Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 50

 

Ici aussi, nous avons décidé de faire les cycles du mois - l'euro-dollar -.

Jaune - étape - transition du marché d'une étape à l'autre ! 100% de coïncidence à l'œil ! Par exemple au mois 1 était le fond ! ) que l'on peut voir sur le graphique journalier !

Voici donc l'écran - si nous croyons l'écran, le mois 6 est une transition de VENTE à ACHETER !

En voici un autre

Eh bien - l'EURUSD à 7 mois devrait augmenter en théorie !

Cycles annuels ! !! Le creux en 93

Nous obtenons le bas en 2001, le haut en 2005, le bas en 2009 - et ça marche ! ) 2009.01.01 a été un creux global, le calcul sur 20 ans donne des indications exactes

 
Mixon777:

Ici aussi, nous avons décidé de faire les cycles du mois - l'euro-dollar -.

Jaune - étape - transition du marché d'une étape à l'autre ! 100% de coïncidence à l'œil ! Par exemple au mois 1 était le fond ! ) que l'on peut voir sur le graphique journalier !

Voici donc l'écran - si nous croyons l'écran, le mois 6 est une transition de VENTE à ACHETER !

En voici un autre

Eh bien - l'EURUSD à 7 mois devrait augmenter en théorie !


Je ne fais pas beaucoup d'analyse, mais je pense que l'influence saisonnière est énorme. Si le 7e mois est en hausse (1,45), puis l'automne 1,25, par la nouvelle année à nouveau en hausse 1,50.... qu'en est-il du carré ?

 

Mixon, tu devrais peut-être d'abord vérifier tes suppositions sur l'histoire ;-) Comment voyez-vous l'application pratique du fait que les croisements ont à la fois des points de retournement et aucun ?

La date 06.06 correspond à quelle année ? Je n'ai pas vu d'extrême à cette date dans l'histoire des prochaines années.

Offtop : Mixon, pourquoi mettez-vous toujours une majuscule au pronom "je", quel que soit l'endroit où il se trouve dans une phrase ? Vous vivez en Allemagne ? Si je me souviens bien de mes cours d'allemand à l'école, tous les pronoms y prennent la majuscule).

 
ceppqq58:


Si le 7ème mois est en hausse (1,45), puis l'automne 1,25, au nouvel an encore en hausse 1,50.... qu'en est-il du carré ?


Nous obtenons le creux en 2001, le sommet en 2005, le creux en 2009 - et ça marche ! ) 2009.01.01 a été un creux global, le calcul sur 20 ans donne des indications précises

Si cela coïncide, alors en changeant le TF au carré, vous pouvez essayer de construire un graphique pour une demi-année et voir...

 

Revérifiez - à propos des cycles annuels - prenez 2002 déjà ! bas ! les résultats sont hauts 2004 - bas 2006 - hauts 2008 et c'est une prévision précise ! pour la vue d'ensemble - choc ! ) Ouvrez ce putain d'euro!


Maintenant, prenez le plus haut de 2008 ! obtenez le plus haut de 2012 - le plus bas de 2014.

L'euro-dollar atteindra donc un sommet dans un an -

Ouais - génial ! génial ! ))))))))))))))))))

 
robi11:

Mixon, tu devrais peut-être d'abord vérifier tes suppositions sur l'histoire ;-) Comment voyez-vous l'application pratique du fait que les croisements ont à la fois des points de retournement et aucun ?

La date 06.06 correspond à quelle année ? Je n'ai pas vu d'extrême à cette date dans l'histoire des prochaines années.

Offtop : Mixon, pourquoi mettez-vous toujours une majuscule au pronom "je", quel que soit l'endroit où il se trouve dans une phrase ? Vous vivez en Allemagne ? Si je me souviens bien de mes cours d'allemand à l'école, tous les pronoms y prennent la majuscule).


Ne vous inquiétez pas, Mihon est passé aux journaux et aux mois, et vous pourrez ensuite construire le reste de la TF. Je ne comprends pas encore comment travailler avec ce système, mais si le passé est cohérent, alors le futur peut être prédit en conséquence.....
 
Mixon777:

Revérifiez - à propos des cycles annuels - prenez 2002 déjà ! bas ! les résultats sont hauts 2004 - bas 2006 - hauts 2008 et c'est une prévision précise ! pour la vue d'ensemble - choc ! ) Ouvrez ce putain d'euro !


Maintenant, prenez le plus haut de 2008 ! obtenez le plus haut de 2012 - le plus bas de 2014

L'euro-dollar atteindra donc un sommet dans un an -

Ouais - génial ! génial ! ))))))))))))))))))


Attendez, pourquoi dans un an ? L'année prochaine... et si vous calculez un mois de la même hai...
 
ceppqq58:

Ne vous inquiétez pas, Mihon est passé au quotidien et au mensuel, et ensuite vous pourrez construire le reste de la TF. Je ne comprends pas encore comment travailler avec ce système, mais si le passé coïncide, alors le futur peut être prédit aussi.....
C'est ce que je veux dire. Si tout va bien, alors nous pourrons crier : "Super ! Paillettes !" J'aimerais voir un peu plus de spécificité.
 

Mihon, essayez de mettre 4(avril).2008 ou 7.08 au centre... Comment ça se passe ?

Il devrait y avoir assez de cellules dans le carré...

 
ceppqq58:

ne vous inquiétez pas, mihon est passé aux jours et aux mois et ensuite vous pouvez construire le reste de la TF. je ne comprends pas encore comment travailler avec ce système, mais si le passé est le même, alors le futur peut être prédit en conséquence.....

C'est des conneries ! Mais quand même ! C'est la poisse ! la 29ème année de l'effondrement et du creux de l'économie américaine - maintenant faites attention ! aux dates dans les coins !!!!111

Gunn a prédit le début et la fin de la Seconde Guerre mondiale - et tout s'est réalisé et les gens se sont demandés comment il avait fait ces calculs ? -

Le pire, c'est que le tournant de la guerre a eu lieu en 43 - la guerre au Vietnam en 65 !

putain de vie dans la matrice ! je deviens fou ! !!!!!!!!!!!!!!))))))))))))))))))))) 33 ans ! Hitler est arrivé à la fin de la guerre à 35 ans et a commencé à gouverner l'Allemagne de 41 à 45 ans, le tout dans les coins ! aah !

93, la guerre en Irak, l'invasion de 2001, les tours jumelles.

Il ne peut pas y avoir autant de coïncidences dans l'histoire populaire en un seul endroit !

Les livres de Gunn !

Comment faire des profits en négociant des options de vente et d'achat, 1937 !

New Trend Indicator for Stocks, 1936 a probablement commencé à écrire en 35.

45 ans à Wall Street, 1949 !

mot magique, 1950 - a commencé à écrire en 49


Raison: