Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 123

 
moroz:
Cher prikolnyjkent , pourriez-vous me dire s'il existe un moyen, comme vous l'avez souligné à plusieurs reprises, de saisir "en toute sécurité" le montant maximal des fonds ? Et quel est le seuil de ce montant ? Avez-vous une stratégie pour la cession des dépôts ? Avez-vous une stratégie de rémunération ? J'ai une question que je ne comprends pas (je suis un trader débutant), par exemple, je négocie de l'or, j'achète, je vends, je dépose la différence sur mon compte. Comment puis-je le récupérer ? Supposons qu'une banque vende une barre d'or. L'investisseur l'achète. Dépôt et retrait ? Sur le compte, j'avais (par exemple) des dollars - tels qu'ils sont restés. Vous pouvez tout aussi bienéchangerN2/O2(composition chimique de l'air). Pourquoi donnent-ils un tel effet de levier - 1:100 - vous savez à l'avance que rien ne sera retiré ? Et quel est mon rôle ici - retirer stupidement mon dépôt ? Je vous serais reconnaissant de me répondre. Désolé si je l'ai écrit au hasard......
J'ai les bonnes questions à répondre, votre rôle est de drainer bêtement le dépôt, ou d'être celui qui achète quand quelqu'un a besoin de vendre, vous êtes une des briques d'une pyramide que vous ne valez pas.
 
moroz:
Cher prikolnyjkent, pourriez-vous me dire s'il existe un moyen, comme vous l'avez souligné à plusieurs reprises, d'entrer "en toute sécurité" le montant maximum de fonds dans le processus ? Et quel est le seuil à partir duquel le montant commence ... ?

Je connais 2 façons de mettre en sécurité l'ensemble du département dans le processus. Au cas où une telle tentative échouerait, je me suis fixé un seuil de 1 % du dépôt.

Je pense que nous n'avons pas besoin de dire à qui que ce soit ici, quel pourcentage de la dépo obtient un bénéfice en cas de succès d'une telle tentative....

 
prikolnyjkent:

Je connais 2 façons de mettre en sécurité l'ensemble du département dans le processus. Si cette tentative échoue, je me suis fixé un seuil de 1 % du dépôt.

Je n'ai pas besoin de dire à qui que ce soit quel pourcentage du dépôt est gagné si une telle tentative est réussie...


C'est peut-être ce que vous voulez dire : si nous ouvrons avec de nombreuses transactions et qu'au bout d'un certain temps nous inversons les transactions qui sont allées dans le rouge, alors à partir du moment de l'inversion, la même parabole se forme, mais elle ne comprendra que les transactions que nous avons inversées. Toutes les autres opérations sont déjà rentables. Après un temps t, nous effectuons à nouveau l'opération d'inversion. Et ainsi de suite.
Si nous ouvrons dans la tendance sur différentes échelles lors de l'entrée, cela augmentera nos chances de prendre des bénéfices.
 
Bracho:

C'est probablement ce que vous voulez dire : si vous ouvrez avec beaucoup de métiers...

Non, non, non...

"... si vous ouvrez avec beaucoup de transactions..." est-ce une façon sûre... ?

 

Eh bien, prenez beaucoup de structures de couverture et entrez dans chacune d'elles, que ce soit des triangles ou des couvertures plus complexes, sinon comment faire au hasard et en toute sécurité (sûr dans le sens que dans un avenir proche pour sûr ne sera pas un moins, ou plus, la couverture diverge également dans le temps, mais pas aussi vite que les paires elles-mêmes. Il est impossible d'entrer beaucoup d'argent. Et la couverture peut entrer à tout moment.

Voici une autre idée. (Si nous ouvrons avec une grande quantité de transactions et qu'au moment t nous inversons les transactions qui ont pris une valeur négative, alors à partir du moment de l'inversion, la même parabole sera formée, mais elle ne comprendra que les transactions que nous avons inversées. Toutes les autres opérations sont déjà rentables. Après un temps t, nous effectuons à nouveau l'opération d'inversion. Et ainsi de suite.
Si nous ouvrons dans la tendance sur différentes échelles lors de l'entrée, cela augmentera nos chances de prendre des bénéfices).

On peut essayer d'appliquer la même chose à un ensemble de positions de couverture, dans le temps t nous fermerons les positions rentables, laissant les positions perdantes et travaillant avec elles. On peut ajouter de l'anti-martin. Nous pouvons essayer une chaîne plus compliquée de couvertures à partir des négatifs, fermer les positifs à nouveau, et travailler avec le reste, ou vice versa.

Nous pouvons aussi monter les chaînes de couverture ou choisir des amplitudes maximales de divergence de couverture telles que https://forum.mql4.com/ru/27988/page7.

Comme à partir du point de référence initial (n'importe quel point arbitraire) au temps t, nous cherchons la divergence maximale et minimale dans les chaînes d'en-tête, puis la même chose au temps t+1, puis au temps t+2.

 

Bracho:

...Sinon, comment faire pour entrer une grosse somme d'argent au hasard et en toute sécurité (sécurité dans le sens où il n'y aura certainement pas de gros moins dans un futur proche...) ...Il n'y a aucun moyen d'entrer une grosse somme d'argent...

Votre méthode, si je l'ai bien comprise, implique l'entrée RAPIDE d'une grande quantité d'argent.

La ruée vers le marché s'est dissipée depuis un certain temps maintenant. Le RÉSULTAT FINAL est la seule chose qui compte vraiment dans notre métier. La pose peut prendre 2 à 3 mois pour se mettre en place. Mais l'essentiel...

À tout moment, je ne risque pas de perdre plus de 1 % du dépôt. Pas de précipitation...

 
prikolnyjkent:

Votre méthode, si je la comprends bien, implique l'introduction RAPIDE d'une grosse somme d'argent.

Le marché m'a découragé de me précipiter depuis un certain temps déjà. Le résultat final est la seule chose qui compte vraiment dans notre métier. La pose peut prendre 2 à 3 mois pour se mettre en place. Mais l'essentiel...

À tout moment, je ne risque pas de perdre plus de 1 % du dépôt. Pas de précipitation...


Je ne comprends pas de quoi tu parles, tu vas vite, tu vas moins vite. Je ne comprends pas ce que vous écrivez exactement, vous avez écrit sur la sécurité, j'ai répondu, maintenant vous écrivez sur la rapidité, et je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la rapidité.
 
Bracho:

C'est à vous de décider si vous voulez entrer dans ces chaînes rapidement ou plus lentement. Je ne comprends pas ce que vous écrivez exactement, vous avez écrit sur la sécurité, j'ai répondu, maintenant vous écrivez sur le rapide, et il n'est pas clair pourquoi c'est rapide.

Peut-être que je vous comprends mal.

Je vais faire simple alors. Vos mots "... ouvert avec beaucoup de métiers..." et "... beaucoup de structures de couverture..." ne sont pas les fondements de ma méthode.

 
prikolnyjkent:

La pose peut s'étendre sur 2 à 3 mois. Mais...

À tout moment, je ne risque pas de perdre plus de 1 % du dépôt. Il n'y a pas d'urgence...

Admettez-vous que vous connaissez la faiblesse de la méthode, qui gâche tout le plaisir ? Comme nous le pourcentage peut perdre beaucoup plus dans ces 2-3 mois que ce que nous gagnerons éventuellement. Devinez ?

Zy. Oh ces rééquilibrages !

ZZ. Cheto mes posts sont ignorés ici, comme si je n'étais même pas là (peut-être que la hauteur ou autre chose n'est pas exceptionnelle ? А ? Kent ? Je t'ai dit comment gagner plus d'argent que tu n'en perds, où sont les remerciements ? (Ou vous ne remarquez personne d'autre derrière votre reproduction) Cependant, certains MOSKites s'en aperçoivent parfois, mais par la poste, les blessures, bla-bla-bla !

Zzzzz. Aux modérateurs. La plaque est une telle chose sur ma ceinture !

 

"tu es l'une des briques de la pyramide que tu ne vaux pas."

Merci pour cette réponse si complète.

J'espère que votre place dans cette pyramide vaut plus.

C'est bien que vous ne soyez pas aussi catégorique qu'Aleksander dans les premières pages de ce fil :

"et au peuple, même dans Hands..... tout ce que je peux faire, c'est chier... ou pisser sur ma poitrine... pour que je puisse sentir la mer :-)"

https://forum.mql4.com/ru/50578/page13



Raison: