Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 18

 
Andrii Maksymchuk:
ici... c'est une information utile...
totalement d'accord avec les règles... par expérience personnelle - l'application de ces règles conduit à des résultats plus positifs. J'explique simplement que lorsque j'ai commencé à trader sur le marché des changes, 95% des positions étaient prises pour prendre des bénéfices, je pouvais conserver de sérieux drawdowns, faire des moyennes, mais tout de même, le but était de tenir les positions jusqu'au résultat positif, même si l'entrée sur le marché n'était pas entièrement réussie. Le résultat était assez bon.
Mais au fur et à mesure que j'ai acquis de l'"expérience" (en puisant dans la littérature), j'ai reconstruit le système selon les règles généralement admises de gestion de l'argent. Mes résultats ont commencé à se détériorer, j'ai commencé à faire des premières fixations de pertes et même des retraits de dépôts. J'ai commencé à analyser.... J'en suis venu à la conclusion que la tactique initiale était plus efficace.
Je suis absolument d'accord avec les 6 règles. La seule chose que je voudrais souligner est que je dois être très prudent lorsque j'utilise ces règles dans un trading réel.
À mon humble avis, dans ce cas, l'effet de levier ne doit pas dépasser 1:10 et les tactiques de trading plus efficaces selon ces règles fonctionneront sur les actions et les indices. IMHO.

Je ne suis pas d'accord avec le levier, je vais expliquer pourquoi. Tout d'abord, plus l'effet de levier est faible, plus la proportion de votre contribution est importante, dans une dose de volume. Plus l'effet de levier est important, plus votre dépôt est faible. C'est pourquoi le petit effet de levier permet de réaliser plus de bénéfices, mais le risque est plus élevé. Et personne n'est à l'abri des fortes fluctuations monétaires.

La règle n°2 dit de ne jamais trader à perte ! Est-ce possible ? Il s'avère que c'est possible, mais le trading sans risque requiert des conditions spéciales que les courtiers possèdent, mais pas les traders. La principale raison du refus de fournir de telles conditions est le courtier qui n'est pas prêt à partager ses bénéfices. Et ils ne veulent qu'une chose du commerçant, de l'argent.

 
Andrii Maksymchuk:
Oui, je suis intéressé, j'aimerais bien voir la vidéo.

Ici, j'ai enregistré et mâché le tout du mieux que j'ai pu) Le début de la vidéo est exactement sur l'avantage de l'arrêt ! Aucune critique pour la diction : youtu.be/HAImUPkIse8

 
Vitaly Muzichenko:
La règle n° 1 peut être ignorée. Comme le dit le dicton :"Ce qui est cher aujourd'hui sera encore plus cher demain". Il s'ensuit qu'il n'est pas nécessaire d'attraper les premiers pullbacks, c'est-à-dire de ne pas s'opposer au mouvement, ce que beaucoup font d'ailleurs, mais d'aller à l'encontre du mouvement ascendant, en croyant vendre au meilleur prix, et sans fixer de stop, d'attendre les pullbacks, ce qui fait que la règle numéro 2 se réalise, mais la clôture n'est pas une perte, mais un stop-out. Par exemple, comme maintenant, je me demande quel genre de gourou achèterait l'euro à 1,1050 ?
C'est du MMM, quand il a utilisé le système bancaire contre lui-même. Il place de l'argent dans une banque à 30 % par mois et emprunte aux gens à 100 % par an, ce qui fait qu'il paie ses clients 8,3 % par mois, tandis que la banque lui paie 360 % par an.
 
Vitaly Muzichenko:
Et qu'importe ce que nous faisons d'un point de vue terminologique ? L'important, c'est que nous puissions en tirer un bénéfice, ce qui fait ensuite bruisser notre porte-monnaie.
Pour vous, y a-t-il une différence entre le noir et le blanc ? Au fond, il n'y a pas de différence, c'est juste une couleur, la couleur noire et la couleur blanche. Et si cette couleur brille aussi, alors elle est parfaite. Tu croirais que le noir est blanc et que le blanc est noir. Et celui qui vous dira le contraire deviendra la risée de tous.
 
Vitaly Muzichenko:

Ici, j'ai enregistré et mâché le tout du mieux que j'ai pu) Le début de la vidéo est exactement sur l'avantage de l'arrêt ! Aucune critique pour la diction : youtu.be/HAImUPkIse8

J'utilise exactement le même MM dans le trading, j'ai simplifié le calcul avec un indicateur que j'ai créé moi-même, j'ai entré la distance d'arrêt et le risque acceptable. L'indicateur compte le lot. L'effet de levier n'affecte que la marge.

 
Alexey Busygin:
C'est de MMM quand il a utilisé le système bancaire contre lui-même. Il place de l'argent dans une banque à 30% par mois et prend 100% par an aux gens, ce qui fait qu'il paie ses clients 8,3% par mois, tandis que la banque lui paie 360 par an.

Il n'est pas nécessaire d'être nerveux et de chercher des raisons, mais plutôt de chercher des opportunités dans toute affaire :

Alexey Busygin:
Y a-t-il une différence entre le blanc et le noir ? Fondamentalement, il n'y a pas de différence, c'est juste la couleur, la couleur noire et la couleur blanche. Si cette couleur brille aussi, c'est le grand général. Tu croirais que le noir est blanc et que le blanc est noir. Et celui qui vous dira le contraire deviendra la risée de tous.

Sans paroles, je n'ai plus rien à vous dire personnellement :

 
Комбинатор:

Où ai-je dit le mot "escroquerie" ?

J'ai traversé tout ça toute seule. J'ai joué au poker, j'ai placé des paris sur une loterie et j'ai une bonne idée de comment tout cela fonctionne. Et je ne comprends pas comment vous pouvez appeler le forex un jeu de pari.

Pour être honnête, j'ai d'abord pensé qu'un type qui passe de la bourse au forex devrait probablement avoir une idée du trading. Je ne m'attendais vraiment pas à être si désemparée.

Et au fait, la roulette est une arnaque.

Le moyen le plus sûr d'être trompé est de penser que vous êtes plus intelligent que les autres. (с)
 
Alexey Busygin:

Plus l'effet de levier est important, plus votre investissement est faible. C'est pourquoi l'effet de levier est plus important, mais le risque est également plus élevé.

Le risque est totalement indépendant de la taille de l'effet de levier. Sur un métier identique, les risques sont identiques. Comme c'était, disons, 100 livres, ça le reste. Et le profit est le même, et il dépend de la valeur de la transaction, pas de l'effet de levier.

Si 100 livres sont un risque inacceptable pour vous, il est inacceptable avec n'importe quel effet de levier.

Vous devez lire moins et penser plus. ) Les personnes qui lisent beaucoup perdent l'habitude de penser par elles-mêmes. (с)

 
Yuriy Asaulenko:

Le risque est totalement indépendant du montant de l'effet de levier. Sur une transaction identique, le risque est identique. Si c'était, disons, 100 livres, c'est la même chose. Et le profit est le même et dépend de la valeur de la transaction, pas de l'effet de levier.

Si 100 livres sont un risque inacceptable pour vous, il est inacceptable avec n'importe quel effet de levier.

Vous devez lire moins et penser plus. ) Les personnes qui lisent beaucoup perdent l'habitude de penser par elles-mêmes. (с)

J'ai regardé la vidéo hier Mihalych (Gerchik), mais je l'ai déjà vue avant, il s'est avéré que je révisais, mais je l'ai réalisé plus tard).

Après l'avoir regardé, j'ai compris que je l'avais regardé la première fois et que cela n'avait servi à rien, comme on dit : " Il ne faut pas écouter mais entendre ". J'ai obtenu beaucoup de nouvelles informations à partir des anciennes informations d'hier et je vais essayer de les mettre en œuvre dans le commerce lundi, j'espère un résultat encore meilleur.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai regardé la vidéo de Michalych hier, mais je l'ai déjà vue et il se trouve que j'étais en train de la revoir, mais je m'en suis rendu compte plus tard).

Je me suis rendu compte après l'avoir regardé une nouvelle fois que c'était la première fois que je le regardais en vain, comme on dit : " Il ne faut pas écouter mais entendre ". J'ai reçu tellement de nouvelles informations de l'ancien hier que je vais essayer de le faire lundi, j'espère obtenir de meilleurs résultats.

Je pense qu'il est préférable d'utiliser des chats au début.

Je me souviens que lorsque j'ai appris ce qu'était l'AT (2008-2009) et que j'ai lu des livres, mon trading s'est beaucoup dégradé. Bien sûr, il y avait quelque chose d'utile, mais pas grand-chose. Le reste était un jeu d'enfant. Peut-être qu'à l'aube du marché, cela fonctionnait d'une certaine manière, je ne sais pas.

Raison: