[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 155

 
rid >> :

Fonctions utiles de KimIV.

Par exemple,

if (NumberOfPositions(NULL,OP_BUY, Magic)>=4){/si la position d'achat ouverte est supérieure ou égale à =4

Quel est le but de la sy ? MetaEditor donne l'erreur 'sy' - variable non définie... Et i, k, op a la même erreur...


 

Je ne sais pas comment votre code est structuré. Ne touchez pas du tout à cette fonction. Mettez-le tout en bas à la fin du code.

Et la ligne

if ( NumberOfPositions(NULL,OP_BUY, Magic)<1){//если нет открытых
                          // бай-позиций с данным магиком

..... ..... .... Здесь выполняете свои действия .....

                                           }

dans la fonction start()

 
rid >> :

Je ne sais pas comment votre code est structuré. Ne touchez pas du tout à cette fonction. Mettez-le tout en bas à la fin du code.

Et la ligne

à l'intérieur de la fonction start().


Le problème, c'est que la fonction elle-même ne fonctionne pas... Il est dit que k, i, sy sont des variables inconnues...

 
ArtY0m >> :

Le problème, c'est que la fonction elle-même ne fonctionne pas... Il est dit que k, i, sy sont des variables inconnues...

Vous avez dû perdre une parenthèse lors du transfert, répétez le processus. Cela fonctionne pour rid, cela fonctionne pour moi et cela fonctionnera pour vous !

 

Même si vous ne faites que compiler cette fonction :


int NumberOfPositions(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
int i, k=OrdersTotal(), kp=0 ;

if (sy=="0") sy=Symbol() ;
for (i=0 ; i<k ; i++) {
if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
if (OrderSymbol()==sy || sy==") {
if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
if (op<0 || OrderType()==op) {
if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) kp++ ;
}}}}}
return(kp) ;
}

donne beaucoup d'erreurs....

 
Je viens de remarquer par pur hasard : je suis en train de trader avec mes mains. J'ai fermé mon ordre. slippage = 0. Je le regarde, il a glissé de 1 point sur les 5 chiffres. Il a même glissé de 0.00001)) - C'est de l'argent aussi ! Ou tu peux en voler un petit peu à la fois ? Ça ne se voit même pas ! OK, désolé pour le hors-sujet))).
 
Alex5757000 писал(а) >>
Je viens de remarquer par accident : je négocie avec mes mains. J'ai fermé mon ordre. Slippage = 0. Je regarde qu'il a glissé de 1 point sur les 5 chiffres. Il a même glissé de 0.00001)) - C'est de l'argent aussi ! Ou c'est normal d'en voler un peu ? Ça ne se voit même pas ! OK, désolé pour le hors-sujet))).

Écrivez-le sur un morceau de papier et conservez-le, puis, au moins dans un an, relisez ce que vous venez d'écrire - vous aurez un bon fou rire :-))

 
ArtY0m >> :

Même si vous ne faites que compiler cette fonction :


int NumberOfPositions(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
..... .....
}

génère beaucoup d'erreurs....

Où mettre cette fonction ?

 
xeon >> :

Écrivez-le sur un morceau de papier et conservez-le, puis, au moins dans un an, relisez ce que vous venez d'écrire - vous aurez un bon fou rire :-))

OK, je vais le faire)) Le fait est que je fais beaucoup de commerce))). Je vais l'écrire, d'accord. Mais vous me dites toujours ce que je ne comprends pas... ou quoi ? Peut-être y a-t-il des subtilités que je n'ai pas eu le temps d'apprendre))) J'ai toujours pensé que si le slippage =0, l'ordre doit être clôturé au prix demandé, sinon l'erreur "nouveaux prix" apparaît. Je me souviens clairement que lorsque j'ai cliqué sur "clôturer l'ordre", le prix était supérieur de 0,00001 point à celui auquel l'ordre a été clôturé ! Je m'en souviens clairement. J'ai une fenêtre graphique avec un chart_window qui montre l'état actuel du solde. Lorsque j'ai appuyé sur "fermer l'ordre", mon solde était inférieur d'un point à ce qu'il était lorsque l'ordre a été fermé ; après une seconde - il était inférieur d'un point à ce qu'il était lorsque l'ordre a été fermé. Je ne comprends pas, honnêtement...)) Ou c'est pendant que je cliquais que le prix a changé de 0.00001p ? Très probablement...

 
Alex5757000 писал(а) >>

OK, je vais le faire)) Le fait est que je fais du commerce depuis un certain temps maintenant). Je vais l'écrire, d'accord... Mais vous me dites toujours ce que je ne comprends pas... ou quoi ? Peut-être y a-t-il des subtilités que je n'ai pas eu le temps d'apprendre))) J'ai toujours pensé que si le slippage =0, l'ordre doit être clôturé au prix demandé, sinon l'erreur "nouveaux prix" apparaît. Je me souviens clairement que lorsque j'ai cliqué sur "clôturer l'ordre", le prix était supérieur de 0,00001 point à celui auquel l'ordre a été clôturé ! Je m'en souviens clairement. J'ai une fenêtre graphique avec un chart_window qui montre l'état actuel de mon solde. Lorsque j'ai appuyé sur "fermer l'ordre", mon solde était inférieur d'un point à ce qu'il était lorsque l'ordre a été fermé ; après une seconde - il était inférieur d'un point à ce qu'il était lorsque l'ordre a été fermé. Je ne comprends pas, honnêtement...)) Ou c'est pendant que je cliquais que le prix a changé de 0.00001p ? Probablement...

Je pensais que tu ne pouvais pas attendre un an :-).

Je voulais juste dire qu'avec le temps, vous vous rendrez compte que ce sont des petites choses insignifiantes..... :-)

Vous ne discutez peut-être pas des courtiers ici mais il y a beaucoup d'informations sur Internet, faites une recherche et vous obtiendrez des informations intéressantes :-)

Raison: