Article VS Peep - page 66

 
Dmitry Fedoseev:

Et je ne sais pas comment s'appelle l'article et je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve le tuyau ou de ce qu'il est.

Jusqu'à présent, je ne vois qu'un écart entre ces tableaux fantaisistes et les devis qui y figurent, et je n'ai aucune idée de la manière de les comparer.

Lorsque vous comptez le nombre de ticks (pips) dans un point de la spécification du contrat, vous comprendrez comment la cotation change.

 
Roman:

Lorsque vous comptez le nombre de ticks (pips) dans un point de la spécification du contrat, vous comprendrez comment la cotation change.

Vous avez un autre terminal ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Vous avez un autre terminal ?

Non !), mt5 est présent depuis longtemps sur le marché à terme américain.
Autres biens et leurs spécifications.
Mais cela s'applique également au forex, en comprenant ce qu'est un pip.

 
Roman:

Lorsque vous comptez le nombre de ticks (pips) dans un point de la spécification du contrat, vous comprendrez comment la cotation change.

Oh ! Déjà les ticks et les pips sont la même chose. Qu'est-ce que je peux dire...

Eh bien, les arguments tels que "Vous devez faire ceci et cela", et ensuite vous verrez et comprendrez tout par vous-même - ne vous donnez pas la peine. Avez-vous un argument ? Alors, donnez-m'en un. Et il y avait déjà des photos avec des points de fractionnement sur la clôture

 
Roman:

No )), mt5 est depuis longtemps représenté sur l'american futures exchange.
Autres biens et leurs spécifications.
Mais cela s'applique également au forex, en comprenant ce qu'est un pip.

Ouvrez donc un profit dans le terminal. Tout y est clair - les profits se font en devises et aussi en pips.

 
Dmitry Fedoseev:

Oh ! Les ticks et les pips sont la même chose maintenant. Vous verrez et comprendrez tout - ne vous en souciez pas.

(Je ne vais pas étudier pour toi, tu resteras dans les bois si tu ne le fais pas).

Je vois que personne ne s'en soucie, et encore moins vous. ))
 
Roman:

Personne n'apprendra pour vous, l'étude est légère, désappris - vous resterez dans les bois).

Je vois que tout le monde s'en fout, et encore moins vous. ))

Chacun peut voir que l'argument se présente sous la forme d'une inscription sur une grange.

En outre, à l'intérieur du hangar (dans le terminal), aux travaux pratiques viennent le Point et la taille du tick, qui sera égale ou supérieure au Point et rien d'autre.

 
Roman:

L'argument était, en fait, que l'article n'est qu'une unité divisible.
Le cahier des charges s'y rapporte exactement directement.
Comprendre ce qu'est un pip et combien de ticks il y a dans un pip, ce sont des pips en argot.
Chaque outil a des spécifications différentes.
Regardez, prenez par exemple un contrat ZT de1⁄8de1⁄32de 1 point.
Combien de ticks (pips) dans un point ?
Et écrivez-moi le coût par point.

Une clause est juste une unité indivisible. Mais si vous voulez diviser la valeur d'une clause, vous entrez une unité différente.

Une personne (point). Une unité indivisible est une personne (point).
Deux parties d'une personne (2 * 1/2 non-article) n'est plus une personne (pas un article), mais reste (pensez à un nom pour cette valeur - peut-être un macchabée ?).
Ainsi, les restes peuvent être une partie d'un homme (pensez à un nom pour cette quantité), mais un homme (point) ne peut pas être la moitié d'un homme (point).

J'espère que c'est clair ?

 
Vladimir Baskakov:
Le plus probable est que Point soit le premier chiffre, car c'est le premier, donc Point. Vérité

C'est vrai ! La première après le virage à gauche, au coin de la rue, à droite.

 
Roman:

Lorsque vous comptez le nombre de ticks (pips) dans un point de la spécification du contrat, vous comprendrez comment la cotation change.

Un pip est la valeur minimale d'une cotation. Un tic est un événement. Pourquoi comparer l'humide et le dur ?

Raison: