Fan club de l'analyse des ondes - page 58

 
Speculator:

C'est vrai que l'analyse doit être développée comme un des outils efficaces.

Dites-moi brièvement, de quelle vague à quelle vague vous devez acheter/vendre et dans quel volume ? Comment le voyez-vous ?
 
IRIP:

Alors, dites-moi, en quelques mots, sur quelle vague vous devez acheter/vendre et en quel volume ? Comment le voyez-vous par vous-même ?


Le volume des lots est la règle de base pour la gestion de l'argent... Et cela fonctionnerait logiquement dans les ondes d'impulsion !

La règle de gestion de l'argent n'est pas suivie ici... Et si je vois la mauvaise impulsion, je suis sûr de perdre !

Mais je suis plus intéressé par l'analyse du marché! Et pour ce qui est des problèmes de trading, je pense qu'il y a des professionnels sur ce forum qui peuvent donner une bonne réponse afin de ne pas amener le compte à un état aussi critique ....

 
 
 


Le lundi sera jugé)))) Mais je penche pour le spéculateur, mais pas aussi cool))))).

 

Nous pouvons tous aller au lit maintenant.

 
L'IRIP avait raison... Faites comme moi, mais à l'envers.....))))
 
IRIP:



Je suggère cette image

 
Speculator: Voici une photo.

Ce n'est pas vous qui proposez la photo, c'est le marqueur automatique...

Ce marquage "cinq vagues" [1] viole toutes les règles et recommandations imaginables et inimaginables :

- Le troisième est le plus court ;

- La cible du troisième n'atteint même pas celle du premier ;

- La cinquième (et donc l'ensemble de la vague [1]) n'atteint pas non plus la cible du premier 1 qui la compose ;

- La troisième 3 ressemble plus à une vague corrective qu'à une vague d'impulsion. Bien qu'il s'agisse de celui qui doit ressembler le plus possible à une pure impulsion.

Arrêtez de poster des absurdités de la part des robots de marquage.

Marquez manuellement, ce sera plus utile pour vous. Et vous commencerez à comprendre au moins quelque chose.

P.S. Vos affirmations selon lesquelles vous avez lu quelque chose dans les classiques de l'EWA ne correspondent en rien aux photos de marquages sans commentaires significatifs.

 
Mathemat:

Ce n'est pas vous qui proposez la photo, c'est le marqueur automatique...

Ce marquage "cinq vagues" [1] viole toutes les règles et recommandations imaginables et inimaginables :

- Le troisième est le plus court ;

- Le but du troisième 3 n'atteint même pas le but du premier 1 ;

- la cinquième (et donc l'ensemble de la vague [1]) n'atteint pas non plus la cible du premier 1 qui la compose ;

- la troisième 3 ressemble plus à une vague corrective qu'à une vague d'impulsion. Bien qu'il soit celui qui devrait être le plus proche possible du momentum pur.

Arrêtez de poster les bêtises des robots de marquage.

Marquez-le manuellement, il vous sera plus utile. Et au moins, vous commencerez à comprendre quelque chose.


Je fais tout à la main !

Il y a des exceptions si le motif est triangulaire ! Et parfois, une impulsion est comme une correction et une correction est comme une impulsion !

Je pense que le travail de la semaine est normal, à l'exception de la transaction du vendredi dernier, et toute la semaine, j'ai travaillé uniquement sur la base de mon analyse du marché. On peut se demander pourquoi trois échecs consécutifs dans mon travail... ? C'est un facteur psychologique ! J'ai essayé de prouver ma perfection au forum, c'est pourquoi j'ai échoué. Je vais travailler sur ma psychologie. Et je n'ai aucune question sur l'analyse, ça marche. Je fais mon balisage uniquement manuellement, sans utiliser d'indicateurs ou d'Expert Advisors ! J'ai conseillé d'utiliser le programme WinWaves32, mais c'est juste pour le début pour s'habituer à l'analyse du marché, mais le programme donnera des résultats bien pires !

Raison: