Fan club de l'analyse des ondes - page 52

 
forte928:

jusqu'à 95 % peuvent être supposés avec certitude - les 5 % restants permettent d'ajuster les prévisions avec l'ambiguïté de l'évolution de la situation au départ... Et que 61 % sont fiables de manière réaliste mais pas réalisables - la marge d'erreur est de 4 %... d'où les niveaux d'accomplissement décrits de manière réaliste dans la figure ci-dessous...

Votre prévision, avec des objectifs, est très facile à briser, mais je ne le ferai pas.
 
Sweet:
Votre prévision, avec des objectifs, est très facile à briser, mais je ne le ferai pas.
Je ne sais pas quoi faire, mais le temps nous le dira, et les rapports hebdomadaires et mensuels ne montrent même pas de signes de croissance dans mon système.
 
Comme d'habitude, c'est un peu n'importe quoi... Je vais me coucher. ))))
 
Sweet:
Votre prévision, avec des objectifs, est très facile à casser, mais je ne le ferai pas.
Et en plus j'ai utilisé la TF mensuelle comme référence, donc tout reflétait très clairement le niveau du point d'inversion de tendance 1.3050, donc pour une TF mensuelle une erreur de 100 pips est la même que pour un swap horaire....
 
forte928:
le temps jugera, mais tant l'hebdomadaire que le mensuel ne montrent aucun signe de croissance dans mon système...

Oui, quel est le problème, je mets un sens à ce que j'écris, mais les lecteurs le lisent différemment..., quel est le rapport avec la croissance ?

À propos des systèmes... Tous ces systèmes sont faits par des traders, pas par le prix, qui ne se soucie pas de ce que votre système montre et lui, le système, vous échouera encore, vous pouvez être sûr..., le temps jugera....))))

 
 
Sweet:

Oui, quel est le problème, je mets un sens à ce que j'écris, mais les lecteurs le lisent différemment..., quel est le rapport avec la croissance ?

À propos des systèmes... Tous ces systèmes sont faits par des traders, pas par le prix, qui ne se soucie pas de ce que votre système montre et lui, le système, vous échouera encore, vous pouvez être sûr..., le temps jugera....))))

Le monde entier est dans un brouillard d'illusions, la religion, la médecine, la politique, la finance, l'agriculture - où y a-t-il un résultat prévisible crédible des attentes ?

Fumer est une atteinte flagrante à la santé et ne présente aucun avantage, et pourtant les gens fument. Ils fument, simplement parce qu'ils en ont envie.

Pourquoi faire du commerce ?

Pourquoi aller chez un généraliste ?

Pourquoi aller à l'église ?

Pourquoi semer des carottes ?

)))

 
RekkeR:

Le monde entier est dans un brouillard d'illusions, la religion, la médecine, la politique, la finance, l'agriculture - où y a-t-il un résultat prévisible crédible des attentes ?


Est-ce que vous conspirez ? ....)))) J'ai déjà répondu....il n'y a aucun moyen crédible, exactement le VRAI moyen, de déterminer ceci........

Sérieusement, vous pouvez déterminer avec un degré de probabilité TRES élevé, le mouvement du jour, de la semaine, même si vous faites une erreur de calcul, les pertes ne sont pas importantes, mais quand ils prennent des TF plus anciens, et parlent de cibles et de directions, c'est..... il n'y a pas de mots... )))) c'est une question de DISTANCE...

 
Sweet:
Ne lisez que cette phrase de l'ensemble du post, tout le reste de ce qui est écrit, se traduit dans la catégorie des énigmes sous forme de vaches volantes sur le graphique....)))) ...........Donc, même si je crois avoir correctement identifié la vague d'humeur générale, je n'ai aucun moyen crédible de le déterminer........ .
La vache volait-elle dans la bonne direction ?
 
RekkeR:
La vache volait-elle dans la bonne direction ?

Bien sûr, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre...))) ?

Je vais me coucher. Bon commerce...

Raison: