FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 531

 
artikul:
Les entrées peuvent être non idéales, c'est pourquoi je fais le plein de litres dans un drawdown, c'est pourquoi j'économise mon dépôt et ne trade que des eurbs ;)))
Mais à quoi sert une entrée parfaite si vous connaissez la cible à l'avance ?
 
artikul:

Prog a vendu l'eura ))))

quelle non constante elle est ((((
 
Ilij:
Qu'est-ce qu'une entrée parfaite si vous connaissez l'objectif à l'avance ?
Eh bien, il y a des fois où le programme saupoudre un tas d'ordres avec un contre-ordre et un renversement se produit sans un drawdown )))). Dans ce cas, la transaction se déroule sans bonus )))).
 
Ishim:
comme elle est inconstante ((((
Professeur, dites à Ilya "connaître la cible à l'avance" et "insérer"))
 
Ishim:
ce que vous n'avez pas tout le temps ((((
Il s'agit d'une fonction de test de retracement de la correction au mouvement principal )))). Si c'était le cas dans la version de la semaine dernière, il n'y aurait pas eu d'achats))).
 
stranger:
Professeur, dites à Ilya "connaître la cible à l'avance" et "insérer"))
vous le faites ! )))) vous pouvez faire mieux ))))))
 
artikul:
Il s'agit d'une fonction de test d'une correction du mouvement principal ))))). Il n'y aurait donc pas d'achats dans la version de la semaine dernière )))).
Et où sont les statistiques ? s'il y a de nouveaux programmes chaque semaine )))) (comme secrétaires....) ou utilisez-vous l'historique ?
 
Ishim:
Où sont les statistiques ? s'il y a un nouveau programme chaque semaine )))) (tout comme vous changez de secrétaire....) ou vous êtes juste en train de courir à travers l'histoire ?
C'est quoi ces putains de statistiques ? ))) Je suis un artiste, pas un comptable)))
 
Ishim:
vous le faites ! )))) vous pouvez faire mieux que cela ))))))
Qu'y a-t-il à dire ? Quand on connaît la cible à l'avance, on prend toujours des bénéfices, d'abord à la cuillère, puis à la pelle, et un jour Doll arrive et insère... bêche...
 
stranger:
Professeur, dites à Ilya "connaître la cible à l'avance" et "insérer"))
à propos de ça... il y a des situations qui sont proches de la victoire ! Si vous savez que le prix a 2 objectifs - un en haut et un en bas (généralement les 6 prochains), différents signaux peuvent coïncider ! Par exemple, une correction ou un renversement de tendance - c'est un signal dans une direction ! (soit 100 pips ou trop)
Raison: