Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 62

 
Mixon777:

....

Si vous revenez 1000 ans en arrière, vous trouverez de nombreuses preuves de la façon dont l'histoire s'est répétée. De 916 à 923 après J.-C. L'Europe a suivi le même chemin dans les mêmes conditions 1000 ans plus tard, vers 1914 - 1920. Au cours de la première période mentionnée, il y a eu des guerres européennes, des paniques et des mauvaises récoltes. L'histoire montre qu'en 916, l'agriculture dans les îles britanniques était très pauvre et qu'il y avait une grande pénurie de blé et de céréales. Les gens n'ont pratiquement pas cultivé le sol à cause de la guerre. La même chose s'est produite 1000 ans plus tard, en 1916 et 1917, lorsque le pays a dû fournir de la nourriture à l'Europe affamée, y envoyer des hommes et l'aider financièrement pour sauver son armée de la défaite. En 917, Constantinople est assiégée par les Bulgares et la guerre se poursuit jusqu'en 919. Entre 1914 et 1919, la guerre a sévi en Turquie et s'est étendue à toute l'Europe. En 923, il y a eu une guerre civile en France et 1000 ans plus tard, en 1923, il y a eu de nouveau des troubles en France, qui se poursuivent jusqu'à ce jour.

Oh, mais c'est comme ça - quelle courbe de la chance du commerçant a mené... Merci pour cet aperçu historique. Je n'aurais jamais imaginé qu'unestratégie purement "maçonnique" aboutirait à tout cela... :-)))

REPLAY MORE !!! :-)))


 
Roman.:

Oh, mais c'est comme ça - où la courbe de la fortune du commerçant a mené... Merci pour cet aperçu historique. Je n'aurais jamais imaginé qu'unestratégie purement "maçonnique" aboutirait à tout cela... :-)))

ALLEZ-Y ! !! :-)))


Quand j'achèterai un avion, vous rirez probablement de vous-même).
 
Mixon777:
Quand j'achèterai un avion, tu te moqueras sûrement de toi-même)


Allez, allez...

P.S. Je n'hésite pas à rire en ce moment, y compris de moi-même... :-)))

 

Bon temps, tous !

En fait, je n'avais pas l'intention de poster quoi que ce soit sur ce forum, mais j'ai personnellement apprécié la façon dont Mixon777 a compris les mathématiques de la calculatrice - le carré de 9.
Néanmoins, je vais répondre à vos questions et revenir aux vôtres sur "open".


ZZZEROXXX

Exactement, 14 est la moitié de 28 (la Lune).


Pour ce qui est de 3 - 4, 28/8 =3,5, cependant, devant l'insistance de Gunn, il convient de rappeler la Bible et le verset sur Jonas.
En bref, juste l'essentiel, la logique.

Un jour, Dieu a envoyé un certain Jonas pour une mission importante. Jonas s'est mis en route, mais il a hésité et a pris son temps. Dieu a ensuite ordonné à la baleine d'avaler Jonas pendant 3 jours et 3 nuits (Jonas était assis dans le ventre de la baleine pendant tout ce temps, pas en chemin), ce que la baleine a fait, et ce n'est que le quatrième jour, selon les Écritures, que la baleine a libéré Jonas de son ventre. Une fois à l'air libre, Jonas a poursuivi son chemin vers le même objectif et l'a atteint.

Or, l'Écriture ne dit pas quand exactement, le 4e jour, la baleine a libéré Jonas de son ventre. Alors 3 ou 4 jours, quand même !

Quant aux 14 jours, la Bible a une instruction différente du Seigneur, elle décrit les actions requises lorsque (après) sa résurrection (la nouvelle naissance à partir de l'ancienne, la renaissance) a lieu. La Pâque.

Il y a aussi une autre façon de voir les choses, il y a la "sainte trinité" et la "mesure angélique", qui ensemble donnent, entre autres, le temps qui a été mentionné plus haut. La "mesure angélique", représentée graphiquement, est ce que Gunn lui-même a appelé le "modèle universel".

Il existe un système d'évaluation qualitative de la tendance, dans le cadre du concept global de Gunn, et un système d'évaluation quantitative, c'est-à-dire un ensemble de méthodes différentes, dont chacune met en œuvre un modèle de processus différent à un intervalle de temps donné.


Si nous regardons du côté de la science moderne, il existe une hiérarchie banale de systèmes. La Terre, en tant que système, n'est elle-même qu'une partie d'un système d'ordre supérieur, et encore moins les personnes en tant que systèmes d'un ordre encore inférieur. D'où les résonances et tout le reste.


Martingeil

Vous pouvez, faites-le, personne ne vous en empêche, les données sur les prix sont accessibles au public. Votre expérience personnelle et les connaissances accumulées ne remplaceront pas les paroles d'un autre homme.


robi11

En fait, ce que vous appelez une boîte s'appelle un diagramme de Gann. Dans le modèle de graphique, il y a 3 types d'angles, 1 - horizontal - prix, 2 - vertical - temps, 3 - diagonal, prix - temps, ce sont aussi des angles de vitesse.

Vous avez peut-être un problème de vue, les angles du temps sont verticaux.

Roman

La taille de votre ego, à en juger par vos commentaires, ne correspond pas au volume de vos connaissances et au niveau de compréhension de l'essence. Elle peut avoir des répercussions déplorables sur votre présent et votre avenir.

Je vous invite, au minimum, à y réfléchir (je suis sérieux !).



Avec respect,

Victor (Ferro)

 
Victor, pour vous, le début de l'année est le point de départ du cycle annuel ? Pourquoi le carré de Gunn compte-t-il à partir du côté droit du carré dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
 
sidi1:
Victor, pour vous, le début de l'année est le point de départ du cycle annuel ? Pourquoi, dans les carrés de Gunn, le comptage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre se fait-il sur le côté droit du carré ?

Que le carré soit dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse - les angles, les degrés sont les mêmes - peu importe de quel côté vous regardez la balle - vous ne verrez rien de nouveau -.

Vous attendez une pelle pour creuser des diamants - mais c'est une connaissance personnelle à 90% ! - Il est vrai que dans le monde de la télévision zombie, et de l'industrie du divertissement - c'est très difficile à faire pour l'utilisateur moyen - mais si je le dis, vous êtes en avance sur le jeu - j'ai mon sujet sur Skype et là j'ai tout détaillé point par point.

 
sidi1:
Victor, que représente le début de l'année comme point de départ du cycle annuel ? Pourquoi le carré de Gunn compte-t-il à partir du côté droit du carré dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?

J'ai essayé de tourner à la fois à gauche et à droite, il n'y a pas de déplacement, il montre la même chose, mais dans l'ordre inverse, le fait est décrit dans Mikula.

Occupons-nous des cycles lunaires et voyons s'il y a autre chose...

Pendant que j'écrivais, Mihon avait déjà répondu...

 

Merci, Victor, très instructif.

Mixon, calme-toi, personne n'a besoin d'une pelle en général, tout comme les diamants. Vous feriez mieux de me demander quelque chose de constructif.

 
Ferro:

robi11

En fait, ce que vous appelez une boîte s'appelle un graphique modèle Gann. Il existe 3 types d'angles dans le modèle de graphique, 1 - horizontal - prix, 2 - vertical - temps, 3 - diagonal, prix - temps, alias angles de vitesse.

Vous avez peut-être un problème de vue, les angles du temps sont verticaux.


Avec respect,

Victor (Ferro).


Non, il n'y a aucun problème avec ma vue... Peut-être que le moniteur est de travers... ?

http://worldmoney.moy.su/publ/1-1-0-125

 
Je ne peux pas être d'accord avec vous, alors le cercle zodiacal s'effondre, par conséquent le cycle lunaire.
Raison: