Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 61

 

Vous devez avoir installé le Framework pour que la calculatrice fonctionne.

Si vous obtenez une erreur, cela signifie que le framework n'est pas installé.

Il y a un lien dans le manuel où vous pouvez le télécharger.

 
kir1381 se voit infliger un bannissement pour avoir ignoré le conseil du modérateur de ne pas faire de publicité pour des produits payants.
 
Mathemat:
kir1381 se voit infliger un bannissement pour avoir ignoré le conseil du modérateur de ne pas faire de publicité pour des produits payants.
Et les vidéos ont toutes été effacées... dur... Eh bien, profitons des hamsters de Mixona ))))
 
kir1381:

Vous devez avoir installé le Framework pour que la calculatrice fonctionne.

Si vous obtenez une erreur, cela signifie que le framework n'est pas installé.

Il y a un lien dans le manuel où vous pouvez le télécharger.


Et j'ai installé le framework. Alors pendant que vous y êtes, vous pourriez aussi bien réfléchir à ce qui ne va pas...)

 
robi11:
Et les vidéos ont toutes été effacées... dur... Eh bien, profitons des hamsters de Mixona ))))

Les hamsters sont magnifiques... et avec eux, qui est le petit gars ?
 
ceppqq58:

Les hamsters sont magnifiques... et avec eux, qui est l'homme ?


Celui qui fait bouger le marché avec des mots.

 
ceppqq58:

Les hamsters sont magnifiques... et avec eux, qu'est-ce qui se passe avec le petit gars ?
 

Dans mes calculs concernant le marché boursier, ou tout autre événement futur, je reconnaîtrai l'histoire passée et le cycle dans lequel nous nous trouvons actuellement, puis je prédirai la courbe du futur, qui est une répétition des changements passés du marché. La grande loi de la vibration est basée sur la production de détails. Comment la cause produit l'effet. La limite des prédictions futures basées sur un calcul mathématique précis ne peut être limitée que par le manque de connaissance de certaines dates du passé dont on peut s'inspirer. Il y a quelques années, même les scientifiques, et a fortiori le public, auraient ri de ces propos et auraient refusé d'y croire. Mais les mathématiques, qui sont la seule science reconnue par l'ensemble du monde civilisé, fournissent une preuve indubitable de la répétition de l'histoire et montrent que la théorie des cycles, ou analyse harmonique, est la seule chose sur laquelle nous pouvons compter pour déterminer l'avenir.

Il y a longtemps, un article de Sir Arthur Evans, un archéologue anglais de haut niveau, a été publié dans le journal américain de New York. Il y décrivait une fouille sur l'île de Crète, dans la mer Méditerranée. On a trouvé des habitations modernes, des bains, des corsets - tout ce qui est utilisé aujourd'hui. Les tuyaux avaient été si bien posés qu'ils pouvaient encore être utilisés aujourd'hui. Il a été révélé que la ville antique a été détruite il y a plus de 5 000 ans, aux alentours de 3 500 ans avant Jésus-Christ. Le fait que les appartements qui sont si populaires aujourd'hui existaient déjà il y a longtemps est une preuve que l'histoire se répète, qu'"il n'y a rien de nouveau sous le soleil" et que nous ne faisons que faire revivre l'ancien.

Vous pouvez vous demander comment je prédis les cycles futurs.

Pour ce faire, il est important de bien commencer, car un bon départ produira un bon résultat. Si nous connaissons la cause de ce qui est arrivé, nous pouvons alors déterminer sans aucun doute l'événement ou le résultat futur. J'ai toujours cherché la cause et lorsque je l'ai identifiée une fois, j'étais sûr de la prochaine occurrence que je prédisais. EN GÉNÉRAL, JE N'EXPLIQUE PAS LA CAUSE DES CYCLES. Le grand public n'est pas encore prêt pour cela et ne le comprendrait probablement pas ou ne le croirait pas même si je l'expliquais. Toute loi de la nature comporte une majorité et une minorité ; positive, négative et neutre. Par conséquent, et les cycles doivent être petits, grands et intermédiaires, des cycles dans les cycles. Comme l'a dit Ezekiel, "La roue est dans la roue". Le temps est le grand facteur qui prouve toutes choses. La mesure du temps est basée sur le mouvement de la terre autour de son axe. L'un des plus petits cycles, ou facteur de temps qui se répète régulièrement dans les choses - très actif et à forte vibration - est le cycle de quatre minutes. La raison en est que la terre bouge d'un degré toutes les quatre minutes. Le cycle suivant est de 24 heures, soit le temps nécessaire à la terre pour faire une révolution autour de son axe. C'est ainsi que les humains mesurent leur cycle quotidien. Le cycle important suivant est l'année, c'est-à-dire le temps que met la terre à se déplacer autour du soleil. Ce qui provoque les quatre saisons de l'année. Ce sont tous des cycles mineurs.

Des cycles majeurs qui se répètent tous les 100 et 5000 ans avec des variations basées sur des cycles mineurs. Pour être convaincu de la nature cyclique des événements mondiaux et des changements importants, il faut revenir au moins 1000 ans en arrière et prouver les cycles. Cette preuve se trouve dans la Bible : "Un petit nombre deviendra un millier, d'un petit nombre sortira une nation forte ; moi, Dieu, je vivifierai ce temps. Et aussi "Un jour avec Dieu comme mille ans, et mille ans comme un jour". Autre témoignage du cycle de 1000 ans, "Et il tua le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et le lia pour mille ans."

Si vous remontez 1 000 ans en arrière, vous trouverez de nombreuses preuves de la façon dont l'histoire s'est répétée. De 916 à 923 après J.-C. L'Europe a suivi le même chemin dans les mêmes conditions que 1000 ans plus tard, vers 1914 - 1920. Au cours de la première période mentionnée, il y a eu des guerres européennes, des paniques et des mauvaises récoltes. L'histoire montre qu'en 916, l'agriculture dans les îles britanniques était très pauvre et qu'il y avait une grande pénurie de blé et de céréales. Les gens n'ont pratiquement pas cultivé le sol à cause de la guerre. La même chose s'est produite 1000 ans plus tard, en 1916 et 1917, lorsque le pays a dû fournir de la nourriture à l'Europe affamée, y envoyer des hommes et l'aider financièrement pour sauver son armée de la défaite. En 917, Constantinople est assiégée par les Bulgares et la guerre se poursuit jusqu'en 919. Entre 1914 et 1919, la guerre a sévi en Turquie et s'est étendue à toute l'Europe. En 923, il y a eu une guerre civile en France et 1000 ans plus tard, en 1923, il y a eu de nouveau des troubles en France, qui se poursuivent jusqu'à ce jour.

 

J'ai reçu votre étonnante lettre et vos prédictions sur les cycles futurs. Je suis stupéfait, si jeune et pourtant vous avez de vastes connaissances. Cela montre que vous êtes un étudiant assidu et un chercheur de secrets cachés. Vous serez récompensé. J'ai foi en la Bible et en vous, Robert. En 1919, j'ai perdu beaucoup d'argent sur un tuyau. Maintenant, je dois juste vous faire confiance pour risquer un peu d'argent pour vos prédictions basées sur la Bible. J'ai donc télégraphié à mes courtiers à New York d'acheter 500 unités de coton de juillet à 13,70 aujourd'hui .S'il augmente, je garderai l'argent gagné et vous offrirai, à vous et à Mary, un cadeau pour votre mariage, ou, si vous avez absolument besoin de cet argent pour promouvoir votre invention, je vous le donnerai à cette fin.

 

J'attends avec impatience le jour où Wall Street explosera d'un coup. L'argent ne signifie rien pour moi, à part atteindre , aider mon pays et t'acheter des choses qui te rendront heureux.

L'argent ne signifie rien pour Gunn - on sait maintenant où ses millions ont disparu après sa mort.

Raison: