L'avenir de l'industrie du Forex - page 123

 
Олег avtomat:

.

On s'est enfin débarrassé de lui ! 😋😍

 
khorosh:

Voici l'entreprise du fils de mon frère décédé (mon neveu) - une auto-maison. Commerce de voitures d'occasion. Le neveu est un vrai capitaliste moderne. Il est habillé, comme on dit, avec les derniers vêtements. Il considère que les vêtements vendus en Allemagne ne sont pas dignes de lui et les rédige sur commande spéciale auprès de firmes à la mode en Angleterre.

Et voici sa maison de campagne.


Et il n'est pas mauvais...

Le capitalisme règne 😉

 
transcendreamer:

Et il n'est pas mauvais...

Le capitalisme règne 😉

Oui, il a déjà une centaine de voitures en circulation. Il réalise un bénéfice de 1,5 à 3 mille euros chacun lorsqu'il les vend.

 
khorosh:

Oui, il y a déjà une centaine de voitures en circulation. Il réalise un bénéfice de 1,5 à 3 mille euros sur chacun d'eux.

Le mot "profit" sonne un peu comme un gitan, un kolhozny, mieux vaut utiliser le terme "marge du revendeur" ou "bénéfice d'exploitation", ou "majoration".

 
Je ne comprends pas, est-ce que le sujet a été débanalisé ou quelque chose comme ça. J'ai une page 404 depuis mardi).
 
Valeriy Yastremskiy:
Je ne comprends pas, est-ce que le fil a été débanalisé ou quelque chose comme ça. J'ai une page 404 depuis mardi).

Il s'agit d'une intervention d'un syndicat international de francs-maçons et de tchékistes sur les événements récents.

(Les rendements réels du S&P 500 sont passés sous zéro pour la première fois en quarante ans)


 
transcendreamer:

Le mot "cash" fait un peu penser à un gitan, à une ferme collective ; un meilleur terme serait "marge du revendeur" ou "bénéfice d'exploitation", ou "marge bénéficiaire".

Il existe un proverbe russe à ce sujet :"Appelle-le comme tu veux, mais bois de la vodka". ) C'est clair pour tout le monde et c'est le plus important.

 
khorosh:

Il existe un proverbe russe à ce sujet :"Appelez-le comme vous voulez, mais buvez de la vodka". ) C'est clair pour tout le monde et c'est le plus important.

C'est une très mauvaise pratique de le dire,

et ce n'est pas du tout clair ce que ça veut dire,

qu'il s'agisse d'une marge, de son bénéfice net personnel ou de son bénéfice d'exploitation dont il doit déduire ses dépenses et ses impôts...

Cependant, je me souviens que vous ne faisiez pas la distinction entre le bénéfice et le revenu (recettes)... Je vois 😀

 
transcendreamer:

C'est une très mauvaise pratique de le dire,

et ce n'est pas du tout clair ce que ça veut dire,

qu'il se réfère à une marge de vente ou à son bénéfice net personnel ou à son bénéfice d'exploitation dont il doit déduire ses dépenses et ses impôts...

Cependant, je me souviens que vous n'avez pas fait de distinction entre le bénéfice et le revenu (recettes)... Je vois 😀

Quand mon frère m'a dit cela, j'ai compris qu'il s'agissait du bénéfice net. Vous avez probablement raison, nous devrions être plus précis, seulement si c'est au niveau officiel. Et au niveau national, le jargon est également autorisé).

 
khorosh:

Quand mon frère m'en a parlé, j'ai compris qu'il s'agissait du bénéfice net. Vous avez probablement raison, vous devriez être plus précis, seulement si c'est à un niveau officiel. Au niveau national, le jargon est acceptable).

Très bien, donc le résultat final est... mais a-t-il des employés ? Et la grande question est : empiètent-ils sur ses bénéfices nets ?

Raison: