Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 132

 

Je ne comprends pas du tout le timing. Que voulez-vous ? La probabilité, c'est le temps. Si la probabilité est de 0,5 %, l'événement se produit en moyenne une fois sur 200. Si nous jouons à pile ou face une fois par seconde, alors 0,5 % en moyenne, c'est une fois toutes les 200 secondes. 3 sigmas ont une probabilité de 0,3% (2 sigmas sur lesquels vous vous concentrez, je ne me souviens pas, ouais, ce n'est pas le sujet, car je DEVRAIS deviner). calculez le temps vous-même.

Je peux penser à toutes sortes de MM, donc je vais considérer le plus simple - martin. En principe, c'est l'approche qu'il utilise. Afin de gagner sur les sigmas, nous augmenterons lentement le bénéfice, de sorte que nous perdons rarement, mais rapidement, chaque centime.

Ou je ne comprends pas du tout où vous voulez en venir.

 

Relisez le post à nouveau. Sur le point 1. Déjà répondu.

П2. Le problème est formulé de manière incorrecte. Qu'est-ce que "la section de temps après le vol" ?

Sur la dernière ligne. Ça n'a pas de sens du tout. J'ai remarqué plus d'une fois que les gens écrivent quelque chose, surtout vous, en pensant que dans leurs sous-entendus, tout le monde va comprendre tout de suite. C'est peut-être une tactique, ou un parti pris. Disons simplement que, personnellement, en tant qu'ordinateur, ce que je vois est ce que je comprends. Je ne comprends pas ta phrase. C'est vraiment vrai, sans jeu de mots.

Kent, je vous rappellerai plus tard. Ce serait plus facile si vous pouviez expliquer d'où viennent les chiffres. Première idée - votre bénéfice est mangé par ces rares, mais pas si rares, "mauvaises" lignes, chacune d'entre elles engloutit autant que possible, même dans votre exemple - 8 mille de quelque chose d'incompréhensible (peut-être des harengs, ou des concombres), et cela si j'ai deviné correctement. Je ne comprends pas votre "à la volée" ! C'est comme avec l'intervenant précédent. Vous devez en quelque sorte articuler la terminologie, plutôt que de bégayer - comme des mots, comme du russe, mais impossible à comprendre ! Pour résumer : vous me donnez un calcul, pas des mots creux.

 
Lastrer:

Z. Kent, je vous rappelle plus tard. Ce serait plus facile si vous pouviez expliquer d'où viennent les chiffres. Première idée - votre bénéfice est mangé par ces rares, et pas si rares, "mauvaises" lignes, chacune d'entre elles engloutit autant que possible, même dans votre exemple - 8 mille de choses incompréhensibles (peut-être des harengs, ou des concombres), et cela si j'ai deviné correctement. Je ne comprends pas votre "à la volée" ! C'est comme avec l'intervenant précédent. Vous devez en quelque sorte articuler la terminologie, plutôt que de bégayer - comme des mots, comme du russe, mais impossible à comprendre ! Pour résumer : vous me donnez un calcul, pas des mots creux.

Je me serais lancé dans des calculs, si j'avais utilisé cette méthode. Mais ce n'est pas pour moi. J'ai simplement répondu en termes généraux, comment vous pouvez faire tourner le "nuage" des résultats et le "nuage" de l'équilibre. Personne n'a demandé de détails...

...Première réflexion - vos bénéfices seront engloutis par ces rares, mais pas si rares, "mauvaises" lignes, chacune d'entre elles engloutissant le plus possible...

Comparez la probabilité de perdre un dépôt piégé sur la "mauvaise" ligne avec les résultats du trading sur d'autres TS. C'est la différence entre le ciel et la terre...

 

prikolnyjkent:

Et aucun des résultats précédents n'a simplement UN "effet de levier" pour influencer le résultat futur. (c'est la LOI - plus réaliste)

L'AT est une méthode d'analyse. Et il est conçu pour décrire le mouvement, pas pour le guider.

L'instrument analysé évolue selon les lois du mouvement/développement, et l'AT utilise ces lois pour analyser et prédire.

Le prix évolue selon des lois conformes à sa nature, comme tout ce qui existe dans ce monde.

 
...:

L'instrument analysé évolue selon les lois du mouvement/de l'évolution.

Quelles sont ces lois ?
 
Demi:
Quel genre de lois sont-elles ?
Les mêmes que celles selon lesquelles votre cœur bat ou la Terre tourne autour du Soleil - les lois de la nature.
 
...:
Les mêmes que celles selon lesquelles votre cœur bat ou la Terre tourne autour du Soleil - les lois de la nature.

Soyez plus précis, s'il vous plaît. Juste pour le prix
 
Demi:

Soyez précis, s'il vous plaît. Juste pour le prix.
Lisez l'AT, il ne pourrait pas être plus précis.
 
...:
Lisez l'AT, il ne pourrait pas être plus précis.


Quelles sont les lois du mouvement/développement que l'AT utilise ?

Les mêmes que cellesselon lesquelles votre cœur bat ou la Terre tourne autour du Soleil - pl .t, comme c'est bien dit !

 
Une perte de temps. Freud l'a détecté.
Raison: