EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 213

 
kharko >> :

Peut-être 1.4528...

Maintenant, il semble qu'il se retire... Tentative 1.4615

 

Si elle atteint 4540, elle atteindra certainement 4610, mais d'abord 4515.

 
NikT_58 >> :

OK, c'est ça.

Je ne comprends pas Woolf et je ne pense pas pouvoir le faire.

Woolf de Forte, peut-être ? J'ai moi-même regardé ses captures d'écran de nombreuses fois et je ne comprends pas la méthodologie, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de méthodologie du tout, juste un tas de lignes.

Et Wolf from Wolf fonctionne uniquement comme je l'ai montré 1-2-3 plus 3-4-5 tout est simple et clair. C'est vrai, je prends le bénéfice à mi-chemin de la cible parfaite.

 
forex-k >> :

Wolfe de Forte, peut-être ? J'ai moi-même regardé ses captures d'écran à plusieurs reprises et je ne comprends pas la méthodologie, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de méthodologie du tout, juste un tas de lignes

Et Woolf par Woolf ne fonctionne que comme je l'ai montré 1-2-3 plus 3-4-5 tout est simple et clair.

Forte se contente de tripoter les graphiques 1-5 minutes pour rien, si H4 ou D a une poussée dans n'importe quelle direction, que pouvez-vous dire à partir du graphique minute ? J'ai essayé quelques jours avec des graphiques en minutes et j'ai réalisé que c'était inutile.

 
xrust >> :

Si elle atteint 4540, elle atteindra certainement 4610, mais d'abord 4515.

Je ne descends que jusqu'à 1,4508... et c'est... improbable... mais en haut

 
Si nous clôturons au-dessus de 1.4555 à la fin de l'heure, nous monterons, sinon, le prochain niveau est 1.4460.
 
le marché aura son mot à dire ))))
 
forex-k >> :

Wolfe de Forte, peut-être ? J'ai moi-même regardé ses captures d'écran tant de fois et je n'ai jamais compris la méthodologie, il semble qu'il n'y ait aucune méthodologie, juste un tas de lignes.

Et Wulf de Wulf fonctionne uniquement comme je l'ai montré 1-2-3 plus 3-4-5 tout est simple et compréhensible. C'est vrai que je prends le bénéfice à mi-chemin de la cible parfaite.

Qu'est-ce que Forth a à voir là-dedans ?

J'ai moi-même trouvé impossible de déterminer les points nodaux.

>> Je ne peux pas et je ne les vois pas.

 

Ainsi, les autorités fédérales américaines entrent sur le marché - les volumes circulent, la situation change...

Quelqu'un veut vraiment pousser l'UE vers le bas...

 
NikT_58 >> :

Qu'est-ce que Forth a à voir là-dedans ?

J'ai moi-même constaté qu'il était impossible d'identifier les points nodaux

>> Je ne peux pas et je ne les vois pas.

Ne pouvez-vous pas voir de telles combinaisons sur H1, non seulement sur l'eurusd mais aussi sur d'autres paires ?


Raison: