Une martingale sûre.

 

Existe-t-il une option martingale sûre, dans le sens où elle n'augmente pas le risque si elle est attachée à un EA ?

Qui le pense ?

 
"Martingale" et "n'augmente pas le risque" ne sont pas compatibles. Cela ne fait qu'augmenter les risques.
 
Je peux prouver en quelques phrases qu'une telle option martingale sûre est possible. Mais je vais garder l'intrigue pour le moment).
 
khorosh:
Je peux prouver en quelques phrases qu'une telle option martingale sûre est possible. Mais je vais garder l'intrigue pour le moment).
sur un compte réel à partir de 15K ))))
 
transcendreamer:
sur un compte réel à partir de 15K ))))
Nah, avec 0.01 lot et un million de dépôt)
 
transcendreamer:
sur un compte réel à partir de 15K ))))
La seule chose qui pourrait augmenter les risques lorsque l'on travaille avec cette méthode sûre est un éventuel dérapage lors de la fermeture sur un stop-loss. Et il n'y a malheureusement rien que vous puissiez faire à ce sujet.
 
Alexander Fedosov:
Nan, 0.01 lot pour un dépôt d'un million de dollars)
Non, ce n'est pas nécessaire. Et tu t'en rendras compte quand tu sauras de quoi il s'agit.
 
Add-ons oui, martingale peu probable
 
artemiusgreat:
Add-ons oui, martingale peu probable
Je devrais préciser ce que j'entends par martingale dans ce cas. - L'augmentation d'un lot à certaines conditions (c'est le secret) avec un certain ratio (par exemple 1,5 et plus, plutôt que le réinvestissement, où le ratio est calculé sur la valeur des fonds actuels). La variante sûre n'utilise pas l'augmentation non-stop du volume des lots jusqu'à ce que les séries deviennent rentables, comme c'est le cas dans Avalanche ou Ilan, par exemple. Les Stops et les Takeovers sont utilisés dans cette variante. Chaque affaire est conclue soit à l'arrêt, soit à la prise. J'ai donc déjà donné quelques données initiales pour vous donner une idée du fonctionnement d'une martingale sûre et des conditions à remplir pour ne pas augmenter les risques.
 
khorosh:
Je devrais préciser ce que j'entends par martingale dans ce cas. - L'augmentation du lot sous certaines conditions (c'est le secret) avec un certain ratio (par exemple 1,5 et plus, plutôt que le réinvestissement, où le ratio est calculé sur la valeur des fonds actuels). La variante sûre n'utilise pas la croissance continue tant que la série n'est pas rentable. Dans cette variante, les arrêts et les reprises sont tous deux utilisés. Chaque transaction est fermée soit au stop, soit à la prise. J'ai déjà donné ici quelques données de base pour vous permettre de deviner comment fonctionne une martingale sûre.
Lorsqu'une marge a déclenché plusieurs genoux à un stop, il sera difficile de sortir des positions négatives. Que se passe-t-il s'il y a plusieurs arrêts consécutifs ? Habituellement, les martinets sont roulés sans arrêt, c'est pan ou bust.
 
Alexandr Murzin:
Une fois qu'un stop a déclenché plusieurs genoux, il est difficile de sortir d'une position négative. Et s'il y a plusieurs arrêts d'affilée ? En général, les martinets tournent sans arrêt, c'est soit ça, soit rien.
Il s'agit d'une martingale "normale" sans stops, alors qu'ici nous parlons d'une variante martingale sûre. Dans la variante sûre, la martingale ne peut pas être la cause d'un échec de la dépo. Il ne peut être causé que par le système de signaux du conseiller expert. Et vous le comprendrez lorsque vous comprendrez l'essence de cette méthode. Et toutes les données initiales sont déjà là pour que l'intelligent puisse les comprendre).
Raison: