Intéressant et Humour - page 2959

 
Vitalii Ananev:

J'en ai 12.

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1*0+1 = 12

J'ai pensé la même chose au début, mais ensuite j'ai vu qu'il n'y avait pas de signe '+' entre les lignes... Donc 1+1+1+1+11+1+1+1+11+1+1*0+1+1 = 30.
 
 
Alexandr Saprykin:

Une énigme fascinante... Il y en a un autre similaire... Je ne vais pas utiliser de langage vulgaire, vous allez vous en rendre compte.

Six têtes, cinq... trois queues, une...

Qu'est-ce que c'est ?

 
Alexandr Saprykin:

Du dictionnaire de Dahl :

Foursquare -- marcher à quatre pattes

Pour étirer vos doigts.

Un vyun... celui qui virevolte.

C'est une énigme environnementale - tout à fait soluble pour les enfants.

Donc la dame sur le podium n'est pas compétente, mais le gars a la bonne réponse.

En outre, nous devons examiner le sujet auquel le problème a été donné. Peut-être qu'ils étudiaient les animaux de compagnie. Bien sûr, si on le sort du contexte.

 
Andrey F. Zelinsky:

Du dictionnaire de Dahl :

Foursquare -- marcher à quatre pattes

Pour étirer vos doigts.

Un vyun... celui qui virevolte.

C'est une énigme environnementale - tout à fait soluble pour les enfants.

Donc la dame sur le podium n'est pas compétente, mais l'homme a répondu correctement.

Pourquoi imposer aux enfants des mots qui ne sont plus utilisés depuis longtemps ?
 
Alexey Viktorov:

Une énigme fascinante... Il y en a un autre similaire... Je ne vais pas utiliser de langage vulgaire, vous allez vous en rendre compte.

Six têtes, cinq... trois queues, une...

Qu'est-ce que c'est ?

Google a dit "Les Bogatyrs" par Vasnetsov. Bien sûr, je ne l'ai pas deviné moi-même.

 
Dmitry Fedoseev:
Pourquoi imposer aux enfants des mots qui ne sont plus utilisés depuis longtemps ?

Savez-vous comment les enfants apprennent à parler et à comprendre la parole ?

Je ne sais pas pour "quadrupède" - mais "chevaucher", "chevaucher" et "woon" ne sont pas des mots obsolètes.

Et il est courant maintenant de plier les doigts avec le signe Victoria.

 
Andrey F. Zelinsky:

Du dictionnaire de Dahl :

Foursquare -- marcher à quatre pattes

Écartez vos doigts.

Un vyun... celui qui virevolte.

C'est une énigme environnementale - tout à fait soluble pour les enfants.

Donc la dame sur le podium n'est pas compétente, mais le gars a la bonne réponse.

En outre, nous devons examiner le sujet auquel le problème a été donné. Peut-être qu'ils étudiaient les animaux de compagnie. Bien sûr, si vous le sortez du contexte.

Les enfants ne connaissent pas la réponse.

Si vous utilisez le dictionnaire de Dahl, une vache marche-t-elle à quatre pattes ? Est-ce qu'il boitille ?

 
Alexandr Saprykin:

Les enfants ne connaissent pas la réponse.

Comment le sait-on ?

Une devinette tirée d'un manuel que les enfants utilisent avec l'aide de l'enseignant pour apprendre un sujet.

"Avec l'aide de l'enseignant" est le point clé.

Si l'on sort cette énigme du contexte de la leçon, on arrive aux conclusions que tirent tous ceux qui ont de la fourrure et un "grand" esprit.

En fait, il n'y a pas un seul mot non russe dans l'énigme. Et il n'y a pas un seul mot utilisé de manière inappropriée.

Si vous prenez des devinettes d'enfants (même les plus simples) et que vous les soumettez à un adulte, celui-ci ne répondra pas à toutes les questions.

 
Alexandr Saprykin:

Google a dit "Bogatyrs" par Vasnetsov. Bien sûr, je ne l'ai pas deviné moi-même.

Eh bien, si Google le sait, nos écoles vont probablement l'étudier bientôt, et c'est tout aussi bien que les osselets à quatre bras...
Raison: