Fan club de l'analyse des ondes

 

Bonjour.

J'aimerais ouvrir un fil de discussion sur l'analyse des vagues pour discuter de la situation actuelle du marché ainsi que des prévisions de son évolution.

Je vais le commencer :


P.S. Modérateurs, si vous pensez que la branche n'appartient pas au sujet de ce forum, vous pouvez la supprimer, mais le contenu de la branche, je pense que ce sera un bon matériel d'analyse pour la possibilité de faire de l'argent sur le marché, y compris les programmeurs.

 

J'ai aussi le désir de participer au club. Dans un premier temps, une antisèche "mémo de comptage des vagues".

Dossiers :
 
rensbit:

Bonjour.

J'aimerais ouvrir un fil de discussion sur l'analyse des vagues pour discuter de la situation actuelle du marché ainsi que des prévisions de son évolution.

Je vais le commencer :


P.S. Modérateurs, si vous pensez que la branche n'appartient pas au sujet de ce forum, vous pouvez la supprimer, mais le contenu de la branche, je pense que ce sera un bon matériel d'analyse pour la possibilité de faire de l'argent sur le marché, y compris les programmeurs.

Oui, ce sera intéressant, j'espère que vous apporterez quelque chose de votre cru, à part les classiques ?
 
Martingeil:
Oui, ce sera intéressant, j'espère que vous apporterez quelque chose de votre cru, à part les classiques ?
Les "classiques" suffisent, la difficulté réside dans les alternances et les attitudes :)
 
rensbit:
Les "classiques" suffisent, la difficulté réside dans les alternances et les attitudes :)

Dis-moi, qu'est-ce qui était drôle dans la question à laquelle tu as répondu ? Dites-moi, avez-vous lu les fils de discussion dans lesquels vous recherchez "analyse des vagues" ?
 
rensbit:
Les "classiques" suffisent, la difficulté réside dans les alternances et les attitudes :)
Ici il y a une théorie aussi vague regardez le tout de même il est plus proche de vous, il est presque semblable à Elliot, le même incompréhensible au moins pour moi je l'ai dans les deux sens, mais ça ne marche pas toujours....
Dossiers :
jtpulbsfpdj.rar  490 kb
 

Bonjour !

En travaillant sur le scénario de la seconde vague en double zigzag. La rupture du niveau de 1.4036, annule la variante présentée de la majoration.

 
DDFedor:

Dis-moi, qu'est-ce qui était si drôle dans la question à laquelle tu as répondu ? Dites-moi, avez-vous lu les fils de discussion dans lesquels vous recherchez "analyse des vagues" ?
Le visage souriant signifie que je suis de bonne humeur, et que celui qui comprendra l'alternance et la relation des ondes ne pourra que pleurer de bonheur. En ce qui concerne la recherche de "l'analyse des vagues", je suis un peu confus. Si vous voulez dire chercher dans ce forum - non, mais je n'ai pas vu un tel fil apparaître non plus. Si à propos de la recherche en général, sur l'Internet - j'ai lu, et tout d'abord je n'ai pas aimé le travail des modérateurs, sur certains forums - pas un forum mais un salon de discussion, sur d'autres - les modérateurs "serrer les vis" sévèrement où la discussion complète du sujet est presque impossible.
 

Super...

Alors je vous suggère de commencer par faire une recherche sur CE forum et de voir quelle est la situation sur CE forum concernant la "théorie des ondes", et quelle est l'attitude à l'égard de la "théorie des ondes" sur ce forum.

http://www.google.by/search?q=%D0%B2%D0%BE%D0%BB%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%B9+%D0%B0%D0%BD%D0%B0%D0%BB%D0%B8%D0%B7++site:mql4.com&hl=ru&lr=&client=firefox&rls=org.mozilla:ru:official&as_qdr=all&prmd=ivns&ei=eN5_TdT9HIOAOtnX9LoI&start=0&sa=N

 
DDFedor:


Veuillez m'excuser. Court et précis. Ce club ne peut pas l'être ?

Respectueusement.

 
Zet:


Il ne peut pas y avoir un club ?


Lisez les fils de discussion qui ont été créés précédemment sur l'analyse des vagues et ne faites pas les mêmes erreurs que dans les fils de discussion précédents. Avez-vous lu les fils de discussion précédents sur l'analyse des ondes dans ce forum ?
Raison: