De la théorie à la pratique - page 898

 
Alexander_K:
Un désastre...

alors montre-moi au moins ce qui s'est passé...

peut-être pas un désastre...
 
Alexander_K:

Zhenya, tu sembles avoir une meilleure moyenne. Jurik ?

Non, pas un avocat)))) Mais à en juger par les tests, vous attrapez des queues là aussi.
 
Martin Cheguevara:

alors montrez-moi ce qui s'est passé...

il a salé l'escalope entière et elle est montée.

et les prévisions - les voici ;)

EUR/JPY en hausse

C'est celui qui pourrait prendre tous les podiums de tous les championnats du monde de forex.

https://www.mql5.com/ru/forum/297446/page39#comment_10382683

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2019
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2019
  • 2019.01.24
  • www.mql5.com
Начнём с того, что все хорошо поздравили друг-друга с Новым Годом, хорошо отметили, всем было весело. Но 3.01...
 
Evgeniy Chumakov:
Non, pas un avocat))) Mais à en juger par les tests, vous attrapez des queues là aussi.

Auriez-vous une meilleure entrée qu'à 125.414 ?

 
Evgeniy Chumakov:
Ne cédez pas au bonheur des personnalités jubilatoires qui sont probablement heureuses de votre échec actuel.

Oh, allons-y avec eux. Regardez votre TS - auriez-vous eu une meilleure entrée dans la fenêtre =24 heures ?

 
Alexander_K:

Eh bien, auriez-vous une meilleure entrée qu'à 125.414 ?


Vous pouvez aussi chercher la valeur de la moyenne adaptative dans l'imageà l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page896#comment_10482446 et essayer d'y ajouter votre variance.

En fait, dites-moi quel profil vous envoyer par PM, je vous dirai comment j'ai calculé la moyenne.

 
Evgeniy Chumakov:


Qui sait, cherchez la valeur de la moyenne adaptative dans l'imagehttps://www.mql5.com/ru/forum/221552/page896#comment_10482446 et essayez d'y ajouter votre variance.

En fait, dites-moi quel profil vous envoyer par PM, je vous dirai comment j'ai calculé la moyenne.

Dans l'un ou l'autre.

Oui, 100% serait mieux à cause de la moyenne plus rapide.

 
Alexander_K:

Je suis à 125.414.

Alors...ne vous énervez pas...il y a plusieurs raisons à cela

1. Vous avez ouvert une transaction au hasard.

2. La direction générale du prix est VENDRE et il ne va certainement pas monter, cela signifie que vous avez environ 75% de chances de tomber dans 122% +-.

3. si vous avez ouvert SELL, vous avez tout fait correctement, sauf que vous avez ouvert sans attendre des signes évidents de mouvement (je ne parle pas des tendances, mais de la correction après un fort mouvement dans le sens de la tendance globale)

Vous avez saisi toute la coupe. Vous auriez dû soit augmenter votre lot, soit en faire la moyenne.

Maintenant, le prix augmente de façon exponentielle, ce qui signifie qu'un renversement va se produire ou qu'il va retourner à 122.4-122.6.
 
Martin Cheguevara:

Alors... ne soyez pas si contrarié... il y a plusieurs raisons

1. Vous avez ouvert une transaction au hasard.

2. La direction générale du prix est VENDRE et il ne va certainement pas monter, donc vous êtes à la recherche d'environ 75% vers le bas à 122% +-.

3. si vous avez ouvert SELL, vous avez tout fait correctement, sauf que vous avez ouvert sans attendre des signes évidents de mouvement (je ne parle pas des tendances, mais de la correction après un fort mouvement dans le sens de la tendance globale)

Vous avez saisi toute la coupe. Vous auriez dû soit augmenter votre lot, soit en faire la moyenne.

Oui, maintenant.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Oui, tout de suite.

;)

Le temps dira qui avait raison dans tous les cas.

les personnes intelligentes ne se disputeront pas)
Raison: