Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 133

 
Demi:


Quelles sont les lois du mouvement/développement que l'AT utilise ?

Les mêmes selonlesquelles votre cœur bat ou la Terre tourne autour du Soleil - pl. .. comme c'est bien dit !

Ils disent tous n'importe quoi ici.

Après s'être retrouvés dans une impasse avec leurs expériences, ils les décrivent ici sans aucune spécification ou confirmation, en espérant que la pensée de quelqu'un les poussera vers de nouvelles idées, ou plutôt dans la bonne direction.

 
abdul1:

Ils disent tous n'importe quoi.

Après avoir échoué dans leurs expériences, ils parlent ici sans aucune précision ni preuve, en espérant que l'idée de quelqu'un d'autre les poussera vers de nouvelles idées.

C'est à moi que tu parles ?

J'ai répondu à l'homme en ce qui concerne adversa. Je ne sais pas où vous avez trouvé des expériences dans plusieurs de mes posts.

 
...:

C'est à moi que tu parles ?

J'ai répondu à l'homme en ce qui concerne l'adversité. Je ne sais pas où vous avez trouvé des expériences dans plusieurs de mes posts.

Non, pas vous. D'autres camarades sur le terrain. Surtout ce magouilleur aux multiples visages.


Je ne pense pas que l'homme ait compris quoi que ce soit à votre réponse (tout le monde ne peut pas appeler ça une réponse).


 
...:

C'est à moi que tu parles ?

J'ai répondu à l'homme par rapport à l'adversa. Je ne sais pas où vous avez trouvé des expériences dans plusieurs de mes posts.


eh bien, quelles sont les lois du "mouvement/développement" selon lesquelles "l'instrument analysé change" et "votre cœur bat ou la Terre tourne autour du Soleil" ?

Je me demande...

 

Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? Alors il croit en l'AT, qu'il croie, mais que se passera-t-il si, pour de vrai, la preuve est trouvée. Immédiatement, cela deviendra non pas une croyance, mais la loi.

Après tout, en fait, c'est intéressant avec les modules. Et je trouve étrange que ces mathématiques n'aient aucune application. Il semble, voilà, une régularité, mais pas à prendre à mains nues.

Quant aux idées, je peux, comme la plupart des gens, en donner une douzaine en un clin d'œil. Qui prouvera leur viabilité ? Pas des paroles en l'air, mais des preuves tangibles ou des recherches statistiques. Tout sera limité comme toujours, les phrases communes et les lancers aux uns et aux autres sur l'incompétence.

Si vous voulez vous déranger, juste au-dessus, j'ai fixé la tâche. La solution analytique, confirmant les résultats de montecarple, je n'ai pas trouvé.

 
qu'est-ce que les modules ont de si intéressant ?

l'astuce mathématique de la "triche".

Même un enfant en bas âge comprendra intuitivement que si vous choisissez 99 sur 100, la probabilité est de 99 %.

 

Peut-être le truc, seulement toutes les "preuves" de son fonctionnement et de son inefficacité pour gagner de l'argent ne sont disponibles que dans une feuille de calcul, et non dans des formules. Par conséquent, nous ne sommes pas sûrs, peut-être y a-t-il des options où cette astuce sera efficace.

Il s'avère que tout le monde n'est pas dans une meilleure position que cet homme. Il croit que ça marche et les autres croient que ça ne marche pas. Alors, quelle foi est la plus forte ? Devons-nous mesurer par le nombre de croyants ? _http://минималтехно.рф/demotivators.php?s=226

 
abdul1:

Non, pas vous. D'autres camarades sur le terrain. Surtout ce magouilleur aux multiples visages.


Je ne pense pas que l'homme ait compris quoi que ce soit à votre réponse (tout le monde ne peut pas appeler ça une réponse).


C'est ma faute si je vous ai induit en erreur.

Par TA, je veux dire Adverse Tactics, et non pas l'analyse technique telle qu'elle est généralement acceptée. Par conséquent, en disant que l'AT est construite sur les mêmes lois qui régissent les mouvements de prix, je ne voulais pas du tout parler de l'analyse technique. Quant à répondre aux questions de savoir quelles lois, comment elles influencent les prix, pourquoi elles influencent les prix et ce qu'on en tire en termes d'analyse et de prévision dans le contexte de la conversion, plus qu'assez a été écrit au cours de la dernière décennie. Il est inutile de tout répéter ici.

Je voulais simplement clarifier une déclaration faite par l'un des participants à ce fil de discussion.

 

2Lastrer

pourquoi compliquer tout cela avec des formules, et des termes scientifiques ? (peut-être que je ne suis pas doué pour ça, donc je ne comprends pas)
il est facile de le vérifier dans la pratique également.
Tout se résume à une bonne vieille pièce de monnaie, avec un peu d'agitation.
Bien sûr, si vous pouvez penser à un jeu où, en misant 99 sur 100, vous gagnez 99 unités et perdez < 98 unités, vous pouvez gagner de l'argent.
Ou vous pourriez inventer un jeu où pile ou face tombent plus souvent...

Ce que Used a écrit à propos des séries sur la pièce, et le fait de leur attribuer des numéros, etc. est complètement absurde, il s'agit de la même pièce.

Mais je crois toujours en l'existence d'une méthode intelligente pour gagner de l'argent sur SB.
 
abdul1:
si vous pensez à un jeu dans lequel un pari de 99 sur 100 entraîne un gain de 99 et une perte de < 98.
si vous trouvez un jeu où pile ou face tombe plus souvent...

et aussi si vous trouvez une pièce qui va du côté opposé, alors.............

Mais malheureusement, le plus souvent, nous devons jouer dans la vie à des jeux que nous n'avons pas inventés.

Raison: