Une corrélation nulle entre les échantillons ne signifie pas nécessairement qu'il n'y a pas de relation linéaire. - page 22

 
hrenfx:

Qu'est-ce que l'analyse statistique ? Avez-vous la moindre idée de ce dont vous parlez ? Nous parlons d'échantillonnage, de contrôles de qualité sur un échantillon. Connaissez-vous des concepts tels que le MO d'échantillonnage, la variance d'échantillonnage et le CQ d'échantillonnage ?

Votre exemple est un merveilleux support visuel, qui montre la profondeur du déclin du système éducatif russe.

 
hrenfx:
P.S. On vous a mâché le travail, on vous a donné l'occasion de le vérifier - vous commencez à ergoter sur des théories. Toute personne qui le souhaite pourra vérifier les résultats présentés et sera convaincue de leur adéquation.
Dodge ? vous n'avez aucune idée des concepts élémentaires - comment vous expliquer autrement, en quels mots - je refuse de comprendre.
 
faa1947:

Ne gaspillez pas votre énergie. Prival a essayé de lui expliquer que ACF est une fonction, pas un nombre - il a échoué. C'est par là qu'il faut commencer.

Au fait, oui, je suis d'accord avec Privala sur ce point.

Et en général, un cas intéressant, ACF est une fonction d'autocorrélation. Fonction !

 
hrenfx:

Montrez-moi s'il vous plaît :

Montrer quoi ? La vérité ?
 
faa1947:

Ne gaspillez pas votre énergie. Prival a essayé de lui expliquer que ACF est une fonction, pas un nombre - il a échoué. C'est par là qu'il faut commencer.
Je me demande si quelqu'un est d'accord avec moi. Veuillez écrire si vous êtes d'accord ou non. Indicateur IND_Correlation, juste au cas où, pour que vous puissiez immédiatement laisser des commentaires négatifs dans les commentaires, afin de ne pas induire les "ignorants" en erreur.
 
HideYourRichess:
Me montrer quoi ? La vérité ?

Oui, s'il vous plaît.

P.S. Vous ne devriez pas tirer de conclusions sur mon éducation russe. J'ai seulement fini 10 ans d'école, donc je suis un nerd.

 
hrenfx:
Oui, s'il vous plaît.

Alors écoutez, il y avait un exemple dans ce fil qui est plus proche de la vérité que le vôtre. Notez que plus proche de la vérité ne signifie pas absolument vrai. C'est le premier point. Le second, si vous voulez juste vous amuser avec des méthodes de calcul, sans comprendre - cherchez ailleurs, je ne fais pas de charité.

Hrenfx:

P.S. Vous ne devez pas tirer de conclusions sur mon éducation en Russie. Je n'ai terminé que la 10ème année à l'école, donc c'est le genre de nerd que je suis.

Mentir n'est pas bon.

 
hrenfx:
Je me demande si quelqu'un est d'accord avec moi. Veuillez écrire si vous êtes d'accord ou non. Indicateur IND_Correlation, juste au cas où, afin de ne pas induire en erreur les "ignorants", vous pouvez immédiatement laisser des commentaires négatifs dans les commentaires.

Vous n'avez pas répondu à l'un de mes commentaires sur l'indicateur. Dans l'autre cas, où j'ai cité Box, vous avez déclaré que vous ne voyiez pas l'intérêt d'en discuter. Votre indicateur ne porte sur rien, ce que vous avez tenté d'expliquer. Mais en vain.
 
HideYourRichess:

Vous avez vous-même proposé de le montrer. Je vous ai demandé de le faire deux fois.

Maintenant, vous refusez de le montrer, en vous référant à un certain fil et en me comparant à des primates.

Veuillez avoir une conversation constructive. Si je me trompe, ne le montrez pas en paroles et envoyez-le aux livres.

Fourni 288 barres EURUSD et 288 barres GBPUSD. Une fois de plus, je vous demande de me montrer comment calculer correctement la corrélation.

Mentir n'est pas bon.

Je ne peux pas prouver que je n'ai pas fait d'études après l'école mais que j'ai travaillé, avec une pause de deux ans dans l'armée russe, dont plus d'un an en Tchétchénie au sein des forces spéciales... Donc, je suis aussi un soldat de l'intimidation.

 
faa1947:

A l'une de mes remarques sur l'indicateur, vous n'avez pas daigné répondre. Dans l'autre cas, où j'ai cité Box, vous avez dit que vous ne voyiez pas l'intérêt d'en discuter. Votre indicateur ne porte sur rien, ce que vous avez tenté d'expliquer. Mais en vain.
Il vous est également demandé de montrer comment faire ce qu'il faut sur la base des données présentées.
Raison: