
 
Bracho:

Quelqu'un vous force-t-il à vivre ? Utilisez la constitution, renvoyez-les tous, et arrêtez ce passe-temps qui vous est si désagréable.

Tu es excité et illogique. En avez-vous besoin ?
 
tara:

Tu es excité et illogique. En avez-vous besoin ?
Peut-on se passer de l'apparat intellectuel ? En avez-vous besoin ?
Raison: