FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1680

 
Lesorub:

et pendant ce temps, l'Eura attend aujourd'hui 0790, 0660...

et le Kiwi est prêt à tomber dans l'abîme...

Commerzbank a écrit qu'une cassure de .7116 - 2007 min pourrait ouvrir la voie à .6871 - un objectif à 3 mois et plus loin à .6560.

seulement si elle dépasse .77, ils changeront leurs perspectives baissières

 

les dettes doivent être payées...

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1667


FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1667 - Категория: общее обсуждение
 
Vizard_:

J'en ai vu tellement au fil des ans)))). Parfois, ils vous vendent carrément des conneries... Le dernier que j'ai aimé... Yusuf...

Au début, il a dit que ses prévisions pour la journée étaient estimées à 100K... puis il est tombé à 12... hilarant pendant un long moment...

Peut-être que Myth, de 20 par mois, passera à 20 par an)))). Après tout, ce n'est pas une question d'argent))))

Je n'ai jamais compris les gens qui offrent quelque chose pour de l'argent et disent que ce n'est pas pour l'argent.

merci)

 
Dmitry Chepik:

Peut-être que Myth, de 20 par mois, passera à 20 par an)))). Après tout, ce n'est pas une question d'argent. ))))

Je n'ai jamais compris les gens qui offrent quelque chose pour l'argent et disent que ce n'est pas pour l'argent.

Merci)

Les objectifs de l'Univers, dans les mains duquel nous ne sommes que des outils, sont impénétrables. ))
 
Anatoli Kazharski:
Les objectifs de l'Univers, dans les mains duquel nous ne sommes que des outils, sont impénétrables. ))

Mais, le chemin vers ces objectifs, pour la plupart, doit être harmonieux ! pas absurde... Toute déviation du vrai chemin sera sévèrement punie !

 
Dmitry Chepik:

Peut-être que Myth, de 20 par mois, passera à 20 par an)))). Après tout, ce n'est pas une question d'argent. ))))

Je n'ai jamais compris les gens qui offrent quelque chose pour l'argent et disent que ce n'est pas pour l'argent.

Merci)

Et voilà... bonne réflexion...
Prochaine étape : qu'il vous paie pour regarder ses œuvres d'art. ))))
 
Anatoli Kazharski:
Les objectifs de l'univers, dans les mains duquel nous ne sommes que des outils, sont impénétrables. ))
Tul... Mais ne nous envoie pas sur ton profil !)) hilarant !))
 
Dmitry Chepik:

Mais, le chemin vers ces objectifs, pour la plupart, doit être harmonieux ! pas absurde... Toute déviation du vrai chemin sera sévèrement punie !

L'univers a tout en parfaite harmonie, peu importe ce que ses instruments en pensent. ;)
 
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1568 - Категория: общее обсуждение
 
Dmitry Chepik:

Peut-être que Myth, de 20 par mois, passera à 20 par an)))). Après tout, ce n'est pas une question d'argent. ))))

Je n'ai jamais compris les gens qui offrent quelque chose pour l'argent et disent que ce n'est pas pour l'argent.

Merci)

Je n'ai jamais compris les gens qui vous offrent quelque chose contre de l'argent et qui disent que ce n'est pas pour l'argent mais pour la gratitude. Tout travail doit être rémunéré sinon il est absolument inutile.
Raison: