Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 25

 
Quant à la date )))), on pense que Gunn a utilisé l'ancien style dans ses calculs... "Calendrier julien", et à long terme, grégorien.
 

La branche est morte sans moi à nouveau, eh bien - pour résumer - le bas de la 2ème date pour 4 paires - GBP USD - EUR USD - et EUR GBP et AUD USD - après cette date une hausse active a commencé - ce qui est à prévoir car la date 2 était basse - il serait étrange - si après un bas les prix baissent encore - pour AUD USD généralement contre la tendance - il y a eu une baisse et un mini-bond d'EUR GBP - après cela jusqu'à la 4ème date tout va vers le haut

Dans l'histoire des échanges boursiers, il est arrivé à plusieurs reprises que les chercheurs trouvent la pierre philosophale, le Saint Graal de ce mystère, qu'ils en transmettent les secrets à leurs disciples, et qu'ils finissent tous par s'écraser. De nombreux grands spéculateurs (Jesse Livermore, Victor Niederhoffer et d'autres) sont partis de rien, pour se retrouver sans rien. En même temps, le fait qu'ils aient perdu leurs capitaux en tant que financiers a fourni des joyaux d'érudition et de littérature tels que "Mémoires d'un spéculateur en bourse", "Universités d'un spéculateur en bourse", etc.

Il existe de nombreux facteurs et forces qui entraînent des pertes d'argent dans les investissements boursiers, allant des attaques terroristes et des changements dans la réglementation gouvernementale aux erreurs de calcul ou de gestion de l'argent. Toutefois, la bonne nouvelle est que la réussite en bourse ne dépend pas de qualités innées et d'un capital hérité, et qu'une personne d'intelligence moyenne peut apprendre à négocier de manière rentable (l'exemple des "tortues" montre qu'il est possible de devenir un trader performant). À cette époque, les chercheurs voient les secrets du succès plus souvent dans la psychologie d'un trader, dans son suivi progressif d'une stratégie rentable, ainsi que dans la croissance économique mondiale, que nous observons aujourd'hui.

Le Forex est très mélangé avec les moyennes mobiles jusqu'à 200 Per - en voici la preuve - si vous prenez + Gann et ouvrez des positions uniquement sur l'arc-en-ciel - les résultats sont impeccables.


 
 


Exemple ! !!!!!!


 
 
Je sais qu'il y a vraiment quelque chose de génial dans ce que Gunn a créé. Mais je ne pense pas que ce qui est discuté dans ce fil de discussion soit proche de la vérité, même à 5%. Cependant, il est intéressant de lire la discussion ici.
 
Quelque chose est mélangé en degrés en dehors du haut et du bas, mais je n'arrive pas encore à savoir quoi et d'où partir.
 
sidi1:
Quelque chose est mélangé dans les degrés en dehors du haut et du bas, mais je n'arrive pas encore à savoir quoi et d'où partir.


Recherche de pics, pour lesquels le maximum est inférieur au minimum )))) Traçons une ligne )))) Si le signal se répète et que les lignes sortent d'un seul point, regardez l'angle de pente )))). S'il est à la hausse, c'est une tendance haussière, s'il est à la baisse, c'est une tendance baissière. ))))

 
Pouvez-vous le montrer visuellement sur une section du graphique ? La perception visuelle est meilleure.
 

Deux fractales unidirectionnelles consécutives forment ce que l'on appelle des niveaux pivots, après lesquels il est difficile pour le prix de remonter. Les lignes jaunes sont tracées entre les niveaux pour lesquels le haut est inférieur au bas. De plus, très souvent, l'angle de pente de ces lignes correspond aux angles des rayons de l'éventail de Gann. En utilisant l'analogie, ils sont comme les aiguilles d'une horloge. Lorsque, selon la théorie de Gann, le prix franchit un cercle complet de 360 degrés, l'angle de pente s'inverse et la tendance change. Ce sont toutes mes observations subjectives. Malheureusement, cette méthode ne permet de prévoir ni le moment où la tendance se termine ni le prix de sa fin. Il ne montre que le changement de la tendance. )))

Raison: