Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 57

 
ceppqq58:

Nous avons perdu Cyril.... nous ne connaîtrons jamais le mystère de Gunn par Cyril... que va-t-il nous arriver maintenant ? N'y a-t-il rien de bon sur cette terre, donner deux cents verts à Kirill, c'est suffisant, mais pour obtenir le mystère du mouvement des graphiques de trading ... Que devrions-nous faire, avec ce forex - mangeur d'hommes ; la dignité des gens qui mettent cent ou deux dollars au-dessus des valeurs morales.... devenir un homme, montrer aux garçons comment utiliser un carré ...Tu devrais t'appeler "personne" parce que tu es le numéro 13 (1+3+8+1=13), mais les gens d'ici sont superstitieux et vivent selon le calendrier solaire, et non lunaire - avec 13 pleines lunes par an ... alors Kirill, prions. Peut-être qu'une bête sortira de toi et que ton surnom changera, et que tu pourras apporter de l'eau aux gens, pour arroser la graine pour le plant.....

"Le matin, fais germer la semence et jusqu'au soir ne donne pas de repos à ta main, car tu ne sais pas où elle lèvera" (Ecclésiaste 11:6).

"Écoutez. Un semeur est sorti pour semer. Alors qu'il semait, une partie de la semence est tombée au bord de la route. Les oiseaux ont volé et les ont picorés. Certains sont tombés sur un endroit rocheux où il n'y avait pas beaucoup de terre pour eux, et ils ont immédiatement germé parce que la terre était peu profonde. Mais quand le soleil s'est levé, il a brûlé les pousses, et comme elles n'avaient pas de racines, elles se sont desséchées. Certains sont tombés parmi les plantes épineuses. Les plantes épineuses ont poussé et les ont étouffées et elles n'ont pas porté de fruits. Mais certains tombèrent en bonne terre et, se levant et grandissant, ils se mirent à porter du fruit, et produisirent trente, soixante et cent fois plus que ce qui avait été semé".Marc 4:1-9 rapporte l'exemple du semeur donné par Jésus, C'EST AU SUJET DES FORUMS....

Magnifique...))). J'ai aimé...))). Merci...))
 
Martingeil:

Pourquoi ? Et ce n'est pas vraiment une grille de Gann, c'est similaire mais ce n'est pas Gann, c'est Esaz l'auteur d'esaz presque un génie, seulement je pense qu'il est toujours à l'affût...

La grille fonctionne si vous la comprenez correctement, elle ne donne pas la direction, mais elle montre tout ce dont vous avez besoin pour trader.

ZS : acheter l'UE demain sur my....


L'auteur n'a rien inventé de nouveau. À propos, j'ai aussi inventé une telle grille tout seul, lorsque j'essayais de développer un nouvel outil graphique dans mon carnet de notes. J'ai longtemps regardé ma création à partir d'un tas de lignes et j'ai finalement réalisé que je l'avais déjà vue quelque part, mais qu'il s'agissait en fait d'un fou de Bassan, mais que je l'avais construit de manière tordue.
 
ceppqq58:

Nous avons perdu Cyril.... nous ne connaîtrons jamais le mystère de Gunn par Cyril... que va-t-il nous arriver maintenant ? Est-ce qu'il n'y a rien de bon sur cette terre, donner deux cents verts à Kirill, c'est assez, mais pour obtenir le mystère du mouvement des graphiques de trading ... Que devrions-nous faire, avec ce forex - mangeur d'hommes ; la dignité des gens qui mettent cent ou deux dollars au-dessus des valeurs morales.... devenir un homme, montrer aux garçons comment utiliser un carré ...Tu devrais t'appeler "personne" parce que tu es le numéro 13 (1+3+8+1=13), mais les gens d'ici sont superstitieux et vivent selon le calendrier solaire, pas lunaire - avec 13 pleines lunes par an ... alors Kirill, prions. Peut-être qu'une bête sortira de toi et que ton surnom changera, et tu pourras apporter de l'eau aux gens, pour arroser la graine pour les pousses.....

"Le matin, porte la semence et jusqu'au soir ne donne pas de repos à ta main, car tu ne sais pas où elle germera" (Ecclésiaste 11:6).

"Écoutez. Un semeur est sorti pour semer. Alors qu'il semait, une partie de la semence est tombée au bord de la route. Les oiseaux ont volé et les ont picorés. Certains sont tombés sur un endroit rocheux où il y avait peu de terre pour eux, et ils ont immédiatement germé parce que la terre était peu profonde. Mais quand le soleil s'est levé, il a brûlé les pousses, et comme elles n'avaient pas de racines, elles se sont desséchées. Certains sont tombés parmi les plantes épineuses. Les plantes épineuses ont poussé et les ont étouffées et elles n'ont pas porté de fruits. Mais quelques-uns tombèrent en bonne terre et, se levant et grandissant, ils commencèrent à porter du fruit, et produisirent trente, soixante et cent fois plus que ce qui avait été semé. Marc 4:1-9 rapporte l'exemple de Jésus concernant le semeur, CECI EST SUR LES FORUMS....

J'ai l'impression que tu n'es pas bien dans ta tête. Peut-être que vous ne voulez pas prendre le même chemin que moi, mais il y a ceux qui prennent le même chemin vers le succès ! Je montre aux garçons comment utiliser le carré comme un enfant sans l'aide de personne, j'ai étudié et lu des livres moi-même et je n'ai pas fermé l'œil ! Et vous devez vous adresser à moi comme à une personne normale, et le nombre 13 est tout à fait normal ! C'est la première fois que j'entends un tel blasphème (Marc 4:1-9 a enregistré l'exemple du semeur de Jésus, C'EST SUR LES FORUMS ...).

Salutations Cyril 1381 !

 
ArtemHUMMER:
L'auteur n'a rien inventé de nouveau. À propos, j'ai également inventé une telle grille de mon propre chef, lorsque j'essayais de développer un nouvel outil graphique dans mon carnet de notes. J'ai regardé ma création depuis de nombreuses lignes et j'ai finalement réalisé que je l'avais déjà vue quelque part et qu'il s'agissait d'une grille de Gann, mais que je l'avais construite de manière tordue.

Je suis d'accord que c'est tiré de son schéma de construction, seuls les calculs proviennent des pivots, mais ce n'est pas Gunn. C'est un algorithme complètement différent.


 
kir1381:

Je ne demande qu'à être payé pour mon travail.....

...de tuer quelques heures pour ça.

peut-être qu'il n'y a pas eu de travail, mais vous avez tué quelques heures ? ;)
 

Oh, et une autre chose à propos de ce qui a été dit :

Je ferais du commerce discrètement, donc je fais du commerce discrètement. Je veux juste partager avec les gens.

Je vais répondre à la question pourquoi pour l'argent :

Parce que je l'ai créé pendant trois semaines de nuits blanches.

Et moi, comme toute autre personne, je mérite une sorte de rémunération pour son travail.

Et le montant de la rémunération de ce travail dépend directement du produit vendu.

 
IgorM:
peut-être qu'il n'y avait pas de travail et que vous avez perdu quelques heures ? ;)

C'est vous qui décidez.

Pourquoi ne pas prendre quelques heures et fournir quelque chose comme ça

alors nous verrons. ;-)

 
kir1381:

1. je veux juste le partager avec les gens.

2. parce que je l'ai créé pendant 3 semaines de nuits blanches.

3) Et moi, comme tout le monde, je mérite une certaine forme de rémunération pour mon travail.

1. partager, regardez l'exemple de Yusuf, il ne voulait pas non plus le donner gratuitement.

2. votre productivité est faible en raison du mauvais moment de la journée.

3. ce droit n'existe pas - la Constitution garantit le droit de travailler, pas le droit d'être payé décemment.

;)

 

kir1381, dans l'un des forums du 20.06.2011 vous avez donné une telle prédiction :

Prévisions sur l'euro

Le prix va tomber à 1.4013
Le 22-23 juin il y aura un renversement d'achat.

Un objectif d'achat après le retournement.

En résumé :

1. Le prix n'a pas baissé mais a augmenté.

2. Le renversement s'est produit, mais dans une direction différente.

Par conséquent, votre calculateur est défectueux. Et ce qui est triste, c'est que vous le savez... D'où le grand désir de la vendre rapidement, mais si l'on tient également compte de la situation économique au Belarus, tout devient clair.

Ça ne me dérange pas que tu la vendes... Mais, si vous le vendez, ayez la gentillesse de l'améliorer.

 

Il est en cours de finalisation et sera mis à jour aussi longtemps que possible.

La première chose que donne la calculatrice est un objectif à deux voies et les dates des écarts en une seule fois.

Il s'agit de deux actions différentes en une seule.

Quant à ma prédiction, c'est que je me suis initialement trompé dans les points de retournement.

J'ai considéré les renversements déjà survenus, et je n'ai pas tenu compte des "tangentes" (renversements incomplets).

J'ai donc manqué la date de prédiction du 15 juin et le renversement du 22 juin s'est avéré être une vente au lieu d'un achat.

Disons-le comme ça :

Voici la question : que fait la calculatrice ?

Réponse : La calculatrice effectue les mêmes calculs que la calculatrice manuelle dans le Hannah au carré.

Question : Comment travaillez-vous avec elle ?

Réponse : Vous devez d'abord déterminer s'il y a une inversion.

Si le renversement s'est produit, vous devez prévoir le prix cible qui sera atteint.

Mais la prédiction elle-même se fait à l'aide d'une calculatrice.

Raison: