Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 58

 

Préparation du train - bientôt) EUR JPY - Déjà au 5e voyage pour les colas marginaux

 
Je vais enregistrer et poster une vidéo sur la façon d'utiliser la calculatrice. Je vais vous montrer un exemple de la raison pour laquelle j'ai manqué le retournement et que les prévisions étaient fausses.
 
Quelqu'un est un zoophile flippant.
 
kir1381:
Je vais enregistrer et poster une vidéo sur la façon d'utiliser la calculatrice. Je vais vous montrer un exemple de la raison pour laquelle j'ai manqué le retournement et que les prévisions étaient fausses.

Je me suis souvenu de ton pseudo, nous nous sommes rencontrés dans le fil ezaz, mais tu as dit que tu n'étais pas programmeur à l'époque...

Les miracles se produisent parfois, cependant.

 
Les ours sont faibles aujourd'hui à en juger par le gannu, il devrait y avoir un retournement demain....
 
Martingeil:

Je me suis souvenu de ton pseudo sur Goodservice, nous nous sommes rencontrés dans la branche Cesa, mais tu as dit alors que tu n'étais pas un programmeur...

C'est un miracle, pourtant, d'être réincarné parfois.

Je ne suis pas non plus un programmeur. Le calculateur est fait en excel et codé par un programme spécial en DDL.
 

Les niveaux avec des degrés fonctionnent très bien ; vraiment + degrés alors le marché est maintenant à la ligne de 90 degrés - ?

Où ai-je prédit ici que ça n'irait que jusqu'à 28 ?

Si un niveau est manqué, doublez-le par 3. Si un autre niveau est manqué, doublez-le encore par 3 - un pullback de 30 points couvrira toutes vos pertes et vous donnera de l'argent dans votre poche).

+ Au fait, une bonne idée d'ajouter un zigzag ! )))

 

Idéal si jusqu'à 28 ans alors super ! )

 

Je pense que oui, mais la question est de savoir ce que 28 signifie vers le haut ou vers le bas, mais nous verrons ce que c'est demain, pour l'instant c'est ce que montre Gunn.


 
Martingeil:

Il semble que seulement 28 signifie vers le haut ou vers le bas mais demain nous verrons ce que c'est, pour l'instant Gunn le montre comme ça.


Quelle est la base ? j'ai 31 centre haut - 14 haut - donc 23 ou 28 haut - 90 degrés.

Je ne comprends pas comment votre analyse fonctionne.

Raison: