Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 56

 
kir1381:

Maintenant, il me faut seulement 2 minutes pour faire une prédiction.

Vous pouvez voir ici comment cela fonctionne.

http://**********************************


Grande calculatrice... EURUSD : quel est le pronostic ?
 

La situation actuelle est la suivante :

27-28 un retournement à l'achat avec un objectif de 1.4399 est le premier objectif.

Si elle le casse et va plus loin, un deuxième objectif possible est 1.4556.

 
kir1381:

La situation actuelle est la suivante :

27-28 un retournement à l'achat avec un objectif de 1.4399 est le premier objectif.

Si elle le casse et va plus loin, un deuxième objectif possible est 1.4556.



Quel TF utilisez-vous ? Et combien vendez-vous ?
 
Cyril, le lien vers votre calculateur payant a été supprimé. Ce n'est pas autorisé ici.
 
ceppqq58:
Bien sûr...., c'est pour ça qu'il y a beaucoup d'envie de baiser et pourquoi ok 97% qui laissent la leur quand ils veulent baiser celle d'un autre.....
Qui obtient un cadeau, qui obtient du travail et de la main d'œuvre.
 
Martingeil:

Pourquoi ? Et pas vraiment une grille Gunn, oui elle est similaire mais ce n'est pas Gunn, c'est Esaz ; l'auteur d'Esaz est presque un génie, seulement je pense qu'il est toujours à l'affût lui-même...

Oui, je pense que l'esaz est totalement eGhann, comment est la ligne médiane là ? Je pense que c'est comme le pivot et le reste des lignes sont calculés d'une certaine manière aussi, sans degrés. Ce ne sont que des diagonales de Gann, c'est comme ça que le prix saute.
 
ceppqq58:

Quel TF utilisez-vous ? Et pour combien vendez-vous ?
J'utilise un TF de jour. Je le vends pour 230 $. Il y aura bientôt une version de démonstration, que je publierai ici.
 
ZZZEROXXX:
Oui, je pense que l'esaz est tout à fait e gan, comment la ligne du milieu est-elle située là ? Je pense que c'est la même chose que le pivot et les autres lignes sont également calculées sans aucun degré. Seules les diagonales sont issues du Gann et le prix saute à partir de celles-ci.
Il n'a pas de degrés et tout est calculé à partir du pivot, puis les niveaux sont dessinés avec des distances égales dans les deux directions.
 
Il n'y a rien de Gunn dans l'EAZ.
 

Nous avons perdu Cyril.... nous ne connaîtrons jamais le mystère de Gunn par Cyril... que va-t-il nous arriver maintenant ? Est-ce qu'il n'y a rien de bon sur cette terre, donner deux cents verts à Kirill, c'est assez, mais pour obtenir le mystère du mouvement des graphiques de trading ... Que devrions-nous faire, avec ce forex - mangeur d'hommes ; la dignité des gens qui mettent cent ou deux dollars au-dessus des valeurs morales.... devenir un homme, montrer aux garçons comment utiliser un carré ...Tu devrais t'appeler "personne" parce que tu es le numéro 13 (1+3+8+1=13), mais les gens d'ici sont superstitieux et vivent selon le calendrier solaire, pas lunaire - avec 13 pleines lunes par an ... alors Kirill, prions. Peut-être qu'une bête sortira de toi et que ton surnom changera, et tu pourras apporter de l'eau aux gens, pour arroser la graine pour les pousses.....

"Le matin, fais germer la semence et jusqu'au soir ne donne pas de repos à ta main, car tu ne sais pas où elle lèvera" (Ecclésiaste 11:6).

"Écoutez. Un semeur est sorti pour semer. Alors qu'il semait, une partie de la semence est tombée au bord de la route. Les oiseaux ont volé et les ont picorés. Certains sont tombés sur un endroit rocheux où il y avait peu de terre pour eux, et ils ont immédiatement germé parce que la terre était peu profonde. Mais quand le soleil s'est levé, il a brûlé les pousses, et comme elles n'avaient pas de racines, elles se sont desséchées. Certains sont tombés parmi les plantes épineuses. Les plantes épineuses ont poussé et les ont étouffées et elles n'ont pas porté de fruits. Mais quelques-uns tombèrent en bonne terre et, se levant et grandissant, ils commencèrent à porter du fruit, et produisirent trente, soixante et cent fois plus que ce qui avait été semé " Marc 4:1-9 rapporte l'exemple du semeur donné par Jésus, CECI et A PROPOS DU FORUM.... aussi

Raison: