Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 64

 

Je pense que chacun comprend cette place différemment.

Je pense que c'est une idée judicieuse. Si le prix monte, nous devons savoir quand il terminera son mouvement, donc nous prendrons le dernier bas sur le H4, par exemple le 16 juin, à en juger par les degrés du triangle, demain sera probablement en baisse sur l'Euro. Nous allons voler aujourd'hui. (Il devrait y avoir une certaine logique dans la consolidation, donc si nous le faisons aujourd'hui, nous pourrions tomber demain. Ici :-())))


 
robi11:


Quelqu'un qui déplace le marché par le bouche à oreille.


C'est Mihon ou quoi ?))
 
Martingeil:

En général, chacun comprend cette place à sa manière, on ne verra pas de règles claires ici de toute façon.

Si le prix monte, nous devons savoir quand il terminera son mouvement, donc nous pouvons prendre le dernier bas sur H4. Par exemple, le 16 juin, à en juger par les degrés du triangle, l'euro descendra probablement demain. Nous allons être à plat aujourd'hui. (Il devrait y avoir une certaine logique dans la consolidation, donc si nous sommes à plat aujourd'hui, nous pourrions tomber demain. Ici :-())))



Vous imaginez si la méthode de Gunn était diluée avec des martinis... L'angle (changement d'équilibre) sera précis et exact à environ 90 degrés... et peu importe où va le prix et pour quelle raison...

Si nous pouvions parvenir ensemble à un dénominateur commun dans l'interprétation des critères de négociation du carré 9 - il n'y aurait pas de questions - nous regarderions cette méthode et prendrions un martini... :-)))

 
Martingeil:

En général, chacun comprend cette case à sa manière et il n'y a pas de règles claires à ce sujet.

Si le prix monte, nous devons savoir quand il finira son mouvement, donc prenons le dernier bas sur le H4. Par exemple, le 16 juin, à en juger par les grades du triangle, la paire va très probablement descendre demain. Nous allons voler aujourd'hui. (Il devrait y avoir une certaine logique dans la consolidation, donc si nous le faisons aujourd'hui, nous pourrions tomber demain. Ici :-())))



Je voudrais ajouter, cette semaine - 1.nouvelle lune 2.premier vendredi de chaque mois - rapport statistique américain.combien l'Europe va baisser le quid, combien l'Amérique va l'augmenter...

Quelle paire avez-vous prise ?

 
Roman.:


Imaginez, si vous diluez la méthode de Gunn avec des martinis... Là, l'angle (changement d'équilibre) serait précis et exact autour de 90 degrés... et peu importe où le prix est allé et pour quelle raison...

Si nous pouvions travailler ensemble pour atteindre un dénominateur commun sur l'interprétation des critères de négociation par le carré 9 - il n'y aurait aucune question - nous regarderions cette méthode et prendrions un martini... :-)))

Oui, avec un peu de whisky sur le dessus et ce sera une beauté !
 
Roman.:


Imaginez, si vous diluez la méthode de Gunn avec des martinis... Là, l'angle (changement d'équilibre) sera spécifique et précis autour de 90 degrés... et peu importe où le prix est passé et pour quelle raison...

Si nous pouvions travailler ensemble pour atteindre un dénominateur commun sur l'interprétation des critères de négociation par le carré 9 - il n'y aurait aucune question - nous regarderions cette méthode et prendrions un martini... :-)))


Avec quoi mélangez-vous les martinis... ?

Et quel est l'angle ?

 
ceppqq58:


Avec quoi mélangez-vous vos martinis ?

Et quel angle obtenez-vous ?


Avec "classico" - les indices de tendance habituels.... ADX+MA+Fractal...angle et tout le reste - voir mes posts à la fin de cette page du fil Avalanche.
 
robi11:
Ouais, et une goutte de whisky sur le dessus et ce sera une beauté !

Non. Le whisky n'est pas sur le dessus, mais à l'intérieur. :-))) Cocktail - purement à partir de la méthode de Gunn avec le mani-management de Martin... C'est tout. :-)))
 
Pour la cinquième fois, j'ai essayé d'envoyer un message sur les formes et les cycles, mais il n'est pas passé. J'ai essayé d'envoyer un message sur les formes et les cycles pour la cinquième fois, mais il n'est pas passé. C'est un mystère.
 
sidi1:
Pour la cinquième fois, j'ai essayé d'envoyer un message sur les formes et les cycles, mais il n'est pas passé. J'ai essayé d'envoyer un message sur les formes et les cycles pour la cinquième fois, mais il n'est pas passé. C'est un mystère.


Ce n'est probablement pas votre jour... :-))) Regardez le carré - quel est l'angle là... C'est ça... N'essayez même pas... :-))

Raison: