Fan club de l'analyse des ondes - page 21

 
grad_st:
Bien sûr, ZetM...

Maintenant je comprends, l'attrait pour moi, c'est réglé.

Il n'y a pas de secret. Je vous ai donné le lien vers le site de Prechter dans mon message personnel, afin de ne pas enfreindre les règles du forum. En bref, ce programme de liste de diffusion payante. Sur le site, vous obtenez des prédictions courtes et claires pour votre argent, avec un graphique du marché et les niveaux exacts de soutien et de résistance, toutes les heures, 24 heures sur 24. Tout ce que je peux faire pour aider.

 

Mes attentes sont liées à la poursuite de la formation de la correction en 4 vagues. Je voulais présenter une variante associée à la formation d'un triangle divergent. Il s'agit d'un modèle de vague, l'une des variétés de variations de triangle.Les maestros de VA, permettent dans la 4-vague, ce type de correction.Ce modèle a des propriétés importantes ;

le triangle peut être l'avant-dernière figure de n'importe quel motif de l'ancienne TF. Dans ce cas, le lancement du prix après le

triangle tend à parcourir une distance égale à la hauteur du triangle.

- Le triangle peut être la dernière figure des combinaisons double/triple et des triangles du TF supérieur.

Une carte, des mouvements de prix possibles, est présentée sur le graphique.

 
ZetM:

Maintenant je comprends, l'attrait pour moi, c'est réglé.

Il n'y a pas de secret. Je vous ai donné le lien vers le site de Prechter dans mon message personnel, afin de ne pas enfreindre les règles du forum. En bref, ces graphiques de liste de diffusion payante. Sur le site, vous obtenez des prédictions courtes et claires pour votre argent, avec une carte précise du marché en mouvement, avec les niveaux exacts de soutien et de résistance, toutes les heures, 24 heures sur 24. Tout ce que je peux faire pour aider.

Puis-je également demander un lien vers le site ? Merci d'avance.
 
143alex:
Puis-je également demander un lien vers le site web ? Merci d'avance.

Je vous l'enverrai sous forme de message personnel.
 
Bonsoir. Pourriez-vous m'envoyer également le lien vers le site web ? Merci.
 
fent:
Bonsoir. Pourriez-vous m'envoyer également le lien vers le site web ? Merci.

Je vous l'ai envoyé en personne.
 
ZetM:

Je vous l'ai envoyé dans un message privé.

Pourriez-vous partager le lien avec moi ?
 
Allez, ZetM, tu peux aussi mettre un lien vers Prechter ici. Tu seras torturé, n'est-ce pas ?
 
Mathemat:
Allez, ZetM, tu peux aussi mettre un lien vers Prechter ici. Tu seras torturé, n'est-ce pas ?

Oui........Da...... PLEASE)))))))
 
ZetM:

Maintenant je comprends, l'attrait pour moi, c'est réglé.

Il n'y a pas de secret. Je vous ai donné le lien vers le site de Prechter dans mon message personnel, afin de ne pas enfreindre les règles du forum. En bref, ce programme de liste de diffusion payante. Sur le site, vous obtenez des prédictions courtes et claires pour votre argent, avec un graphique du marché et les niveaux exacts de soutien et de résistance, toutes les heures, 24 heures sur 24. Tout ce que je peux faire pour aider.

Merci et toutes mes excuses pour cet envoi massif involontaire :)
Raison: