FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 283

 
Martingeil:
il peut être joint si cela a un sens bien sûr, mais pourquoi la ligne d'ouverture horizontale du jour... Je le referai dans la soirée si j'ai le temps. .......

Qu'est-ce que c'est que ce lapin, qu'est-ce qu'il montre ?
 
Sta2066:
Pas de lecture.Cela fait partie de l'entraînement mental obligatoire.


hilarant.... si vous postez une photo en silence, vous recevrez une foule de questions et de commentaires ;)))

alors oui ... l'école des jeunes soldats ... pas moins ))))

 
Vizard:


hilarant.... si vous postez une photo en silence, vous recevrez une foule de questions et de commentaires ;)))

alors oui ... l'école des jeunes soldats ... pas moins ))))


Le Tantrik se cache quelque part, personne pour lui prendre la tête. ))))
 
strangerr:

Qu'est-ce que ce lapin montre ?

Les oreilles décollées des faiseurs de marché ))))
 

eva est descendue

J'espère qu'elle n'a pas envoyé trop de taureaux à l'abattoir. Je ne fais pas de différence, je ne suis ni un taureau ni un ours :-)

Je lis les commentaires de la dinde et parfois ça me fait rire, je dois le changer)))). - Il devrait écrire comme ça : "hey, tous les taureaux sont sur le point de rôtir" ou "maintenant nous aurons de la viande fraîche d'ours" ))))


 
strangerr:

Qu'est-ce que ce lapin montre ?
Le nombre d'or de l'euro, par John Katana....
 
Martingeil:

eva est descendue

J'espère qu'elle n'a pas envoyé trop de taureaux à l'abattoir. Je m'en fiche un peu, je ne suis ni un taureau ni un ours :-)

Je lis les commentaires de la dinde et parfois cela me fait rire)))). - Il devrait écrire comme ça : "hey, tous les taureaux sont sur le point de rôtir" ou "maintenant nous aurons de la viande fraîche d'ours" ))))



Qu'est-ce que tu as manqué ? Tu es accroché.
 
Sdimm:

Qu'est-ce que tu as manqué ? Tu es accroché.
Je ne négocie plus dans MT depuis longtemps, un courtier ne m'a pas donné mon argent durement gagné, alors j'ai sauté de MT...
 
Martingeil:

eva est descendue

J'espère qu'elle n'a pas envoyé trop de taureaux à l'abattoir, je m'en fiche un peu, je ne suis ni un taureau ni un ours :-)

Mais l'évaluation de tout mouvement est subjective ))))
 
Martingeil:
Il s'agit d'une démo Je n'ai pas tradé dans MT depuis longtemps, un courtier ne m'a pas donné mon argent durement gagné après quoi j'ai sauté de MT....

J'ai gagné beaucoup, j'ai dû le retirer en plusieurs fois parce qu'il n'y avait pas assez d'argent au bureau et ils ont refusé))).
Raison: