Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 37

 
Alors que j'essayais de configurer l'ordinateur et de comprendre ce qui fonctionne et comment ça fonctionne. Mais même avec les données préliminaires, il semblait à l'œil nu que le montant crédité est considérablement sous-estimé par rapport à la formule déclarée. La question s'est donc posée de savoir ce que l'on compte et comment on le fait. Où puis-je trouver le montant crédité pour chaque jour ? Sur le site des statistiques n'a pas trouvé une réponse à cette question dans les journaux, aussi, dans les FAQ et sur le forum n'a pas trouvé. Cette question n'intéresse personne ? Mais j'ai trouvé une branche entière sur le forum pour discuter de la formule de calcul et de la conformité avec la formule de l'inscription réelle nulle part ?
 

Tâche : L'ordinateur est resté allumé pendant 10 heures dans la journée. Un agent avec PR=100 lit des tâches depuis le nuage pendant 1 heure au cours de la journée.

Question : Quel sera le tarif de cette journée ?

gal:
... Поэтому и возник вопрос что и как считается? Где можно найти от куда получена сумма зачислено за каждый день? ...

Vouspouvez consulter les statistiques dans le gestionnaire des agents de MetaTester 5 et dans votre profil sous la rubrique "Agents". Ce sont toutes les statistiques que vous pouvez voir. Vous n'avez pas d'autres statistiques.

 
Ensuite, il y a une autre question. Si les clients ont travaillé toute la journée et qu'ils raccrochent vers la fin, les tâches qu'ils ont accomplies seront-elles créditées au jour suivant ou seront-elles perdues ?
 
gal:
... Cette question n'intéresse personne ? Mais j'ai trouvé un fil entier sur le forum sur la discussion de la formule de calcul et la correspondance de la formule avec l'inscription réelle nulle part ?
Oui, c'est vrai. Il y a environ 6 à 12 mois, je me suis également fixé comme tâche de calculer et de vérifier. J'ai écrit une feuille de calcul dans Excel, et j'ai utilisé les registres des agents pour reconstituer le tableau.
Je l'ai fait pendant quelques jours, puis j'ai abandonné. Résultat : mes calculs comportaient une erreur de 1 à 2 centimes. J'étais d'accord avec ça. Je ne suis plus jamais revenu sur cette question.
 
gal:
Ensuite, il y a une autre question. Si les clients ont travaillé toute la journée et qu'ils raccrochent à la fin, les tâches qu'ils ont accomplies seront-elles comptabilisées pour le jour suivant ou seront-elles perdues ?
Toutes les tâches achevées (terminées) sont prises en compte. Les tâches qui prennent 24 heures à accomplir n'ont probablement pas encore été inventées.
 
Si l'on compare les processeurs avec et sans la technologie Hyper-threading, quel est le gain de performance global que l'on peut attendre par processeur ? Et quel est le nombre optimal d'agents, un par cœur physique ou par cœur logique - c'est-à-dire deux fois plus ?
 
gal:
Je n'ai pas besoin de changer d'avis, répondez s'il vous plaît à la question initiale : comment pouvez-vous vousassurer que les fonds sont facturés conformément aux frais du processeur et conformément à la formule : 1 heure (PR = 100) = 0,01 USD, d'autant plus qu'il y avait des problèmes de facturation incorrecte. Où puis-je voir quelle tâche et quel montant est facturé à chaque agent et comment cela se rapporte au montant des fonds crédités ?
Vous pouvez voir dans les journaux l'utilisation de chaque tâche.
 
Pourquoi ne suis-je plus en mesure de retirer des fonds sur Webmoney aujourd'hui ? Tout fonctionnait avant. Qui a quelque chose à dire.
 
rn9aaa_8:
Pourquoi maintenant je ne peux pas retirer des fonds vers le bouton Webmoney n'est pas actif ? Ça a marché avant. Qui peut dire quoi.

Il peut y avoir plus d'une option :

  1. Il ne vous reste que les fonds de bonus (2 $ qui ont été donnés lors de l'inscription).
  2. Vous avez réservé du travail avec Freelance et les fonds sont donc gelés sur votre compte.

 

1 . On ne m'a pas donné 2$ lors de mon inscription

2. Je n'ai pas commandé de travaux.

Je fais payer le travail sur le réseau en nuage.

Raison: