Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 63

 

robi11

Qu'est-ce que les extravagances de M. Krause ont à voir avec le concept et le système d'analyse Gann ?

La source originale est... aide !


Sincèrement,

Victor (Ferro).

p.s. Il n'y a rien à faire pour les enfants sur le marché, toute entreprise ne tolère pas les amateurs. Pour communiquer de manière significative, il faut non seulement connaître les "mathématiques" comme on dit, mais aussi être capable de les appliquer.

 
sidi1:
Je ne peux pas être d'accord avec vous, alors le cercle zodiacal s'effondre et le cycle lunaire aussi.


Je ne pense pas qu'il s'effondre. Cycle en cycle, 1/2 cycle, 3/4, 3/8, etc.

Où puis-je trouver ce livre en russe ? Don Hall (Pyrapoint).

 
Ferro:

robi11

Qu'est-ce que les extravagances de M. Krause ont à voir avec le concept et le système d'analyse Gann ?

La source originale est... aide !


Sincèrement,

Victor (Ferro).

p.s. Il n'y a rien à faire pour les enfants sur le marché, toute entreprise ne tolère pas les amateurs. Pour communiquer de manière significative, il faut non seulement connaître les "maths", comme on dit, mais aussi être capable de les appliquer.


Les enfants grandissent.

On vit et on apprend, on meurt idiot.

 

OK, les gars. Maintenant commence un nouveau cycle lunaire - une nouvelle lune, c'est (si même visuellement, regardez le ciel - vous voyez une "corde" vieillissante de la lune) aujourd'hui-demain. Le troisième jour d'une nouvelle lune, nous voyons toujours, même en hiver, des blizzards, des pluies, etc. - le ciel ce jour-là (ou plutôt cette nuit-là) est clair.... aussi bien que lors d'une pleine lune. La pleine lune est également toujours visible les trois premières nuits. Au fait, un signe musulman est une lune croissante le troisième jour...

Le cycle annuel est également clair, et il n'y a pas de calendrier...

Comment utiliser le carré ? Par exemple, dans le centre, je mets la date (naissance de mon fils), puis je trouve une date significative, quel est l'angle de 90 ou 120 degrés ? Gunn lui-même l'a très peu décrit.

 
et la date significative est à quel angle ?
 

ceppqq58:

Maintenant, qu'est-ce qu'un angle de 90 ou 120 degrés à observer ? Gunn lui-même a décrit très peu de choses.

Chaque paire, comme chaque personne, a une vibration différente et les angles sont donc différents. Je comprends que vous devez trouver l'angle que le couple préfère et travailler à partir de cet angle. Mais à un moment donné, cet angle change.
 
ZZZEROXXX:
et la date significative est à quel angle ?

Si 120 ?
 
Comment ça, l'angle change, donc il a été précédé par un autre événement, un autre cycle... ?
 
ceppqq58:
Comment ça, l'angle change, donc il a été précédé par un autre événement, un autre cycle... ?


Je ne l'ai probablement pas encore compris moi-même... mais si l'on prend la date de départ de l'extremum et que l'on trouve ensuite la date de l'extremum suivant, c'est-à-dire que l'on calcule l'angle, il n'est pas certain que toutes les dates sur cet angle seront significatives, de plus, les dates significatives pourraient se trouver à n'importe quel angle.

 
robi11:


Je ne l'ai probablement pas encore compris moi-même... mais si l'on prend la date de départ de l'extremum et que l'on trouve ensuite la date de l'extremum suivant, c'est-à-dire que l'on calcule l'angle, il n'est pas certain que toutes les dates sur cet angle seront significatives, de plus, les dates significatives pourraient se trouver à n'importe quel angle.


Quelqu'un a écrit plus tôt que chaque cycle suivant ajoute un angle, c'est-à-dire que le 5e cycle est un pentagone, le 6e un hexagone...., etc. Est-ce le cas ? Je ne comprends pas techniquement.
Raison: